Les discussions
3g chez iam, c'est de la ******
Bonsoir, Voilà, je suis abonné chez IAM pour une connexion 3G+, et je trouve que c'est vraiment chiant ! Parfois, ça coupe, et le débit ne dépasse p...
Menaces desfr neuf box dont je n'ai jamais é
Bonjour, je vois que beaucoup de clients SFR Neuf Box sont empoisonnés par l'incompétence de cet opérateur qui ne pense qu'à prendre de l'argent sans ...
Lg viewty avec sfr..
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un code de sécurité pour mes photos, vidéos, sms, etc.. Je cherche, sur les forums, dans le telephone,...
Problème réseau bouygues
Bonjour, comment faire un courier pour problème de réseau pour résillier mon contrat. Merci
Tele2 sfr
Bonjour, je débarque, et j'ai reçu hier le courrier explicatif pour ce changement j'ai téléphoné au 1004 ce matin, on m'a assuré que rien ne changer...
Sfr_neuf_box degroupage total et alarmes?
Bonjour, j'ai une toute nouvelle SFR_Neuf-Box, je suis en dégroupage total, donc mon alarme SES n'est plus connectée sur la ligne de France telecom. ...
Probleme sfr resiliation
Bonjour, J ai souscrit a un forfait illimytic 3G+ par téléphone avec un téléphone Sony Xperia, le soucis c est que j ai decouvert que le forfait illi...
Résiliation 2009 bouyguestelecom orange sfr
Lorsque l'on s'est engagé 12 ou 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile, il est illégal de couper court avant ce délai en s'arrêtant de payer t...
Petite et simple question sur un forfait sfr.
Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR non bloqué Illymitics 3G avec deux heures de communication et illimité tous postes de 21H30 à 22H00. J'ai épuisé...
Résiliation après réengagement bouygues
Bonjour, j'ai un abonnement chez Bouygues depuis 2 ans : une offre étudiante à 29€. Or aujourd'hui cette remise étudiante m'a été retirée du jour a...
Réseau bouygues non détecté blackberry storm
Bonjour, J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf. Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un m...
Pb lecture video internet sur mon iphone 3g
Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a lire les videos autres que youtube sur ineternet, j'ai un petit cube bleu a la place... Merci d'av...
Débloquer un lg viewty ku990 sfr pour la bel
FerméBonjour, Mon frère qui vit en France vient de m'offrir un Lg mais il est bloqué sfr et moi je suis chez Proximus Belgique. Comment puis-je le débl...
Tele2, sfr
salut a tous Moi je suis cher télé2 j'ai reçu un courier le 12/01/09 pour dire que télé2 a changer vers sfr es que tous va s'activer cher moi le 21/...
Passage de télé 2 box à sfr box
RésoluBonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...
Lg viewty déblocage sfr
Bonjour, j'ai acquis un lg viewty bloqué sfr et j'aimerais le débloquer pourrait on me donner des conseils à suivre merci
Resiliation bouygues aidez moi
Bonjour, je suis cliente bouygues et mon contrat de 2 ans universal mobile arrive à terme le 28 février 2009. Je ne veux pas renouveller mon contrat. ...
Arnaque sfr
Bonjour, j'écris ce post parce que je pense que SFR sont de gros arnaqueurs. Je vous pose le problème: J'ai un forfait Illimythic 3G+ avec 3 heures...
Reverse crédit sfr
Bonjour, J'ai opté pour un portable et un forfait bloqué à 19,90 chez SFR avec sms illimithés mercredi + week end et 17h/minuit le reste du temps. J...
Carte sfr ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de commander une carte sim SFR , une carte classique qui ne necessite ni engagement ni rien du tout, donc je l'insère dans mon télé...
Paramètre mms chez sfr sur sagem my511x
Bonjour, Je vient d'acheter le Sagem my511x et j'ai sms, mms ilimité mais le problème, je n'arrive pas à envoyer de mms. Je n'arrive pas à le paramé...
Conexion wifi, 3g
Bonjour, j'ai un pc portable avec la connexion internet mobile (3G USB modem), s'est possible que mon voisin puisse se connecter à internet gratuitem...
N95 divx player free / video converter.
RésoluBonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...
Résiliation d'un forfait sfr pro
Bonjour, Etant commerçant, j'ai pris un abonnement sfr pro (au nom de ma société) en février 2007 que j'ai renouvelé en aout 2008 pour 2ANS(en chan...
Frais de résiliation chez sfr
Bonsoir, J'ai pris un forfait 24 mois chez SFR, il y a 1 an & demi, mais j'aimerais résilier car mon forfait ne me plait plus, est-ce vous avez une i...
Demande d'information sur les cle 3g
Bonjour a tous, Voila j'espere trouver des reponses a mes questions je compte utiliser une cle type 3G (sfr, bouygues ou orange ou autres prestata...
Débloquer un téléphone de chez orange
Résolu/FerméBonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...
Probleme box + cle 3g
Bonjour,je voudrais connaître votre avis, en effet j'ai souscrit à une offre adsl + clé 3g depuis octobre. De toute les pubs que j'ai pu lire la clé 3...
Pour sfr on est abonné à vie
Bonjour, Nous avions dans la famille 3 abonnements SFR(donc 3 prélèvements à la anque). Quand mon fils ainé a trouvé du travail, il ne voulais plus u...
Hors forfait internet avec bouygues...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question : Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi)...
Instaler routeur wrt54gs
Bonjour, comment instaler routeur wrt54gs, merci les amis.
Supprimer logo orange sur telephone portable.
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...
Clé 3g ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je m'achète un ordi portable s'il est possible d'aller sur internet n'importe où en France ? J'ai entendu parler de la...
Dilemmesfr: est-il trop tard pr se rétracter?
Bonjour, J'ai souscris samedi dernier (le 24/11/2007) a un forfait SFR Illimythics 3h, afin de pouvoir acquérir pour 199euros (299euros - 100euros ...
Résiliation sfr suite à rmi
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux arreter mon abonnement sfr avant la fin de l'engagement et sans payer les mois restants je suis au rmi et...
Résiliation bouygues - cas de force majeure
Bonjour, J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma...
Retrouver le nom d'1 tel mobile sfr
Bonjour, si qq'1 a 1 astuce pour retrouver le nom d'1personne (ki apparemment me connait, ainsi ke mon mari) ki m'envoi d sms tres provocateurs, avec...
Contrat 9 - sfr
Bonjour, J'ai un contrat chez 9 depuis déc 2007. Depuis le rachat, SFR me harcèle au téléphone pr me faire passer chez eux avec 25% de réduc et 2 a...
Mon contract bloquer de sfr
Bonjour, j'aivais acheter mon prémier mobile , mais pas de chance , on me l'a volée . J'ai attendus longtemps pour garder le même numéro juste changé...
Tel portable sfr 341
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléphone portable chez sfr. C'est le SFR 341. Evidemment, il n'y a pas de cd rom fournit avec. Lorsque je le conne...
Sms & mms gratuits sur orange.fr
Résolu/FerméSalut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...
Telephone repondeur orange
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance
Migrer vers compte bloqué sfr
Bonjour, donc voilà je vais vous exposer mon problème, donc arrivant en fin d'engagement chez sfr ( je posseder un forfait essentiel 2 h depuis maint...
Hors-forfait sfr achats
RésoluBonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...
Un portale sfr
Bonjour, jai un nouveaux portable mais je narrive pas a activer la ligne comment faire mercie a tous
Résilier mon contrat sfr
Bonjour, j'ai un abonnement sfr d'1h essentiel de 24 mois, depuis 26/07/2008, j'appele beaucoup vers l'algérie, je reçoie des factures de 600 euros, ...
Augmentation tarif sfr accès
Bonjour, Attention pour les clients SFR Accès à 7€/mois une augmentation de prix est programmé à partir du 22 Septembre de cette année. Vous allez ...
Resiliation bouygue et changement de téléphon
Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...
Message vocal sfr
Résolubonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...
Réactiver ma ligne sfr
Bonjour, On m'avait volé mon portable et j'avais donc suspendu ma ligne, on m'a rendu le portable sans la carte sim et je l'ai reçue comment est ce q...