Les discussions

Carte sfr

 Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Free mobile !!!!!!

Bonjour, Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Le Naïf

Cle 3g+ sfr

Bonjour, j ai une cle 3g de sfr mais trop chere depuis 2ans.Attends cle free pour desabonner car ras le bol de c est ... En esperant que ca ne coute...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
le sarazin

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Free mobile

Bonjour, Bonjour, mon tel me demande le code réseau que je ne connais pas "code de déblocage" je ne connais pas ???

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Stringman621

Inscription free mobile bloqué étape 2

Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Pordarm

Plusieurs inscription free mobile !!!

Bonjour, Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé.... Je li...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
scaravenger

Quitté sfr pour free?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Résilier sfr

Bonsoir, ma date de fin d'engagement est le 20.01.12 chez sfr. Et le dimanche 15.01.12 j'ai commandé un abonnement avec portabilité du numéro. É...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Facture sfr

Bonjour, j'aimerai savoir si les sms payant (comme des sms pour les jeux ) sont visisble sur la facture detailler et savoi qu'est ce qu'une fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Réseaux free orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Configurer i phone 4s sur free mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free et d'acheter un i phone 4S mais je n'ai que le téléphone, comment configurer l'accès 3G, les mails, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
krazykat

Conso téléphonique free mobile

Bonjour, Je viens d'avoir un abonnement FREE MOBILE à 2 euros (60 Minutes et 60 SMS) . J'ai activé ma carte SIM reçue , tout va bien . Seul problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Popeye9164

Litige sfr

Début octobre 2011, suite à ma fidélité client je bénéficie d'une remise pour acheter un nouveau mobile en boutique SFR. Un des vendeurs m'avait infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
FLO

Fature détaillée des sms chez bouygues

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir une facture détaillée de tous les sms envoyé sur l'oppérateur Bouygues télécom, avec l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Resiliation avec sfr qui tarde

Bonjour, Situation compliquée, je suis a bout. Ma femme s'est fait voler son téléphone aprè 13 mois d'abonnement sur 24, elle la signalé mais n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mich

Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu

Bonjour, je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52 j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le r...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
johan--95

Problemes adsl sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Detail navigation web sfr

Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si oui ou non il y avait l'historique des sites visitées dans la facture SFR. merci d'avance>

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
beleck92687

Sfr.

Bonjour, J'ai une questions a vous poser. Alors enfaite est-ce que quand j'achète des pass sur un jeu avec mon portable (sms), la facturation sera...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
wanavava77

Problem free !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ch93

Abus de confiance service bouygues telecom

Bonjour, l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au li...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Abonnement free mobile

 Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Résilier contrat mobile chez sfr

Bonjour, je suis franco-brésilien et je vais déménager au Brésil en avril/2012. Et pourtant, j'aimerais résilier mon contrat mobile SFR dès mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Sfr arnaque et incompétence

Bonjour, J'ai souscrit le 21/04/2011 un abonnement Illim 5 Webphone 2h chez SFR avec les conditions suivantes : Remise fidélité 24 mois (6,40€), rem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bidou23

Activation internet 3g sur vaio vgn z21 wn

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc portable VAIO VGN Z21 WN, equipée d'une carte 3g intégrée ! Quelles sont les possibilités qui me sont offertes e...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
adam542

Litige sfr

Bonjour, SFR refuse mon permis de conduire à la place de ma CNI!!!! Voilà plus de 10 ans que je suis chez SFR.... A l'arrivée de FREE Mobile dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Epuiper la famille telephone free mobile

Bonjour, l'offre a 2 € est elle limitée a 1 abonnement par famille ou............? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 -- l'avenir es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babarjo

Telephone pour free mobile a 2 €

Bonjour, faut il un téléphone particulier style 3g ou bien un téléphone basique fait l'affaire merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babarjo

Clef 3g chez free

 Résolu

Bonjour, comment connecter son pc sur reseau free mobile pas mon telephone mon pc portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Ipod touch + sfr box

Bonjour, Ayant acheté récemment un iPod touch, j'aimerais le connecter avec ma SFR box, mais malgrès ayant rentré ma clé WPA, ayant tenté multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
inr0ck

Free mobile ???

Bonjour, je suis aboné chez free je voudrais savoir quelle sont les avantage du free mobile merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

Comment m'abonner à la free mobile

bonjour, je n'arrive pas à pouvoir souscrire un abonnement free mobile, bien que j'ai utilisé mon identifiant et mon numéro de téléphone free, commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Furia

Désimlocker mon messanger edition by sfr

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon messenger edition by sfr : EMEI 357930032984442

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide a propos d'une résiliation sfr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Voila le problème, mon compagnon n'a plus aucun droit de chomage, il n'a pas le droit au RSA ni aucune alloca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pafdantafass

Litige avec bouygues télécom

Bonjour, J'ai quatre forfait Bouygues dont 2 Universal et je ne parviens plus depuis quelque temps à accéder à l'espace client sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moune's

Idée résiliation bouygues

Bonjour, Si je change mon forfait pour chosir, toujours chez bouygues, un forfait nettement moin cher. Imaginons que je garde ce forfait pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tom1354

Numero masque sur panama orange

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bertmoni

Resiliation de contrat chez bouygues telecom

Bonjour, Mon contrat mobile chez BOUYGUES TELECOM se termine courant 2013. Bouygues m'a annoncé que je devai payer 350€ pour la résiliation de cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Resiliation sfr

Bonjour, j'ai signe un contrat mixte adsl et forfait mobil avec portabilite de ligne que j'avais avec un operateur sans engagement ,on m,a envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Est ce que avec offre de free mobile

Bonjour, est ce que avec loffre de free mobile je pourais me connecté sur wifi free gratuit sur le télé ou sur le pc? est ce qu'il vont passé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Téléphone samsung verrouillé bouygues

Bonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Email free mobile

 Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nissou

[netgear] réseaux 2,4ghz et 5ghz

Bonjour, Je possède un routeur Netgear celui-ci ( je crois ) : https://www.netgear.com/home/wifi/routers Enfin bref, toujours est-il qu'il poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
xJokerXIII

Téléphone bouygues

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone je essayer toute les procédure

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zipe31

Tarif bouygues

Bonjour, j'ai un forfait idéo:Forfait Evasio.2+bbox,le montant de ce dernier 45,80euros va-t-il baisser pour s'aligner sur celui de Free? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver n* sfr avec annonce opérateur

Bonjour, Je cherche les coordonnés d'un numéro sfr. Lorsque j'utilise les annuaires inversés, je tombe sur l'annonce type de sfr. Y a t il moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile et telephones

 Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Free mobile

Bonjour, J'ai vu sur les nouveau forfait free qu'a partir du 20 Janvier, l'iphone4 sera disponible pour 1€ par mois (si engagement). Mais j'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
007nico007
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 19 792