Orange me bloque
Résolu
combaillaulenc
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable.
Malgré leurs multiples promesses, malgré mes multiples appels, RIEN!
Je ne peux même pas aller sur leur site de réclamation puisque je ne suis plus client!!
Comment faire pour qu'Orange soit honnête envers des anciens clients qui sont restés chez eux de très nombreuses années??
merci et bonne année!
Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable.
Malgré leurs multiples promesses, malgré mes multiples appels, RIEN!
Je ne peux même pas aller sur leur site de réclamation puisque je ne suis plus client!!
Comment faire pour qu'Orange soit honnête envers des anciens clients qui sont restés chez eux de très nombreuses années??
merci et bonne année!
A voir également:
- Orange me bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Lorsque vous apelez le service client, le code doit vous être donné dans l'immédiat (sauf cas de l'iPhone).
insistez.
insistez.
Eh bien voilà! Aujourd'hui, après un énième appel ou je n'ai fiat que donner les renseignement qu'ils avaient depuis un mois, juste après avoir ouvert cette discussion, je suis tombé sur une opératrice Orange qui m'a directement donné le code de desimlockage! Depuis le début, il m'avait été maintes fois dit que c'était impossible, que ma seule possibilité était d'attendre de le recevoir par courrier.
Bref, problème résolu !!!
Bref, problème résolu !!!