Plainte contre free mobile

waren7285go Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waren7285go Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pris un forfait chez free mobile il y'a de cela un an et depuis 2 mois environ je des graves problemes de sms.
j'ai essayer chacune de leur manip' rien une nouvelle carte SIM rien non plus.
aujourd'hui je decide de les attaquer en justice car il ne font rien du tout pour que ça marche il me laisse un peu comme une m**** mais je ne sais pas ou aller pour expliquer ceci.
auriez vous des reponses.
chacune de vos reponses me sera tres benefique pour mieux les avoir et ne pas me planter lors de cette procedure assez complexe.
bonne soiree a vous tous et merci pour vos futures reponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

voir avec le juge de proximité ou associations de consommateurs
0
waren7285go Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais me croiront t'il sachant que je vais changer de numero ?
0
Utilisateur anonyme

si eux ils te croient pas qui va te croire et a quoi ça servirait de porter plainte
0
Utilisateur anonyme

tu vois cela avec eux AVANT de changer
0
waren7285go Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah je voudrai changer des demain parce que les sms c ce que j'utilise le plus pour mes RDV etc et pour ma vie privee je suis rarement au telephone
0
bvssam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut que tu te rapproche d'une association de consommateurs ils t'indiqueront la demarche a suivre et ce qu'il faut faire mais je trouve ca ridicule de porter plainte pour 2e mais apres ca c'est mon avis perso
C'est peut etre un probleme qui vient de ton portable
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Avant de faire une procédure judiciaire, as-tu essayé avec un autre téléphone ?
J'avais un problème de réception du réseau et ce problème a disparu au changement de mon portable.

Oups : déjà écrit par bvssam

=^.^=
0

Oui j'ai meme envoyer mon iPhone 4S a Apple pour reparation hors reseau et je m'etait acheter un petit telephone pour depanner et meme avec un autre telephone meme probleme.
Quand j'ai eu free pour la derniere fois la personne au bout du fil avais le meme probleme que moi. Sachant que moi ca peut aller jusqu'a 7000 SMS voir plus.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7000 sms?
J'en fais pas autant.
Existe t-il au moins un opérateur qui peut garantir un tel flux de sms sans erreur, indépendamment de free.Ca marchait avant free?
0

ca marchait niquel free avant peu importe le nombre de sms par mois et ce a n'importe quelle heure
les sms peuvent aller de 5000 a 9000 par mois suivant le temps que j'ai pour repondre au personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

OK, sachant que si tu veux porter plainte contre Free mobile, il faudra prouver quels problèmes tu as eu que le le problème vient d'eux.
0

les sms qui sont envoyer depuis mon iphone ( barre d'envoi parti jusqu'au bout et mon correspondant en l'occurence le plus souvent ma copine qui ne les recoit qu'au bout d'une semaine )
et je constate actuellement donc a l'heure ou que je vous ecris que plus aucun sms n'est reçu par mes correspondant a qui j'envoi un seul petit sms. il y'a de quoi rager donc la sur mon forfait illimite sms appel internet mms a 19,99€ que j'ai oublie de preciser dans ma question ne serai se pas sms illimite que j'en envoi 1000 comme 2 milliard.
0