Les discussions

Son mobile en modem

Bonjour, j'ai un samsung GalaxySII peut-on l'utiliser comme modem pour connexxion avec PC?? Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Internet sur galaxy wave m gt-7250

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour mon samsung galaxy Wave M GT-7250 j'ai beau suivre les instruction rien de fonctionne ni m...

superben250

Connexion freewifi: "recupere l'ip"

Bonjour, J'essaie de me connecter a FreeWifi avec des identifiants valides, mais j'arrive pas. Le portable est toujours sur Récupère l'IP. J'ai lu s...

superben250

Problemes d'envoie sms et smsc update error

Bonjour, Je possede un alcatel ot 990 et cela fait deja pas mal de temps que j'ai mon forfait chez free. Mais voila depuis hier, je ne peut pas e...

superben250

Problème de connection avec free mobile

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service car l'ancien opérateur orange ne fait que ralentir le processus. je me suis déplacée 2 f...

superben250

Problème internet free sur mon windows phone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

superben250

Integration de mon terminal à mon reseau local freebox

Bonjour, Bonjour, J'ai ajouté un disque dur à la FBR V6 Via la connexion USB en façade sur lequel se trouvent mes films personnels. J'ai un S3 ...

superben250

Pas de son

Bonjour, super pour toute c info moi aussi sa mache par contre j ai pas le son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

superben250

Problème sms

Bonjour, jarrive plus à envoyer des SMS depuis 12h ,tout allez bien es d'un cou plus rien ,si quelqu'un peut m'aider ? Configuration: iPhone / ...

superben250

Connexion free et surtout internet impossible

Bonjour, Mes barres de connexions petits a petits on été de moins en moins vertes mais grises avec du blanc pour la connexion. Maintenant a ce jo...

superben250

Réseau 3g indoor

Bonsoir, Heureux abonné chez free mobile (forfait à 15,99€) je rencontre un problème de puissance du signal dans mon appartement. Je dépasse rareme...

superben250

Blackberry bold 9780

Bonjour mon bold 9780 s'est dechargé a plat quand j'ecoutais la musique . depuis sa il refuse de s'allumer . s'il vous plait aidez moi

superben250

Problème de réseau: samsung galaxy ace

Bonsoir, Depuis Mars 2012 j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace... Jusque Octobre ça marchait très très bien, je captais le réseau toujours à 5 barres ...

superben250

Smartphone connection au web

Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

superben250

Téléphone

Bonjour, je voudrais m'acheter un téléphone cellulaire, mes besoins sont les suivants: je voudrais faire des longues distance car je pars en voyage ca...

superben250

Aucun réseau avec free sur samsung player one

Bonjour, depuis juillet 2012 j'ai quitté sfr pour free à 2 € mais depuis , chez moi je n'ai plus de réseau donc tous les appels bascule sur la message...

superben250

Free aux etats unis

Bonjour, J'ai un abonnement Free à 19.90, tout illimité excepté Internet limité à je ne sais plus combien de giga. J'aimerai écrire à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Samsung chat 335 memoire insufisante

Bonjour, forfait free 2€ connection wifi sur la box ou free se connecte sur google, arrive à lire des pages de textes et dés qu'on rentre sur un...

superben250

Activation

Bonjour, JE VIENS DE PRENDRE UN FORFAIT A 2 EUROS J'AI RECU LS CODES D'ACTIVATION MAIS IL NE MARCHENT PAS ALORS SI QUELQUN POURRAI M'AIDDER ME...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Galaxy nexus pas de tel avec free

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

diamantnoir

Demande d'aide pour transférer mes contacts sur mon smartphone

Bonjour, Je possède un mobile SAMSUNG PLAYER STYLE (opérateur ORANGE). Ayant changé d'opérateur en souscrivant un abonnement à FREE mobile, j'ai ac...

diamantnoir

Empêcher que l'on m'appelle.

Bonjour, Mon père est client chez Free. Lorsqu'il travaille, je suis à la maison, et je remarque qu'on l'appelle souvent, il s'agit de pub... Ca .. ...

diamantnoir

Configuration internet

Bonjour, jai un samsung GT-B3410 et je ne peut pas aller sur internet avex ma puce free, qui pourrai m'aidé svP ?

anthony5151

Free mobile

J'ai commande un téléphone hier en combien de temp il peu arrive

anthony5151

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

anthony5151

Questions résiliation orange pour free mobile

Bonsoir, Client chez orange depuis des années, mon contrat est dorénavant non soumis à un engagement. Pouvez-vous me dire si free se charge de l...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rolabelle

Comment résilié un contrat portable alors que personne ne répond

Bonjour, J'ai résilié l'abonnement de mon portable dans les délais et par courrier recommandé avec AR et maintenant que je n'ai plus ce portable ...

MastercroW

Points mobile

Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de points sur mon mobile sfr??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

maju68

Je n'ai plus accès a windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai souscris au mois d'Ocobre 2011 un forfait 1h00 d'appel sms illimité et 500Mo p...

bmwx3000

Samsung galaxy ace bloqué a cause du shèma

Bonjour, il y a mon samsung galaxy ace qui est bloquée car je ne retrouve pas mon shèma et j'ai éssayer de me faire téléphoner et faire le shéma plusi...

Xileh

Reception d'un mobile orange

Bonjour, Alors voilà, étant abonné à orange depuis maintenant plus de 2 ans je bénéficie d'une remise assez importante pour l'achat d'un nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mars13124

Appels visio free mobile

Bonjour, j'aimerais savoir si l'appel visio est compris dans le forfait free mobile 19.90 euros par mois.....rien ne le mentionne sur leur site....si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
superben250

Red ou b&you ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Terry12

Sms vers la réunion

Bonjour, Bonsoir. Une amie à moi, part bientôt à la Réunion. Je voulais savoir si je pouvais quand même lui envoyer des SMS :) ? J'ai SMS illimité....

julie0989

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

formateur89

Free mobile 1h a 2h d'apelle

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tengo91080

A la recherche du code puk

Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

Utilisateur anonyme

Tatoo(s)

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si les tatoos d'appelle se font toujours ? Est-ce que ça se fait toujours ces appareils de France télécom ?...

ze-life-of-quent1

Besoin d'un renseignement...

Bonjour, j'ai été surpris aujourd'hui en allant chez bouygues pour souscrire à un forfait que j'ai été fiché preventel sans avoir été averti aupar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
passat21

Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gundu

C'est quoi les mo ??

Bonjour, Je suis client à Orange est j'ai en ma possession un forfait 1H M6 Mobile avec SMS/MMS illimité et 1H d'appel, mais le truc que je ne com...

georges97

Abonnement data

Bonjour, comment souscrire data lor de l'abonnement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

fornecker

Téléphones : je cherche mon cadeau noël

Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yves

Localiser un iphone

Bonjour a toutes et a tous , je vais tout vous dire je veux localiser mon petit frère qui a 15 ans , il a un iPhone et n'as pas de connexion sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zakithebest8

Portables ola

Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Deblockage

Fermé

Bonjour, j'ai un motorola v547 d'operateur orange j'ai acheté une sim orange par contre le portable demande tjr le code de deverouillage ou bien le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Xileh

Comment obtenir points carré rouge sfr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anonymous-974

Jai plu de wifi sur mon telephone

Bonjour, jais plu de wifi sur on telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
abdel

Nombre de points sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître mon nombre de points chez sfr. J'ai un forfait bloqué sms illimités, 2 n° illimités, 19.90€ par mois....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Whatever56

Problème: je n'ai pas recu ma carte sim free mobile

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandait un portable : Samsung Galaxy y sur free mobile j'ai du aller le chercher au Chronopost de rungis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 19 940