Les discussions
I phone bloqué
Bonjour, J'ai acheté un i phone d'occasion sfr quand je mets ma carte sim d'un autre opérateur Mon mot de passé est refusé alors que celui de l'anc...
Besoin de votre avis sur le tactile d' orange
RésoluBonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...
Envoi de sms depuis l'étranger avec free mobile
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive pu a envoyer des sms depuis l'étranger sa dit toujours réessayer , j'ai un sansung player on merci
Comment obtenir son mot de passe?
RésoluBonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...
Freewifi
Résolubonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...
Plus internet sur galaxy s3
RésoluBonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...
Débloqués mon protable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...
Numero sfr
Bonjour, Comment je fait pour connaitre mon numero sfr si jai pas de credit Configuration: iPad / Safari 5.1
Abonnement forfait bloque
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement forfait bloqué ( unités pas consommées cumulables de mois en mois). j ai + de 100 euros de crédit. Q...
Sms non parvenus
Bonjour, pourquoi une personne de mon répertoire ne recois pas les textos que je lui envois Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Deblocage de samsung sgh d600e
Fermébonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung SGH-D900e ? EMEI: 353317032876980
Deblocage de samsung gt-e1190
Fermébonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung gt-e1190 ? EMEI :(supprimé par la modération)
Desimlocker mon sonyericson u5
FerméBonjour, svp, aidez moi à trouvez le code de restriction network de mon sonyericson que jai recu de mon frere residant en France Configuration...
Résiliation en cas de perte ou de vol
bonjour, j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résil...
Resiliation
Bonjour, il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo i...
Facture a la maison free?
Bonjour est ce qu'on resois les facture cher nous avec le forfait free 2 euro? -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre...
Resiliation
Bonjour, Après une longue lecture , j'aurais aimer savoir quel document sfr à le droit de me réclamer, pour une demande de résiliation pour caus...
Verrouillage sim et changement d'opérateur
Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...
Débloquer un portable
Bonjour,
Déposer plainte
bonjour, est ce qu'on peut s'organiser à plusieurs pour déposer plainte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Désimlockage mobile sfr
Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question concernant le désimlockage de mon portable SFR: J'ai réussi à avoir le code de désimlockage ...
Impossible de corespondre avec bouygues
Bonjour, Pas facile de joindre bouygue pour un probléme je diré même impossible aussi bien sur internet que par téléphone ? Salutation M lo...
Umts/3g internet sur mon mobile ?
Résoluhey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...
Comment instaler un modem sur son telephone android
Bonjour,jaimerai savoir comment faire de son tel un modem car je le fai avec mon ordi et ma tablette mais sa me donne pa accer a internet et sur lordi...
Impossible de lire les mms
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...
Reponse a votre mail du 21 avril 2013 a 15:10
Bonjour, J ai bien recu les indications pour passer du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...
Connexion qui ralentit
Bonjour, bonsoir Mon probleme est que depuis quelque temps ma connexion internet est de plus en plus lente . Les videos se charge lentement alors qu...
Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox
Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...
Comment passer du forfait a 2 euro a celui de 2 euro 99
>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...
Consultation facture
RésoluBonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...
Procédure pour debloquer un mobile
RésoluBonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...
Points bouygues
Bonjour,j'ai un forfait bouygues qui arrive à son terme en décembre 2013 j'aurais donc des points si je prend un forfait Bandyou vais-je perdre mes po...
B and you
bonjour, y a t il des "points de réduction "pour les téléphones si on a déjà un forfait las bas??? Merci d'avance. Surfeur fou
Configuration mms pour samsung c3520
Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...
Messagerie téléphone fixe
comment peut t on écouter sa messagerie depuis un téléphone fixe avec l'opérateur bouygues télécom merci
Impossible téléphoner ou envoyer sms :service indisponible bouyg
Bonjour, D'un coup,sans crier gare,je ne peux ni appeler ni envoyer de sms . J'ai un forfait bouygues ideo classique . Cela s'affiche "service ind...
Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...
Abonnement free a 2 euros avec ou sans téléphone
Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...
Changer de forfait
Bonjour, J'ai un forfais chez orange et je suis engagée pour encore 1ans, et cet été je pars 2mois au Etats-Unis comment je peux faire pour avoir ...
Numéro orange.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ? J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce ...
Gros problèmes avec bouygues telecom
Bonjour, Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le couran...
Sonnerie duand quelq'un m'appelle
bonjour,je suis client chez orange est quand quelqu'un m'appelle il attend avec une sonnerie,j'aimerais changer est remetre les "bip" (normal ) svp me...
Menaces de poursuites judiciaire
Bonjour á tous, Je vous explique mon problème. Nous avons émigré au Canada depuis octobre 2012. Nous avons donc résilié notre abonnement téléphone ...
Peut on payer avec le forfait free 2€ ?
Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...
Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand
Résolubonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...
Tarifs sms b&you
RésoluBonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...
Appels surtaxés camouflés.
Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...
"carte sim incorrecte après avoir entré code pin 1234 selon doc
Bonjour, Après avoir mis mon code PIN : 1234 comme indiqué sur doc free, j'ai "CARTE INCORRECTE". Que faire. Merci de votre aide Configuration:...
2 questions pour les soshers ...
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser... 1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscr...
Changer de mobile pour 1€ chez sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...