Free Mobile "Aucun circuit/canal disponnbile"

Fermé
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 7 mars 2012 à 19:01
 Isabelle - 25 janv. 2013 à 13:34
Bonjour,

J'ai choisis depuis peu de temps l'abonnement free, dès les premier jour j'ai eu un petit problème au niveau de ma connexion avec internet sur le blackberry, rien de grave il fallais l'activer via le site pour 1€, ensuite, les jours suivant tout marche nickel, et depuis quelque jours PARFOIS quand j'apelle, il me sorte un espèce de bip sonore en disant "Aucun circuit/canal disponnible". J'ai pris l'abonnement a 15.99€ étant abonnée a Free.

Que dois-je faire ? Comment "réparer" ça ?

A voir également:

5 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
Modifié par loupierro le 7/03/2012 à 19:36
Salut Sukay, tu n'y est pour rien, ton Blackberry, non plus, si ton itinérance est activée ;)
Il y as souvent, en ce moment, ce genre de soucis, à qui la faute ? Free trop jeune ou coup bas d'orange ?
Je suis dans le même cas que toi, avec un Nokia et on est très nombreux à avoir ce soucis .

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
2
Même problème systématiquement tous les soirs a partir de 18h, c l enfer! Les gens qui m appellent tombent sur boite vocale et mon bb ne bip même pas pour m indiquer les messages....
Free c vraiment l arnaque!
0
Pour l'activer tu vas dans gérer les connexions puis option du réseau mobile et là tu as "services de données" il faut mettre "activés". Mais je l'ai fais et j'ai le même problème...
1
psy4trie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 19:28
A tu activer l itinerance de ton portable?
0
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 23
8 mars 2012 à 21:31
Comment l'activer SVP ? Je sais pas vraiment s'il est activer ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi à réactiver les communications téléphoniques sur mon BB Curve en faisant :

Gérer les connexions > Etat des services > Réseau mobile - EDGE > Options du réseau mobile

... puis sur l'item "Pendant l'itinérance", j'ai sélectionné "Activé".

Et ça fonctionne à nouveau après 3 jours de panne.
0