Les discussions

Abonnement free apels 2h et sms illimite

Bonjour, J'ai eu un abonnement free celui a 2 euros 60 sms et apele 1 heure mais maintenant il n'yest plus il y a le nouveau a 2 euros sms illimite e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zoulou33

Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g

Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MAP

Comment ce connecté a freewifi

Bonjour, je suis client free mobile et dans mon forfait jai droit a freewifi. Mais voila, quand je me connecte, je recoit un message qui dit que mes i...

allan13

Demande de geste commercial

Bonjour, je viens de recevoir une offre de numericable ( le fournisseur chez qui je me trouvai avant de venir chez vous ) me proposant plus ou moins l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

karina15

Petite question sur le forfait 2 euros.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Mms

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques semaine je ne peux pas envoyer de mms, et pour la récupération du mms il est affiché "échec de la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gri11ePain

Resiliation bouygue ( non respect contrat )

Bonjour, j'ai recus un echeancier le 15 nov 2012 qui affirme que je dois etre preleve tous les 18 de chaque mois. Hors le 18 aucun prelevement, et ces...

jacko74

Je n'arrive pas à ouvrir mon s by sfr 112 pour enlever la carte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon S by SFR 112 pour enlever la carte SIM et la mettre dans le nouveau mobile que je viens d'acheter. Merci de v...

GriffeDeLion

Portables

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir ? Est-ce les bi-pop d'anciens téléphones portables de l'époque se fabriquent toujours ? Est-ce que c'est encore e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Telephone

Bonjour, j'ai acheter un telephone a carte est je l'ai identifier par papier est cela fait plus de 2 semaine est je pourrer faire comment

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Samsung sgh f480 parametrer à internet

Bonjour, j'ai un samsung SGH-F480 et je suis abonné a free avec le nouvel abonnement à 2 euros j'aimerais le parametrer afin de pouvoir accéder à...

Selma19

Deblocage telephone mobile orange

Fermé

Bonjour, j'ai un telephone nokia 2680 slide avec une carte orange je change d 'operateur b&you comment debloquer mon telephone sans frais merci d...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Selma19

La couverture du réseau free

Bonjour, Intéressé par free mobile sur le forfait à 2 € incluant 2h d'appels et SMS illimité.Habitant dans une zone plutôt reculée ou le réseau de cer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gpzmobile

Résiliation chez sfr

Bonjour, jai un engagement chez sfr de 24mois et jamerais résilier mon contra avant car jai toujours eu des factures plus chère que prévu et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gpzmobile

Free mobile "aucun circuit/canal disponnbile"

Bonjour, J'ai choisis depuis peu de temps l'abonnement free, dès les premier jour j'ai eu un petit problème au niveau de ma connexion avec interne...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Isabelle

Plainte contre free mobile

Bonjour, j'ai pris un forfait chez free mobile il y'a de cela un an et depuis 2 mois environ je des graves problemes de sms. j'ai essayer chacune d...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Besoin d'avis de consommateurs

Bonjour, Bonjour, je suis un lycéen en 1ere année de STMG (Sciences techniques de management et de gestion) je dois préparé pour mon BAC une étude rép...

zlavtok

Passage d'orange à free

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15

Comment débloquer une carte sim sfr

Bonjour, Je possède un nokia asha 200, j'ai voulu mettre un mot de passe mais j'ai du confondre avec le code pin et en essayant de trouver 3 fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte sim non enregistré, suppression du numéro par l'opérateur?

Bonjour, J'ai été chez bouygues durant dès années, carte sans engagement tout au long de mon parcours chez eux. J'ai changé mi 2012 après l'arrivé...

kaumune

Changement intempestif de mon forfait sans demande de ma part

Bonjour, Le 23/01 vous m'informez que mon forfait à été modifié alors que je n'ai rien demandé. je consulte mon compte et je m'aperçois alors que ...

yoann090

Sfr red inscription

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut avoir de point chez orange pour avoir les samsung galxy s3. Merci de vos reponses. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Téléphone portable free

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable perdu

Bonjour, j'ai perdu mon portable et j'ai fais 3 codes errones pour ecouter mon repondeur;comment l'ecouter a distance sans code??? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marilou245

Résiliation

Bonjour, moi suis en conflit avec bouygues, mais mon forfait viens juste d etre renouveller pour 2 ans es ce que je peux résilier quand mêmê merci ...

ergor

Demande d'abonnement

Bonjour, j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de co...

mam-64

J'ai activé ma puce free et sa marche ¨pas !

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce que j'ai commandé le 21/01/2013 a 10h31 Récapitulatif de la journée Mercredi je rentre chez moi je vois l ...

mam-64

Portabilité numéro

Bonjour ! Je souhaiterai effecter la portabilité de mon numéro de Sfr à Free mais une petite interrogation a pris place dans ma démarche. La lig...

mam-64

Téléphone

Bonjour, Abonné chez Orange, mon numéro de téléphone fixe a été supprimé des pages blanches ( de même nom, prénom adresse etc...) Bref j'ai dispar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
venturini

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Bouygue

Bonjour, comment faire si c'est un forfait bloqué pour rechargé par coupons ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

zoulou33

Desimlocker un telephone avant les 3 mois d'attente

Bonjour, je ne suis plus chez bouygues depuis quelques mois deja mais je continue a payer mon assurance gras savoye de bouygues telecom. Mon telepho...

zoulou33

Résiliation abonnement après un vol de portable

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais voler mon galaxy s2 par un type qui m'a agressé dans le train, mais j'aimerai savoir si a votre avis, Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Samsung galaxy mini ...prb de charge

Bonjour, Lors de sa mise au chargeur ne peut pas travailler sur l'écran et perdent leur sens et deviennent de travail hasard seul

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
omarionette

Abonnee portable

Bonjour, je voudrais s'avoir le n° DE PORTABLE CI JOINT

zoulou33

Mail et modem gprs alcatel ot-585

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un portable Alcatel OneTouch-585 chez Orange. J'ai Deux questions: -Il est mentioné dans le mode d...

Utilisateur anonyme

Changer de mobile

Résolu

Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Activation carte sim

Bonjour, J'essaie d'activer ma carte sim sur le site "mon compte" de free mais il n'y a pas de case pour entrer mon identifiant à l'aide du pavé n...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeromeweb

Pas de connexion internet

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s3 et depuis peu je n'arrive pas à avoir une connexion internet sans wifi est ce que quelqu'un sait comment fai...

galou00

Transferer photo sur pc

r, comment transferer mes photo prise sur mobile sur mon pc pour passer une annonce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

guette

Comment regler ma facture par telephone par carte bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, comment regler ma facture free mobile par telephone avec ma carte bleue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Orange me bloque

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Répondez moi urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Arret prelevement

Bonjour, je voudrai arretre un prelevement qui correspond a une assurance de portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Peut on changer son téléphone car le contour est abîmé?

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai eu il y a environ trois semaine un nouveau téléphone, le samsung galaxy S3 mini. J'en prend soi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
-Matt

Deshabonnement

Bonjour, ayant changer mon forfait ideo , contre un forfait éden smarphone , qui au lieu de me retrouver qu'avec une seule facture de 70€ je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation

Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline

Debloge d un wawe2 gts 8520

Bonjour, comment débloquer un wawe 2 avec phone freeze comme message .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
photographeur
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 19 846