Les discussions

I phone bloqué

Bonjour, J'ai acheté un i phone d'occasion sfr quand je mets ma carte sim d'un autre opérateur Mon mot de passé est refusé alors que celui de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pascattack

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Envoi de sms depuis l'étranger avec free mobile

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive pu a envoyer des sms depuis l'étranger sa dit toujours réessayer , j'ai un sansung player on merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anthony

Comment obtenir son mot de passe?

Résolu

Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

Freewifi

Résolu

bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus internet sur galaxy s3

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
UsulArrakis

Débloqués mon protable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Numero sfr

Bonjour, Comment je fait pour connaitre mon numero sfr si jai pas de credit Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Kelabo

Abonnement forfait bloque

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement forfait bloqué ( unités pas consommées cumulables de mois en mois). j ai + de 100 euros de crédit. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zoulou33

Sms non parvenus

Bonjour, pourquoi une personne de mon répertoire ne recois pas les textos que je lui envois Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
diamantnoir

Deblocage de samsung sgh d600e

Fermé

bonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung SGH-D900e ? EMEI: 353317032876980

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de samsung gt-e1190

Fermé

bonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung gt-e1190 ? EMEI :(supprimé par la modération)

marevalila

Desimlocker mon sonyericson u5

Fermé

Bonjour, svp, aidez moi à trouvez le code de restriction network de mon sonyericson que jai recu de mon frere residant en France Configuration...

krazykat

Résiliation en cas de perte ou de vol

bonjour, j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résil...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
capucine36330

Resiliation

Bonjour, il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
photo

Facture a la maison free?

Bonjour est ce qu'on resois les facture cher nous avec le forfait free 2 euro? -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, Après une longue lecture , j'aurais aimer savoir quel document sfr à le droit de me réclamer, pour une demande de résiliation pour caus...

fred.ml

Verrouillage sim et changement d'opérateur

Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mam-64

Débloquer un portable

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
krazykat

Déposer plainte

bonjour, est ce qu'on peut s'organiser à plusieurs pour déposer plainte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

jjrrff

Désimlockage mobile sfr

Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question concernant le désimlockage de mon portable SFR: J'ai réussi à avoir le code de désimlockage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chaz19

Impossible de corespondre avec bouygues

Bonjour, Pas facile de joindre bouygue pour un probléme je diré même impossible aussi bien sur internet que par téléphone ? Salutation M lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xileh

Umts/3g internet sur mon mobile ?

Résolu

hey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Vanou972

Comment instaler un modem sur son telephone android

Bonjour,jaimerai savoir comment faire de son tel un modem car je le fai avec mon ordi et ma tablette mais sa me donne pa accer a internet et sur lordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Vanou972

Impossible de lire les mms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Reponse a votre mail du 21 avril 2013 a 15:10

Bonjour, J ai bien recu les indications pour passer du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...

Xileh

Connexion qui ralentit

Bonjour, bonsoir Mon probleme est que depuis quelque temps ma connexion internet est de plus en plus lente . Les videos se charge lentement alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Florian Philippe

Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox

Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Comment passer du forfait a 2 euro a celui de 2 euro 99

>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...

Loulou42181

Consultation facture

Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

zoulou33

Procédure pour debloquer un mobile

Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Points bouygues

Bonjour,j'ai un forfait bouygues qui arrive à son terme en décembre 2013 j'aurais donc des points si je prend un forfait Bandyou vais-je perdre mes po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

B and you

bonjour, y a t il des "points de réduction "pour les téléphones si on a déjà un forfait las bas??? Merci d'avance. Surfeur fou

zoulou33

Configuration mms pour samsung c3520

Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...

angéliquelopez

Messagerie téléphone fixe

comment peut t on écouter sa messagerie depuis un téléphone fixe avec l'opérateur bouygues télécom merci

Phènix 64

Impossible téléphoner ou envoyer sms :service indisponible bouyg

Bonjour, D'un coup,sans crier gare,je ne peux ni appeler ni envoyer de sms . J'ai un forfait bouygues ideo classique . Cela s'affiche "service ind...

anonybouygues

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnement free a 2 euros avec ou sans téléphone

Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...

scinarf

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfais chez orange et je suis engagée pour encore 1ans, et cet été je pars 2mois au Etats-Unis comment je peux faire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

Numéro orange.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ? J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
babarjo

Gros problèmes avec bouygues telecom

Bonjour, Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le couran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Sonnerie duand quelq'un m'appelle

bonjour,je suis client chez orange est quand quelqu'un m'appelle il attend avec une sonnerie,j'aimerais changer est remetre les "bip" (normal ) svp me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menaces de poursuites judiciaire

Bonjour á tous, Je vous explique mon problème. Nous avons émigré au Canada depuis octobre 2012. Nous avons donc résilié notre abonnement téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sylviane17

Peut on payer avec le forfait free 2€ ?

Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Tarifs sms b&you

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Appels surtaxés camouflés.

Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

"carte sim incorrecte après avoir entré code pin 1234 selon doc

Bonjour, Après avoir mis mon code PIN : 1234 comme indiqué sur doc free, j'ai "CARTE INCORRECTE". Que faire. Merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vista home

2 questions pour les soshers ...

Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser... 1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 19 846