Les discussions
Wap internet configuration
Bonjour, je voudrait savoir comment installer internet sur mon portable polaroid prox26a1 avec carte sim free et j'ai le papier pour connexion inter,e...
Cruciani françois
Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour connaitre le temps restant sur mon abonnement mensuel.
Question par rapport à b&you
Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez Bouygue ! Le B&You à 19€ ! Mais je me pose une question : Est ce que un téléphone est fourni avec le forf...
Dépassement du forfait
Bonjour, j aimerai savoir si je depasse le forfait de 2h comment ca ce passe ainsi que le numéro pour savoir combien il reste merci nko Configu...
Pour les usa
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.
Puis-je commander mon telephone des reception de la sim free
Bonjour, J'ai reçu ma Sim free ce matin, est ce que je peux commander mon telephone aujourd'hui ? Car quand j'essaie de commander il me dise que...
Htc desire
Bonjour, j'ai débloqué mon htc desir mais voila quant je l'allume j'ai tout mon répertoire le wifi fonctionne,mais je n'est pas de réseau,mon fils...
Besoin de réponse
salut !! je viens de commander, hier, une carte sim free et un téléphone !! savers vous combien de temps attendre pour obtenir ma livraison ?? STP une...
Déblocage
Bonjour, est il vrai qu'un opérateur ne peut refuser le déblocage d'un téléphone sans engagement, style mobicarte, a l'achat ?
Jeux
Bonjour, ana hmar
Comment débloquer mon télephone
Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone qui est orange pour que je puisse introduire ma puce de chez free? Configuration: W...
Mobile free
Bonjour J'ai recus ma carte sim 2 euro est jai pas internet mes mon cousin a aussi la carte free 2 euro mais il arriver a rentrer a internet apres ...
Problème de carte sim / iphone
Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...
De orange a free activation
Bonjour, j'ai souscrit a un forfait free a 2euros mais j'ai voulut garder le meme numéro j'était chez orange donc il ne m'ont pas envoyer de carte s...
Connecter sa ps3 au net avec clé 3g+ bouygues télécom
RésoluBonjour, Après avoir cherché des heures sur le net et testé des dizaines de montages différents, je me tourne vers vous pour résoudre mon prob...
Iphone 3 bloqué, non détecté et bouton power hs..
Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone 3G soit disant HS d'un ami. Je l'ai eu éteint, et le seul moyen de l'allumer était de le brancher (je soup...
Déplacement à l'étranger
RésoluBonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...
Recharge 5 euros
Bonjour, j'ai acheté une recharge 5 euros 3 appel ilimités j'ai appelé le 963 le rechargement à bien eu lieu mais impossible de saisir les 3 num...
Option forfait 2€
Bonjour, je voudrais acquérir le forfait 2€ de free avec 2 options: - Option MMS illimités et 20Mo pour 0,99€ - Option 80 Mo pour 4€ Je voudr...
Numero 0022541059 arnaque ou pas
Bonjour, je vous ecrit quar mon copain a recu une invitation par une fille en lui demandant de lui envoyer un mesage a ce numero qui suit 002254105...
Augmenter mensualité de paiment de téléphone chez free mobile
Bonjour, Je paye mon téléphone Free mobile depuis bientôt un an et il me reste encore 13 mois à payer mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace). ...
Forfait
Bonsoir à tous, Je m'explique, je vais prendre un forfait m6 mobile 1h d'appel/ 200 mo d'internet, mais que représente ce chiffre en heure par mois ...
Code verrou oublier
Bonjour, je voudrais savoir aurait il un code pour enlevé le code de verrou d'un samsung C6625? Merci de bien vouloir m'aider.
Savoir si la personne appelée a un téléphone mobile satéllitaire
Bonjour, J'ai tenté de me renseigner sur internet sur ces téléphones mobile car j'aimerais changer de forfait téléphonique pour me diriger vers un ...
Numero rio
Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...
Smartphone cect phone 5 pas configuré mms et wap
Bonjour, J'ai reçu ce matin un smartphone cect phone 5, mais je n'arrive pas a regler les parametres, ni a le configurer, je suis sous reseau free...
Black berry 8520
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535
Soucis de prelevement
Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR SI EN PRELEVEMENT FTE NANCY EST BIEN FRANCE TELECOM Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment decouvrir un sms anonyme
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Comment découvrir l auteur d'un SMS anonyme sur mon portable iPhone 4S chez sfr
Demande de remboursement
Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...
Flasher un appareil mobile samsung c3510
Bonjour, je voudrai savoir où si possible avoir des cours sur le déblocage et comment flash les téléphone portable et surtout quel matériel utiliser ...
Comment passer la ligne a 2€ ?
Bonjour ; J'ai une abonnement chez free a 19,99€, et je peux passer directement a 2€ par mois avec le meme numero ??
Engagement 24 mois loi chatel
Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...
Numero curieux
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro +00 car il apparaît sur mon portable sans savoir qui c'est. Qui peut téléphoner avec ce numé...
Au démarrage de mon portable pas de demande de code puk
Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai...
Activation de la carte sim
Bonjour, Pour activer ma carte SIM il faut avoir le mot de passe associé à l'identifiant qui m'a été communiqué avec ma carte SIM. Ce mot de passe d...
Déverouillage code pin réseaux sim
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...
Réactivation puce
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut réactiver une puce désactivée. Merci.
Transfert de crédit chez orange
RésoluBonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Je désire résilier l'abonnement aux supers pouvoirs
Bonjour; j'ai un abonnement à BADOO Supers Pouvoirs et je désire le supprimer cela fait plusieurs lettres de résiliation qure j'envoied et je n'arrive...
Question sur le forfait 2€ de free
RésoluBonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Déblocage portable sfr
Bonjour, J'ai reçu une puce b&you pour l'insérer dans un portable sfr. On me demande un code pin jusque la pas de problème , mais ensuite un "cod...
Avoir un smartphone sans 3g
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...
Voir son crédit avec un forfait non bloqué bouygues
Bonjour, Je ne sais pas voir mon crédit avec mon forfait non bloqué, si quelqu'un pourrai m'aider, merci.
Cle 3g
Bonjour à tous, J'ai internet via une clé 3G pour mon mini-pc portable (windows 7). Je n'ai eu aucun problème d'installation, et internet fonctionn...
Sms allemagne-france
Bonjour, Je vais partir en voyage scolaire en Allemagne et ma copine n'est pas tout à fait d'accord, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solut...
Peut on payer le forfait red a 4.99 € en magasin
Bonjour, comme l'indique le titre ma question est simple en ce moment même je paie 8 € pour bénéficier que de SMS ilimité et j'ai décidé de passer a ...
Se connecter sur sfr wifi avec clé 3g+
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d"une clé 3G+ chez SFR, je l'ai branché à mon ordinateur etc. Jusque là, aucun problème. Je me connecte ...
Cle 3g sfr et wifi public
RésoluBonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...