Besoin d'avis de consommateurs

Fermé
guillaume95332 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - Modifié par choubaka le 25/01/2013 à 11:57
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 janv. 2013 à 11:54
Bonjour, Bonjour, je suis un lycéen en 1ere année de STMG (Sciences techniques de management et de gestion) je dois préparé pour mon BAC une étude répondant à la question suivante : "Vendre au plus bas prix améliore-t-il la performance d'une entreprise ?" . J'ai donc choisis de me penché vers SFR sachant qu'en ce moment, la guerre des prix des forfaits mobiles fait rage, je dois donc pour répondre a cette question prendre connaissance de client tels que vous :) Mes principales interrogations sont , allez vous vers un opérateur seulement pour ses bas prix ? Ou pour une bonne relation client ainsi que de bonnes réponses a vos questions en cas de problème ? N'avez-vous pas peur de voir une qualité de service a la baisse avec la baisse des prix ? Je remercie fortement ceux qui me répondrons dans l'espoir que vos réponses m'aideront :D Mon E-mail en cas de besoin : *modéré*@gmail.com



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
25 janv. 2013 à 11:32
Bonjour

"Mes principales interrogations sont , allez vous vers un opérateur seulement pour ses bas prix ?"

Personnellement non. Le prix est secondaire.
C'est la couverture du l'opérateur qui m'intéresse (pas dans toute la France, mais dans les zones que je fréquente le plus), la qualité réseau, et surtout le débit 3G.


"Ou pour une bonne relation client ainsi que de bonnes réponses a vos questions en cas de problème ?"