Orange me bloque

Résolu/Fermé
combaillaulenc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 12:14
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 janv. 2013 à 00:22
Bonjour,

Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable.
Malgré leurs multiples promesses, malgré mes multiples appels, RIEN!
Je ne peux même pas aller sur leur site de réclamation puisque je ne suis plus client!!
Comment faire pour qu'Orange soit honnête envers des anciens clients qui sont restés chez eux de très nombreuses années??
merci et bonne année!


A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
22 janv. 2013 à 12:15
Lorsque vous apelez le service client, le code doit vous être donné dans l'immédiat (sauf cas de l'iPhone).

insistez.
0
combaillaulenc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 00:19
Eh bien voilà! Aujourd'hui, après un énième appel ou je n'ai fiat que donner les renseignement qu'ils avaient depuis un mois, juste après avoir ouvert cette discussion, je suis tombé sur une opératrice Orange qui m'a directement donné le code de desimlockage! Depuis le début, il m'avait été maintes fois dit que c'était impossible, que ma seule possibilité était d'attendre de le recevoir par courrier.

Bref, problème résolu !!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
23 janv. 2013 à 00:22
parfait, cliquez sur "marquer comme résolu" sous le titre de votre question ;)
0