Resiliation bouygue ( non respect contrat )
Fermé
kiri71
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 21:08
jacko74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:26
jacko74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:26
A voir également:
- Resiliation bouygue ( non respect contrat )
- Ccm respect - Guide
- Résiliation contrat inwi idar duo - Forum Réseau
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
9 déc. 2012 à 20:11
9 déc. 2012 à 20:11
Bonsoir
Si tu peux leur prouver que non respect du contrat de leur part oui, tu peux résilier sans frais mais faut leur prouver que non respect de leur part il y a du contrat.
Si tu peux leur prouver que non respect du contrat de leur part oui, tu peux résilier sans frais mais faut leur prouver que non respect de leur part il y a du contrat.
jacko74
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 17:26
26 janv. 2013 à 17:26
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis début novembre, ils n'ont pas prélevé.
J'ai une attestation de la banque.
De plus, nous n'avons pas pû nous servir du téléphone: ils l'ont bloqué.
Pour un forfait de 14.9 euros, aujourd'hui j'ai été prélevé de 149 euros pour frais de résiliation et pour un service que nous n'avons jamais pû utilisé!!!
C'est de l'arnaque!
J'ai le même problème que vous depuis début novembre, ils n'ont pas prélevé.
J'ai une attestation de la banque.
De plus, nous n'avons pas pû nous servir du téléphone: ils l'ont bloqué.
Pour un forfait de 14.9 euros, aujourd'hui j'ai été prélevé de 149 euros pour frais de résiliation et pour un service que nous n'avons jamais pû utilisé!!!
C'est de l'arnaque!