Comment regler ma facture par telephone par carte bleue
Résolu/Fermé
manon
-
22 janv. 2013 à 23:58
dany311
dany311
- Messages postés
- 19238
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
A voir également:
- Free mobile mon compte régler ma facture
- Payer facture free mobile - Meilleures réponses
- Payer facture free mobile par téléphone - Meilleures réponses
- Comment payer sa facture Free Mobile en ligne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment regler ma facture par telephone par carte bleue ✓ - Forum - Free mobile
- Je voudrais simplement un numéro de tel pour payer ma facture ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment payer ma facture free avec la cb? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Paiements en ligne : payer par carte bancaire sur internet - Conseils pratiques - e-achats
1 réponse
dany311
23 janv. 2013 à 00:26
- Messages postés
- 19238
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
23 janv. 2013 à 00:26
bonjour manon
c'est pas recommandé de règler par carte bleue au téléphone , surtout avec un service qui est installé au Maroc , ou en Tunisie ou je ne sais quel autre pays exotique.
va directement sur ton compte client Free et règle par internet , tu seras sur une connexion sécurisée ( cryptée )
c'est pas recommandé de règler par carte bleue au téléphone , surtout avec un service qui est installé au Maroc , ou en Tunisie ou je ne sais quel autre pays exotique.
va directement sur ton compte client Free et règle par internet , tu seras sur une connexion sécurisée ( cryptée )