Les discussions
Très mauvaise connexion au réseau sfr
Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car ...
Forfait 2€ free et wifi
Bonjour, J'ai le forfait de Free a 2€ et je voudrais savoir si on peut se connecter gratuitement en Wifi avec une freebox ? Dans certains forums i...
Ne peut ouvrir mms
Bonjour, je ne suis pas client orange et j ai reçu un mms d'un ami client orange . On me dit d'ouvrir le message sur orange.fr mais cela est impos...
Micro adaptateur samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung galaxy ACE, dans le colis il y a un micro adapter,je voudrai savoir à quoi ça sert , merci. Configura...
Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10
RésoluBonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...
Réception clé 3g
RésoluBonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...
Forfait
RésoluBonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...
Bonne année a tous
Bonjour, je voudrais savoir quel mot on tape sur sms à quel numero, on peux savoir combien on a du credits, sur free. Merci de me repondre a cette que...
Delais pour recevoir sa carte sim
Bonjour, Je viens de souscrire a l'offre de 15,99 chez free mercredi dans la soirée, savez si je pourrais recevoir ma carte sim samedi? C'est as...
Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Réglomobile accès espace client
Bonjour, Dans l'impossibilité de me connecter à l'Espace Client de mon opérateur '' Reglomobile '' je suis à la recherche d'une précieuse aide pou...
Combien de temps attendre pour le forfait free a 2 euros ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 bonjour . j'ai commander la carte sim free le 6/01/13 et dans combien de jours/temps ar...
Passer d'orange à free
Bonjour, 1.Voulant pour mon mobile passer d' Orange à Free, je me suis inscrit sur le site Free, et ai demandé la portabilité à Orange. Orange me ...
Erreur réseau sur samsung b3410 ?
Bonjour, Je n'arrive pas à sur internet avec mon B3410 (free) sa me met à chaque fois Erreur réseau. Merci d avance
Envoi d'un mms
Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...
Probleme installation clef 3g
Bonjour, Je viens d'acheter une clef 3g lors de la fin de l'installation celui-ci me sort un message d'erreur, alors j'ai décider de contacter le fa...
Ma carte sfr bloqués
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes je ne peut points recharger ma carte comment faire ? il me disent pour recharger par carte...
Samsung galaxy ace
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...
Mon iphone fait reseau indisponible? apres son activation!
Bonjour, J'arrive pas à faire marcher mon Iphone après l' avoir activé que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Carte sim
RésoluBonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...
Desimlockage
Bonjour, suite à une non information de chez "ORANGE " , je me retrouve sans unité sur mon portable qui est à carte . Je veux le désimlocker . Il...
Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible
Bonjour, Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois d...
[free mobile] offre à 15€99, identité du souscripteur
Bonjour, Je ne suis pas le titulaire de la ligne et donc si j'en crois les conditions de l'offre je ne peux pas bénéficier de la ristourne de 4€? (p...
Quitter orange pour free
Bonjour, Je suis engagé chez orange avec une formule open dont l' engagement de 24 mois se termine le 09/01/2012. Je souhaite aller chez free( inte...
Changement de portable
Bonjour, Une petite interrogation,je change mon iphone 3 pour iphone 4. Voila ma question, comment transférer mes SMS sur mon nouveau téléphone. ...
Debloque ma puce b-and-you
FerméBonjour, bonjour j'ai bloque ma carte cime b-and-you aidez moi a la debloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Echec réseau iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème. Depuis qu'on a restauré la façade de mon écran d'Iphone 4S, j'ai un problème de réseau. Je ne capte plus la wifi alors que...
Téléphones portables
RésoluBonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...
Pas de réseau
Bonjour, j'ai un starnaute 2 je suis chez sfr. mais je n'ai pas de reseau comment faire.
Application sfr
RésoluBonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...
Problème informatique free
Bonjour, Depuis le 26/12/2012 je suis sans portable car FREE est dans l'impossibilité de changer mon ancienne adresse mail (@orange) si bien que j...
Crédit et achats internet
Bonjour, J'ai depuis peu l'Iphone 4 avec un forfait carré chez SFR, avec donc appels sms etc illimité (3h max par appel). Mais voila vu que je sui...
Demande de renseignement.
Bonjour, je suis cliente sfr depius 1999;depuis plusieurs mois je ne consomme pas totalement mes 4H de forfait,il reste toujours 2à3H reportables m...
Carte slim
Bonjour, comment avoir un doublons de carte slim free pour un second portable ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Débloquer mon mobile chez orange
RésoluBonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...
Réception sms intempestifs de clients free
Bonjour, Mon mari et moi ne sommes pas clients FREE. je n'en peux plus, toutes les 2h (et quelque fois toutes les 20min) nous recevons chacun le M...
Débloquer un téléphone bouygues telecom ?
Bonjour, Prochainement je vais acheter un téléphone vide, sans abonnement, et je voulais savoir si il serait déjà debloqué... Si non, comment le f...
Tarifs et prestations free mobiles
Bonjour, je suis surpris par une différence entre la pub et la fiche tarifaire de free mobiles pour le forfait 2€ ils donne (dans la pub( 2h de com ...
Transférer photo d'un tel à un ordi via bluetooth
Bonjour, Mon problème est que, je pouvais transférer mes images de mon téléphone sur mon Asus mais depuis le formatage mon PC, je ne peut plus tr...
Ficher preventel pour un echeancier de 60eu
Bonjour, je suis cher sfr, j'avais des impayes nous avons payees les impayees,j'ai appeler plusieurs fois le service client,un conseiller m'a repndu q...
Abonnement àfree à 2 e.
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...
Changer un tel bouygue en orange
FerméBonjour, j'ai trouvé un téléphone sur une air d'autoroute et le téléphone est vide pas de contacte rien, du coup j'aimerai bien en profité et ne ...
Free mobile internet indisponible
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de chez Free. Tous marche sauf la 3G je ne comprend pas car j'ai fait les manipulation do...
Be&you quels numero pour le suivi conso?
Bonjour, J'ai depuis peu Be&you de bouygues telecom et je n'ai pas eu de numéro de messagerie ou de suivi conso ...enfin ma mere a garder les papi...
Deverouillage de alcatel
Bonjour, mon portable est vérouillé alors que j'ai marqué le bon code pour rentrer dedans (pas le code pin) . Il me demande alors, le nom de l'utilisa...
Passer en mobicarte
Bonjour, Je suis abonné chez sfr,comment passer en mobicarte chez eux ou autres opérateurs? Merci
Informations nano sim free
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le delai de livraison de ma carte nano sim sanchant que je l'ai commandée le 2 janvier avec portabilité (cli...
Procédure pour désimbloquer avec un numéro de code envoyé de sfr
Bonjour, Je m'appelle Gérard. je galère pour désimbloquer un nokia chez SFR. J'ai reçu le code de débloquage de 15 chiffrres. Maintenant, comment f...
Acces a internet
Bonsoir a tous J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si qu...
Changer mon mot de pass pour acceder a mes factures de mon mobie
Bonjour, changer mon mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97