Les discussions

Mon code d'acces bouyges n'est pas dièse

Bonjour, j'essaie d'interroger ma messagerie à distance et je n'arrive pas à avoir mon code d'accès j'ai tapé 066066001 puis dièse après c la galèr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
philtax

Résilier mon forfait sfr??????????????

Bonjour, J'ai un énorme problème, je viens de recevoir ma facture SFR, (j'ai un forfait illimythics 3G+ depuis 1an et demi) qui s'élève à 142EUROS!!!...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sfr c dla merde

Résiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Résiliation forfait sfr pour licenciement

Bonjour, Je suis engagée avec sfr pour encore 1 an, je me suis récemment fait licencié et ai décidé de partir tenter ma chance à l'étranger, en nouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Jarrive pa a télécharger avc a clé 3g+

Bonjour,jarrive pa a télécharger avc ma clé 3g+ bouygue jai essayer tt ls site de télécargemant et sa marche pa meme uttorent marche pa comment fr ? j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
k974

Neufbox sfr

Bonjour, j'ai un gros soucis ... j'appel avec un numéro ristournetel 0821616600 vers un mobile orange.. depuis mon fixe neuf box sfr.. j'ai parlé au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sousou89500

Résiliation anticipé forfait sfr

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour résilier un forfait sfr qui se termine en mars 2010? Je n'ai pas de raison valable jus...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
geothalie

Comment faire pour payer l abonnement sfr par

Bonjour, voila jE SUIS AU BLED ET JE SAIS PAS COMMENT PAYER MA FACTUR SFR PAR NET VOUS POUVAIS M AIDEZ SVP CAR ça M ENERVE J AI PAS TROUVEE LA SOLUT...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Namisa

Cle internet 3g sfr

Bonjour, Je viens d'installer ma clé 3G SFR sur mon ordinateur portable pour avoir Internet. j'ai Vista. Je suis ennuyé car la fenêtre du "gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bobo

Résiliation de mon forfait néo bouygue

Bonjour, J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Resiliation forfait bouygues

Bonjour, Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire. Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nolls2706

Help! résiliation forfait bouyges télécom

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait Bouyges Télécom "2 fois + de temps" pour un forfait "Universal Mobile bloqué" disponible sur Bouyges Téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Panne réseau sfr

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin (6h), impossible d'appeler ou de recevoir des, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce CAS. Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Aléthéia

Résiliation d'un nouvel abonnement sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un nouvel abonnement SFR avec un téléphone à 1 € ; j'ai lu sur le forum qu'il était possible de le résilier dans le mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gwenfreddy

Bonus de fidelite sfr ne marche pas !!!!!

Bonjour,jai commandé 2 bonus de fidelité pour les deux jai reçu la confirmation mais rien ne marche et pour le bonu apel il ne figure meme pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pierre

Service client orange : ...abonnés absents ?

 Résolu

Bonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gringo5959

Comment resilier un forfait sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour areter mon forfait vue que je n'est pas d'emploi je suis inscrit au chomage je ne touche memes l'assed...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Offre de remboursement clé 3g avant le 20/08

Bonjour, J'ai acheté une clé 3G chez orange le 19/08/2009 et je cherche le coupon de récduction de 30 euros mais avant le 20/08/2009 car celui qui es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
elf11

Resiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hunter55

Résiliation d'abonnement bouygues telecom

Bonjour, je voudrais savoir quel motif est le mieux pour résilier mon abonnement bouyges: - parti vivre a l'etranger pour suivi de conjoint.ou -e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoulou33

Remboursement facture france télécom par sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Code acces repondeur a distance orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zaza180

Abonnement sfr annulé dois je rendre le tel ?

bonjour tout le monde !! VOILA MON PROBLEME en faite j'ai pris un abonnement sfr pro 4h avec un nokia n95 8gb a 249euros et le lendemain je t...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
infintous

Clé 3g

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser une clé 3g sans avoir un téléphone fixe.car je n'ai pas de ligne téléphonique et ne compte pas en avo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sly7250

Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brel33

Resiliation sfr suite

Bonjour, Mon conjoint à fait une résiliation anticipée chez sfr suite à obtention d'un téléphone profesionnel et à ce jour la ligne est résiliée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Facturationn suite résiliation tel2/sfr

Bonjour, apres l'achat de télé2 par SFR non satisfait du changement de facturation j'ai résilié mon abonement et là SFR me facture des frais alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Resiliation de comtra bouyge

Bonjour, comment faire pour resiliermier mon comptra merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Probléme de crédit sfr

Bonjour, En faite c'est pas vraiment un probléme que j'ai, c'est juste que j'ai besoin de renseignement :) En fait j'ai un crédit a 22euros avec 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Jojo

Parametrage i68+ chez sfr

Bonjour, j'ai acheter un sciphone i68+ et même prolème que tout le monde je n'arrive pas à le parametrer j'ai une carte sim sfr je ne peux accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lks

Iphone sans le forfait iphone [ bouygues ]

Bonjour, Alors je voulais savoir si c'etais "légal" de posseder l'Iphone sans son forfait spécial , en parlant de bouygues ?. Car je vais aller da...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
DemoNYac

Vpn sur réseau 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en place un routeur ZyXEL NBG-410W3G et partager cette connexion 3G entre plusieurs poste XP. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
brupala

Resilier un contrat sfr

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SVP COMMENT FAIRE POUR RESILIER UN CONTRAT SFR QUI FINI DANS UN AN SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dalil93

S7350 , thème sfr ou pas?

Bonjour à tous. Voila, j'ai une petite question concernant le samsung s7350... Je pense me l'acheter en passant par sfr, je l'ai vu a 209euros. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mymene

Sfr

Bonjour, J'ai souscrit un forfait sfr illimythic sfr 3h et sfr monde et depuis l'Espagne, sans avoir utilisé mes 3 heures, il m'a été facturé 448 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dodo

Facture sfr impayée

Bonjour, je m'appelle melle delsaut nadia,et j'ai besoin de savoir si je suis fichée pour une facture impayée sfr,pour un portable dont je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zoulou33

Adresse sfr

Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre pour résilier mon forfait mais je ne sais ou l'envoyer, et avez vous l'adresse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoulou33

Arnaque chez bouygues telecom

Bonjour, J'ai reçu un appel de bouygues pour me proposer un forfait 12 mois d'engagement 2H+2H sms et mms illimités à 32,90€. J'ai accepté cette of...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
laetyoukiss

Problème communication hachurée sfr neuf box

Bonjour, Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Xavstarblues

Problème modem 3g méditel huwei e220

Bonjour, j'ai un modem méditel Huwei ,le problème que j'ai oublié le numéro (msisdn) de ma carte ,et j'ai égarer le contract ,et j'ai meme apple le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Zero negatif

Frais de resiliation sfr

Bonjour, Il y a un mois, j'ai décidé sur un coup de tete de changer d'opérateur pour aller de chez SFR à Bouygues. Mon contrat courait jusqu'en O...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Tartine78

Player addict orange debloque...clien bouyg

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
omcdpd

Msn avec sfr ?

Bonjour, voila je souhaite prendre un forfait bloqué sfr 1h avec sms illimité et messenger illimité mais voila est que c'est vraiment gratuit msn ? c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
guigui-90

Problème avec messenger by sfr

Bonjour, Je vous écris afin de vous exposer mon problème et j'espère avoir une solution à celui ci. Je peux me connecter facilement à msn by sfr san...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lauben60

Remplacement de portable chez bouygues

Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djsmax

Sfr appel de st martin antilles vers france

Bonjour, Je suis actuellement à St Martin Antilles françaises et ne peux pas tél vers la France alors que j'ai l'option monde. Qui peut m'aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
shiva53

Internet 3g+ maroc telecom

Bonjour, salut a tt les maroc1 je ve acheté un modem a connection 3g+ aidez moi a choisir wana ou maroc telecom merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
youss@f

Ip pour page config 3g bouygues

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse IP pour accéder à la page de configuration de la clé 3G bouygues ?? Et peut on y ouvrir des port...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mistaloca
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 788