Les discussions

3g chez iam, c'est de la ******

Bonsoir, Voilà, je suis abonné chez IAM pour une connexion 3G+, et je trouve que c'est vraiment chiant ! Parfois, ça coupe, et le débit ne dépasse p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Depix

Menaces desfr neuf box dont je n'ai jamais é

Bonjour, je vois que beaucoup de clients SFR Neuf Box sont empoisonnés par l'incompétence de cet opérateur qui ne pense qu'à prendre de l'argent sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Lg viewty avec sfr..

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un code de sécurité pour mes photos, vidéos, sms, etc.. Je cherche, sur les forums, dans le telephone,...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dédé

Problème réseau bouygues

Bonjour, comment faire un courier pour problème de réseau pour résillier mon contrat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Tele2 sfr

Bonjour, je débarque, et j'ai reçu hier le courrier explicatif pour ce changement j'ai téléphoné au 1004 ce matin, on m'a assuré que rien ne changer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Doudou

Sfr_neuf_box degroupage total et alarmes?

Bonjour, j'ai une toute nouvelle SFR_Neuf-Box, je suis en dégroupage total, donc mon alarme SES n'est plus connectée sur la ligne de France telecom. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gildup

Probleme sfr resiliation

Bonjour, J ai souscrit a un forfait illimytic 3G+ par téléphone avec un téléphone Sony Xperia, le soucis c est que j ai decouvert que le forfait illi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
yuzuke

Résiliation 2009 bouyguestelecom orange sfr

Lorsque l'on s'est engagé 12 ou 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile, il est illégal de couper court avant ce délai en s'arrêtant de payer t...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
letourneux.michel@gmail.com

Petite et simple question sur un forfait sfr.

Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR non bloqué Illymitics 3G avec deux heures de communication et illimité tous postes de 21H30 à 22H00. J'ai épuisé...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nikko77

Résiliation après réengagement bouygues

Bonjour, j'ai un abonnement chez Bouygues depuis 2 ans : une offre étudiante à 29€. Or aujourd'hui cette remise étudiante m'a été retirée du jour a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bolbolebo

Réseau bouygues non détecté blackberry storm

Bonjour, J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf. Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
demahom

Pb lecture video internet sur mon iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a lire les videos autres que youtube sur ineternet, j'ai un petit cube bleu a la place... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Débloquer un lg viewty ku990 sfr pour la bel

Fermé

Bonjour, Mon frère qui vit en France vient de m'offrir un Lg mais il est bloqué sfr et moi je suis chez Proximus Belgique. Comment puis-je le débl...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jipicy

Tele2, sfr

salut a tous Moi je suis cher télé2 j'ai reçu un courier le 12/01/09 pour dire que télé2 a changer vers sfr es que tous va s'activer cher moi le 21/...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
canaille

Passage de télé 2 box à sfr box

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dadoo

Lg viewty déblocage sfr

Bonjour, j'ai acquis un lg viewty bloqué sfr et j'aimerais le débloquer pourrait on me donner des conseils à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
karim uchiha

Resiliation bouygues aidez moi

Bonjour, je suis cliente bouygues et mon contrat de 2 ans universal mobile arrive à terme le 28 février 2009. Je ne veux pas renouveller mon contrat. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fafa17

Arnaque sfr

Bonjour, j'écris ce post parce que je pense que SFR sont de gros arnaqueurs. Je vous pose le problème: J'ai un forfait Illimythic 3G+ avec 3 heures...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Meloush_

Reverse crédit sfr

Bonjour, J'ai opté pour un portable et un forfait bloqué à 19,90 chez SFR avec sms illimithés mercredi + week end et 17h/minuit le reste du temps. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
MR.LEE

Carte sfr ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de commander une carte sim SFR , une carte classique qui ne necessite ni engagement ni rien du tout, donc je l'insère dans mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yallnigga

Paramètre mms chez sfr sur sagem my511x

Bonjour, Je vient d'acheter le Sagem my511x et j'ai sms, mms ilimité mais le problème, je n'arrive pas à envoyer de mms. Je n'arrive pas à le paramé...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Petite canelle

Conexion wifi, 3g

Bonjour, j'ai un pc portable avec la connexion internet mobile (3G USB modem), s'est possible que mon voisin puisse se connecter à internet gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Atai

N95 divx player free / video converter.

Résolu

Bonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atai

Résiliation d'un forfait sfr pro

Bonjour, Etant commerçant, j'ai pris un abonnement sfr pro (au nom de ma société) en février 2007 que j'ai renouvelé en aout 2008 pour 2ANS(en chan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
julien

Frais de résiliation chez sfr

Bonsoir, J'ai pris un forfait 24 mois chez SFR, il y a 1 an & demi, mais j'aimerais résilier car mon forfait ne me plait plus, est-ce vous avez une i...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Pakito

Demande d'information sur les cle 3g

Bonjour a tous, Voila j'espere trouver des reponses a mes questions je compte utiliser une cle type 3G (sfr, bouygues ou orange ou autres prestata...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kouicky

Débloquer un téléphone de chez orange

Résolu/Fermé

Bonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Probleme box + cle 3g

Bonjour,je voudrais connaître votre avis, en effet j'ai souscrit à une offre adsl + clé 3g depuis octobre. De toute les pubs que j'ai pu lire la clé 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ajusshi

Pour sfr on est abonné à vie

Bonjour, Nous avions dans la famille 3 abonnements SFR(donc 3 prélèvements à la anque). Quand mon fils ainé a trouvé du travail, il ne voulais plus u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
afrodje

Hors forfait internet avec bouygues...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question : Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi)...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
newty

Instaler routeur wrt54gs

Bonjour, comment instaler routeur wrt54gs, merci les amis.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kanada91

Supprimer logo orange sur telephone portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Paulineb

Clé 3g ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achète un ordi portable s'il est possible d'aller sur internet n'importe où en France ? J'ai entendu parler de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Dilemmesfr: est-il trop tard pr se rétracter?

Bonjour, J'ai souscris samedi dernier (le 24/11/2007) a un forfait SFR Illimythics 3h, afin de pouvoir acquérir pour 199euros (299euros - 100euros ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
s.now

Résiliation sfr suite à rmi

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux arreter mon abonnement sfr avant la fin de l'engagement et sans payer les mois restants je suis au rmi et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ben

Résiliation bouygues - cas de force majeure

Bonjour, J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Elijaah

Retrouver le nom d'1 tel mobile sfr

Bonjour, si qq'1 a 1 astuce pour retrouver le nom d'1personne (ki apparemment me connait, ainsi ke mon mari) ki m'envoi d sms tres provocateurs, avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ptite-jessouille

Contrat 9 - sfr

Bonjour, J'ai un contrat chez 9 depuis déc 2007. Depuis le rachat, SFR me harcèle au téléphone pr me faire passer chez eux avec 25% de réduc et 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Mon contract bloquer de sfr

Bonjour, j'aivais acheter mon prémier mobile , mais pas de chance , on me l'a volée . J'ai attendus longtemps pour garder le même numéro juste changé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoulou33

Tel portable sfr 341

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléphone portable chez sfr. C'est le SFR 341. Evidemment, il n'y a pas de cd rom fournit avec. Lorsque je le conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
phillippinne

Sms & mms gratuits sur orange.fr

Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Telephone repondeur orange

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Migrer vers compte bloqué sfr

Bonjour, donc voilà je vais vous exposer mon problème, donc arrivant en fin d'engagement chez sfr ( je posseder un forfait essentiel 2 h depuis maint...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Leila

Hors-forfait sfr achats

Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Un portale sfr

Bonjour, jai un nouveaux portable mais je narrive pas a activer la ligne comment faire mercie a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Résilier mon contrat sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr d'1h essentiel de 24 mois, depuis 26/07/2008, j'appele beaucoup vers l'algérie, je reçoie des factures de 600 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Rudy68

Augmentation tarif sfr accès

Bonjour, Attention pour les clients SFR Accès à 7€/mois une augmentation de prix est programmé à partir du 22 Septembre de cette année. Vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Resiliation bouygue et changement de téléphon

Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GEGE12

Message vocal sfr

Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...

stef8-5

Réactiver ma ligne sfr

Bonjour, On m'avait volé mon portable et j'avais donc suspendu ma ligne, on m'a rendu le portable sans la carte sim et je l'ai reçue comment est ce q...

zoulou33
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 19 877