Les discussions

Puce non expidié

Bonjour, j'ai commandé le dernier offre sfr de 5 euro mais j'ai toujours pas recu la puce mon numéro de commande c'est 2090710591

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne telephone fixe

Bonjour, Sur ma box SFR le voyant tél. ne s'allume pas et la ligne téléphonique est coupée depuis le 21.12.2015 à11h. Mon portable est :06.76.36.89.9...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Écran cassé orange fova

Bonjour, Simplement pour confirmation : J'ai cherché plus ou moins partout un écran pour Orange Fova afin de changer celui du téléphone de ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Doudz

Offre mobile

Bonjour j'aimerai etre apeller pour vos offres

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Redbart

Boite vocale: quelles touches utiliser pour supp,arch,appeletc..

Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part la réponse: Quand on est abonné MOBILE chez ORANGE (06.xx.xx.xx.xx), et qu'on appelle sa boite vocale (888), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aimeefortel

Comment avoir le h+ gratuitement.

Bonjours, j'avais un téléphone (wiko sunset 1) et enfaite dessus j'arriver à avoir le h+ sans avoir le crédit sans le forfait exprès enfin voilà. j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
legamerdu51

Reclamation

Bonjour, j ais pris un abonnement bouygues on ma dit que je payerais 17 euros quatre vingt 18 et j ais recus une facture de 27 euros 47 pour koi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judge_DT

Je suis en nz et world and you ne fonctionne pas . ai réinstallé

Je suis en Nouvelle Zélande pour un moi . L'appli World and you que j'utilise régulièrement depuis l'étranger ne fonctionne pas . Mon hors forfait aug...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Martine1731

Donner son forfait à un tier

Bonjour, depuis plusieurs mois je paye l 'abonnement orange de ma fille , ayant maintenant un compte bancaire elle souhaiterai reprendre son forfait ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Beats_by75

Dessimlockage impossible

Bonjours je possede un s6 bloque orange jai recu mon code de desimlockage mais il ne fonctionne pas jai contacter orange il ne veulent rien faire je p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Clarckos

Ou est free a valence 26000 drôme?

 Résolu

Ou est free a Valence 26000 Drôme? Alors je veut acheter un portable afree plus m, abboner ect... un problème , je ne trouve pas de boutique free a va...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
JKSPY

Pas de bluetooth sur waze avec un telephone android ?

 Résolu

Bonjour, Sur Iphone, les instructions orales données par Waze sont entendues sur les hauts-parleurs de la voiture. Sur mon Orange Nura 2 (Andro...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone logicom et je n'arrive pas désactiver ma 3G. Comment je peux faire la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
chino99

La perdution du carte

Bonjour, Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mikaelac

Active carte sim

j'ai un probleme, ma carte sim , je l'ai active mais ça fonctionne pas, que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Transformer un signal 3g en routeur wifi

Bonjour, J'ai deux PC tout les deux des HP et sur l'un je me conecte a internet grace a une carte réseau qui marche via la 3G. Je voudrais faire com...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Yoy

Free portable son qui gresille et hachure

Bonjour, Depuis pluiseurs mois le son sur ma ligne Free portable est très mauvais, parfois c'est hachuré, ça grésille et pas moyen de suivre une co...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Dma69

Vole

Bonjour, je m'appelle ahmed je suis a djibouti en ma voler mon telephone xiaomi HM NOTE 1L TEW COMMENT JE peut le trouver

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.

 Résolu

Salut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Luth

Obtention ou consultation de liste détaillée de tous les appels

Bonjour, veuillez bien vouloir m'envoyer la liste détaillée de tous les appels de mon 0624185260 ou comment l'obtenir ou consulter cette liste détai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MOLLY

Problème message

Bonjour, jai un problème mon copain ma envoyer une photos je l 'ai reçut mais le problème est que le numéro n'est pas le sien... Quand il m'envoit un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
naru32

Reclamation

Bonjour, Je souhaite être contacté d urGence par un opérateur Red SFR car j'ai souscrit un forfait qui ne correspond pas à ma facture Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau client sfr comment créer mon espace client

Bonjour, Je suis nouveau client SFR je désire créer mon espace client comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zoulou33

Ayant un forfait bloqué à 14,99e pourquoi ai-je un hors forfait

Bonjour, ayant un forfait bloqué 2H à 14,99e, pourquoi ai-je un hors forfait a payer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Besoin d'aide pour mettre mon pc en contact avec wd tv

Bonjour, J'ai un groupe résidentiel, à lequel sont connectés 4 ordinateurs ainsi que 2 WD TV. Je partage à partir du même ordinateur 4 disques USB...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Sannin_WD

Bonsoir comman debloque mon portable c est un samsung et c est q

Bonjour, bonsoir command debloque mon portable c est un samsung et c est c est quelle prix pour le debloque Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

Problème de connection

Bonjour j ai 1 iPhone 6 et j ai 1problème au niveau de virer quand j appel une personne que ça soit ici au Maroc qu a l étranger ça sonne 3 fois et s ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
barri abdellah

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un GROS problème c'est que quand j'entre mon code wifi, mon téléphone m'indique qu'il y a un problème d'authentification. aidez moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Androphyle

Impossible de vous joindre par téléphone

Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes. Mon réparateur, qui m'avait dépanné pour email et mot de passe, sorti, impossible de me connecter, toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadellen

Repondeur fixe free

Bonjour, je voudrais désactiver mon répondeur sur la ligne fixe de free. Quand je suis en ligne le répondeur se déclenche et je n'ai pas de signa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadellen

Suivi commande

Bonjour, Je vous fait par de ce message pour mon suivi de commande en date du 14/12/2015 changement adresse livraison 12000 bouran Emmaüs Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
piquesous

Location

Bonjour, J'aimerais savoir si si on commande un téléphone en location pendant 24 mois est ce que c'est possible a la fin des 24 mois d'acheter le té...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Comment paye mon facture free

Bonjour, comment paye mon facture free avec cb Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Carte sim

Bonjour, j'ai commander ma carte le 7 déc , toujours rien ... c'est normal ? :/ Sur leurs site il y a carte sim expedier , et aujourd'hui ma portabili...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Téléphone sur la tablette

 Résolu

Bonjour, Je recherche la solution pour avoir le téléphone sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Attention escroquerie sfr

Bonjour, je me suis aperçu que sfr fait payé les communications sur les appel illimitée peut on résilier si oui comment merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mimi

Frais de résiliation

 Fermé

Bonjour, Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon li...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel reçu

Bonjour...!?? je doit retrouver un numéro d appel reçu pour mon travail j'ai la date et l'heure comment faire je suis chez sfr S'il vous plait... M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
poupougne13

Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
diamer

Arnaque spb!! ils ne me rendent pas mon tel

Bonjour, Suite à un bris de glace jai envoyé à spb mon tel pour reparation le 14/09/15. 15 jours après j'apprends que mon tel est réparé et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Service client SPB

Facture impayé

 Fermé

Bonjour, J'ai une facture de Bouygues Bbox que j pas payé et plus de 5 mois que je cherche comment payé cette facture. sachons que j résilier mon con...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'annulation

Bonjour, Voici la teneur du SMS que j'ai reçu de votre part ce samedi 12.12.2015 = " Info SFR : nous vous confirmons la validation de votre comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Bouygue telecome (bluf perdant)

Bonsoir à tout le monde, alors voila suite à la fin d'engagement de mon forfait Bouygues Telecom, j'ai voulu recontacter un forfait chez eux tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber

Bonjour j'ai oublier mon de passe viber pour mobiles Startrail 5

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
François bourois

Samsung

Bonjour, Ou est mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
piquesous

Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre

Bonjour, J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont b...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Bubulle

Numero de tel: a10 chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vilainas

Twiter

Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter mon compte twiter Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tita

Comment savoir si mon mobile est espionné ?

Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques temps j'ai la forte impression que mon conjoint espionne mon mobile. Sauriez vous me dire comment détecter un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sab

Problème sms

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la réception de SMS. lorsqu'on m'envoie un sms, je reçois le même 4 ou 6 fois. même le l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xKyuhSensei
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 19 837