Les discussions

Commo activer mon sim

Bonjour, commo activer mon sim Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur à téléphone bluetooth

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et un téléphone portable. J'ai un adaptateur bluetooth sur mon ordinateur. Puis me connecter sur internet sur...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix du répondeur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeromeweb

Numéro de telphone

Bonjour, coman trouvé des numéro de teléphonne

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Carte sim free reçu mais pas moyen d'avoir internet. help?

Bonjour, J'ai mis ma carte sim et tout.. mais je n'arrive pas à configurer mon Samsung Wave Y pour Internet. Alors les messages, appel fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Arielledu08

Résiliation bouygues avec engagement

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un conseil : je suis abonné chez Bouygues Telecom, et j'ai renouvelé mon téléphone en novembre 2007 avec un enga...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kelabo

Coûts vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Galaxie ace "reseau koodo"

 Résolu

Bonjour, de puis hier, "25-12-12", je ne suis plus capable de me conecter sur le reseau mobile de koodo ou de telus. avant cela tous allais bien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Réseau occupé : impossible d'appeler !

Bonjour, Depuis plusieurs heures, il m'est impossible d'appeler (message : "Réseau occupé") et je ne peux pas recevoir d'appel sur mes mobiles Sosh ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
USA-France

Activation sim impossible

Bonjour, j'ai commandé une ligne illimitée chez free en demandant la portabilité de mon numéro que j'avais chez mon ancien opérateur le 19/01/13. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Paramétrer samsung gt-c6625 gps pour free mobile

Bonjour, J'ai un Samsung GT-C6625 GPS, je viens de m'abonner chez Free, forfait de 2€ pour 2 hrs, je peux appeler, mais je ne reçois ni appel, ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Coûts free mobile vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Destination fixe metropolitaine

Bonjour, pour le forfait 2 euros pour 2 heures d'appels on mentionne les mobiles et les fixes mais la liste des destinations des fixes ne stipule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Rechargement du forfait avec une mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Appel en inconnu depuis un mobile orange vers un fixe

Bonjour, je voudrais savoir comment appeler en inconnu depuis un mobile ORANGE vers un fixe. Quel numero faire? Comment procéder ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Code blocage reseau

 Résolu

Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Carte sim sfr

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et voilà mon problème : On m'a volé mon mobile, j'ai un engagement SFR de 24 mois et qui se termine en j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72

Sms depuis la france vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smyle80

Carte sim sfr gratuite ?

Bonjour, Jai perdu mon tel avec ma carte sim sfr dedans. Je vais racheter un tel debloquer mais la question est : est-ce que sfr va me donner gratui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
124000

Réseau free : on capte bien lorsque on est en zone blanche ?

Bonjour, J'ai un mobile orange prépayé. Je voudrais passer chez free : forfait à 2 euros. Est-ce quelqu'un sait si on capte bien avec le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation offre mobil net

Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonement chez sfr qui m'a garantie de faire la resiliation de tous mes contrats chez bouygues il de cela deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Portable orange en free

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon téléphone mobile orange pour le rendre tous réseaux. Configuration: Windows XP / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
le pilier

Mot de passe carte sim

Bonjour, Je viens d'activer ma carte SIM dans mon portable... On me demande mon code PIN, jusque là çà va ! ensuite on me demande le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement par rapport à la loi chatel

Bonjour, Petite question par rapport à mon cas j'ai ouvert un forfait chez Orange Open illimité 24/7 avec tous options inclus (Téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gpzmobile

Forfait à 2€

Bonjour, Je demande si il est possible de recevoir des appelles quand Je suis à l étranger (Espagne , Maroc .avec le forfait à 2€ merci je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Imposible de changer de fournisseur

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free après avoir rentré le code pin il me demande code blocage réseau? alors j'ai appelé le 0890891...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Payer appli wp avec forfait free

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonyme

Comment capter la 3g avec un samsumg galaxi s 3 mini ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecte en 3G sur mon samsumg galaxi s3 mini, j'arrive a me connecte en wifi mai pas en 3G ... Quelqu'un ces commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BAYCARTA

Deblocage

 Fermé

Bonjour jaimerai bien savoir avec quelle métode pour debloquer mon 153 by sfr et merci

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Choix du portable

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir quel est le portable le plus adapté pour une collégienne entre : le samsung galaxy SIII , le nouveau nokia lum...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
OnePlayer

Free forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Portabilité de mo forfait chez free ou j'ai la box

Bonjour, au 31/12/2012 ,j'ai pris le forfait à deux euros chez free vu que jesuis prioritaire ,j'avais un forfait bouygues 12 mois qui se finit le 14...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Telephoner de france en belgique

BONJOUR .je dois téléphonner de france en belgique est il plus avantageux de telephonner avec le téléphone fixe ORANGE ou aveC le portable free abonn...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Passer de orange business à free

Bonjour, Dois je attendre ma date de fin d'engagement (4/3/13) pour commander le forfait free illimité par le site internet de free et bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Telephone non compatible free

Bonjour, je viens d'acheter un Hiphone 4 (pas iphone...) en Chine et il ne semble pas pouvoir fonctionner chez Free. Quelqu'un aurait-il une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
martialco

Débit stm-1

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de volume Go équivalent à un débit de STM-1 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
brupala

Orange à free

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Utilisation de mes points bouygues telecom

Bonjour est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ? j'ai plus de 25 000 points et je veux changer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Bug reseau sfr

Bonjour, cela fait 2 jour que j'ai un problem reseau, le reseau reste pendant 10 min puis apres plus rien pendant 1 h, cest marquer appel d'urgnce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Abonnement free apels 2h et sms illimite

Bonjour, J'ai eu un abonnement free celui a 2 euros 60 sms et apele 1 heure mais maintenant il n'yest plus il y a le nouveau a 2 euros sms illimite e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zoulou33

Problème de connexion internet avec samsung player addict 3g

Bonjour, je souhaite savoir comment paramètrer free ,envoyer et recevoir les mails sur samsung addict player 3G. Ce mobile à l'origine est paramètré i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MAP

Comment ce connecté a freewifi

Bonjour, je suis client free mobile et dans mon forfait jai droit a freewifi. Mais voila, quand je me connecte, je recoit un message qui dit que mes i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
allan13

Demande de geste commercial

Bonjour, je viens de recevoir une offre de numericable ( le fournisseur chez qui je me trouvai avant de venir chez vous ) me proposant plus ou moins l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

 Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Petite question sur le forfait 2 euros.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Mms

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques semaine je ne peux pas envoyer de mms, et pour la récupération du mms il est affiché "échec de la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gri11ePain

Resiliation bouygue ( non respect contrat )

Bonjour, j'ai recus un echeancier le 15 nov 2012 qui affirme que je dois etre preleve tous les 18 de chaque mois. Hors le 18 aucun prelevement, et ces...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jacko74

Je n'arrive pas à ouvrir mon s by sfr 112 pour enlever la carte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon S by SFR 112 pour enlever la carte SIM et la mettre dans le nouveau mobile que je viens d'acheter. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
GriffeDeLion
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 837