Portabilité Numéro

K.Kara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je souhaiterai effecter la portabilité de mon numéro de Sfr à Free mais une petite interrogation a pris place dans ma démarche.

La ligne que je possède à "voyager" de propriétaire en propriétaire... Du propriétaire de base elle a peut être été en possession d'autre gens, ensuite je sais que ma cousine a possédé cette carte sim pour qu'ensuite cette fameuse carte sim atterrisse dans mon téléphone :) Le tout sans changé faire le changement de propriétaire de façon administratif ...

Donc du coup la carte sim est au nom de quelqu'un que je ne connais pas, j'ai appelé le 933 pour obtenir le RIO , je n'attends plus qu'a savoir si je peux faire cette démarche malgré que cette carte sim n'est pas à mon nom.

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Cela ne peut être le propriétaire de la carte sim qui peut el faire.
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour
La carte sim est personnelle par contre le numéro qu SFR vous a attribué il pourrait avoir eu plusieurs propriétaires avant vous. Pour avoir le RIO il y a un numéro universel c est le 3179 .
0