Les discussions

Réglomobile accès espace client

Bonjour, Dans l'impossibilité de me connecter à l'Espace Client de mon opérateur '' Reglomobile '' je suis à la recherche d'une précieuse aide pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Combien de temps attendre pour le forfait free a 2 euros ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 bonjour . j'ai commander la carte sim free le 6/01/13 et dans combien de jours/temps ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d'orange à free

Bonjour, 1.Voulant pour mon mobile passer d' Orange à Free, je me suis inscrit sur le site Free, et ai demandé la portabilité à Orange. Orange me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Erreur réseau sur samsung b3410 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à sur internet avec mon B3410 (free) sa me met à chaque fois Erreur réseau. Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
superben250

Envoi d'un mms

Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oggy57

Probleme installation clef 3g

Bonjour, Je viens d'acheter une clef 3g lors de la fin de l'installation celui-ci me sort un message d'erreur, alors j'ai décider de contacter le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djiboss

Ma carte sfr bloqués

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes je ne peut points recharger ma carte comment faire ? il me disent pour recharger par carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Samsung galaxy ace

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jesuisanonyme

Mon iphone fait reseau indisponible? apres son activation!

Bonjour, J'arrive pas à faire marcher mon Iphone après l' avoir activé que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Totonlybus

Carte sim

 Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Desimlockage

Bonjour, suite à une non information de chez "ORANGE " , je me retrouve sans unité sur mon portable qui est à carte . Je veux le désimlocker . Il...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
daylie

Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible

Bonjour, Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

[free mobile] offre à 15€99, identité du souscripteur

Bonjour, Je ne suis pas le titulaire de la ligne et donc si j'en crois les conditions de l'offre je ne peux pas bénéficier de la ristourne de 4€? (p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Quitter orange pour free

Bonjour, Je suis engagé chez orange avec une formule open dont l' engagement de 24 mois se termine le 09/01/2012. Je souhaite aller chez free( inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Changement de portable

Bonjour, Une petite interrogation,je change mon iphone 3 pour iphone 4. Voila ma question, comment transférer mes SMS sur mon nouveau téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
yoann090

Debloque ma puce b-and-you

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai bloque ma carte cime b-and-you aidez moi a la debloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Xileh

Echec réseau iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème. Depuis qu'on a restauré la façade de mon écran d'Iphone 4S, j'ai un problème de réseau. Je ne capte plus la wifi alors que...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hibou 92

Téléphones portables

 Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas de réseau

Bonjour, j'ai un starnaute 2 je suis chez sfr. mais je n'ai pas de reseau comment faire.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Application sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Problème informatique free

Bonjour, Depuis le 26/12/2012 je suis sans portable car FREE est dans l'impossibilité de changer mon ancienne adresse mail (@orange) si bien que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaumune

Crédit et achats internet

Bonjour, J'ai depuis peu l'Iphone 4 avec un forfait carré chez SFR, avec donc appels sms etc illimité (3h max par appel). Mais voila vu que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cédric0698

Demande de renseignement.

Bonjour, je suis cliente sfr depius 1999;depuis plusieurs mois je ne consomme pas totalement mes 4H de forfait,il reste toujours 2à3H reportables m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte slim

Bonjour, comment avoir un doublons de carte slim free pour un second portable ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hdvf1

Débloquer mon mobile chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Réception sms intempestifs de clients free

Bonjour, Mon mari et moi ne sommes pas clients FREE. je n'en peux plus, toutes les 2h (et quelque fois toutes les 20min) nous recevons chacun le M...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antipolis a

Débloquer un téléphone bouygues telecom ?

Bonjour, Prochainement je vais acheter un téléphone vide, sans abonnement, et je voulais savoir si il serait déjà debloqué... Si non, comment le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33

Tarifs et prestations free mobiles

Bonjour, je suis surpris par une différence entre la pub et la fiche tarifaire de free mobiles pour le forfait 2€ ils donne (dans la pub( 2h de com ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jean-Yves

Transférer photo d'un tel à un ordi via bluetooth

Bonjour, Mon problème est que, je pouvais transférer mes images de mon téléphone sur mon Asus mais depuis le formatage mon PC, je ne peut plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mauriceweb

Ficher preventel pour un echeancier de 60eu

Bonjour, je suis cher sfr, j'avais des impayes nous avons payees les impayees,j'ai appeler plusieurs fois le service client,un conseiller m'a repndu q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Abonnement àfree à 2 e.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Changer un tel bouygue en orange

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone sur une air d'autoroute et le téléphone est vide pas de contacte rien, du coup j'aimerai bien en profité et ne ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Free mobile internet indisponible

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de chez Free. Tous marche sauf la 3G je ne comprend pas car j'ai fait les manipulation do...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mai254

Be&you quels numero pour le suivi conso?

Bonjour, J'ai depuis peu Be&you de bouygues telecom et je n'ai pas eu de numéro de messagerie ou de suivi conso ...enfin ma mere a garder les papi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Zinedine.D

Deverouillage de alcatel

Bonjour, mon portable est vérouillé alors que j'ai marqué le bon code pour rentrer dedans (pas le code pin) . Il me demande alors, le nom de l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zipe31

Passer en mobicarte

Bonjour, Je suis abonné chez sfr,comment passer en mobicarte chez eux ou autres opérateurs? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pascal135

Informations nano sim free

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le delai de livraison de ma carte nano sim sanchant que je l'ai commandée le 2 janvier avec portabilité (cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
2camille1

Procédure pour désimbloquer avec un numéro de code envoyé de sfr

Bonjour, Je m'appelle Gérard. je galère pour désimbloquer un nokia chez SFR. J'ai reçu le code de débloquage de 15 chiffrres. Maintenant, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Acces a internet

Bonsoir a tous J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer mon mot de pass pour acceder a mes factures de mon mobie

Bonjour, changer mon mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab95180

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Echanger 1samsung galaxy s 3 mini neuf contre 1samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Debloquer.par coupon

Bonjour, je voudrai recharger par coupon me 952 veu pas au 0610689348 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Facture bouygues telecom

Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation sfr pour chomage

Bonjour à tous ! voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits point...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobile

Bonsoir ; Je vien tout juste d'acheter un mobile orange d'occasion, le problème c'est qu'il n'est pas désimlocker et je n'est pas de carte sim orange...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms vers et depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Achat sur internet

Bonjour, Souvent sur les jeux d'internet, on peux, en échange d'argent, recevoir un bonus dans le jeux. Je suis une ancienne propriétaire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

Facture en ligne de mobile perdue

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SFR en ligne sur sfr.fr . Mais, j'ai perdu la facture qui a été envoyée : comment récupérer un duplicata ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 19 837