Les discussions
Son mobile en modem
Bonjour, j'ai un samsung GalaxySII peut-on l'utiliser comme modem pour connexxion avec PC?? Merci d'avance..
Internet sur galaxy wave m gt-7250
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour mon samsung galaxy Wave M GT-7250 j'ai beau suivre les instruction rien de fonctionne ni m...
Connexion freewifi: "recupere l'ip"
Bonjour, J'essaie de me connecter a FreeWifi avec des identifiants valides, mais j'arrive pas. Le portable est toujours sur Récupère l'IP. J'ai lu s...
Problemes d'envoie sms et smsc update error
Bonjour, Je possede un alcatel ot 990 et cela fait deja pas mal de temps que j'ai mon forfait chez free. Mais voila depuis hier, je ne peut pas e...
Problème de connection avec free mobile
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service car l'ancien opérateur orange ne fait que ralentir le processus. je me suis déplacée 2 f...
Problème internet free sur mon windows phone
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...
Integration de mon terminal à mon reseau local freebox
Bonjour, Bonjour, J'ai ajouté un disque dur à la FBR V6 Via la connexion USB en façade sur lequel se trouvent mes films personnels. J'ai un S3 ...
Pas de son
Bonjour, super pour toute c info moi aussi sa mache par contre j ai pas le son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème sms
Bonjour, jarrive plus à envoyer des SMS depuis 12h ,tout allez bien es d'un cou plus rien ,si quelqu'un peut m'aider ? Configuration: iPhone / ...
Connexion free et surtout internet impossible
Bonjour, Mes barres de connexions petits a petits on été de moins en moins vertes mais grises avec du blanc pour la connexion. Maintenant a ce jo...
Réseau 3g indoor
Bonsoir, Heureux abonné chez free mobile (forfait à 15,99€) je rencontre un problème de puissance du signal dans mon appartement. Je dépasse rareme...
Blackberry bold 9780
Bonjour mon bold 9780 s'est dechargé a plat quand j'ecoutais la musique . depuis sa il refuse de s'allumer . s'il vous plait aidez moi
Problème de réseau: samsung galaxy ace
Bonsoir, Depuis Mars 2012 j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace... Jusque Octobre ça marchait très très bien, je captais le réseau toujours à 5 barres ...
Smartphone connection au web
RésoluBonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...
Téléphone
Bonjour, je voudrais m'acheter un téléphone cellulaire, mes besoins sont les suivants: je voudrais faire des longues distance car je pars en voyage ca...
Aucun réseau avec free sur samsung player one
Bonjour, depuis juillet 2012 j'ai quitté sfr pour free à 2 € mais depuis , chez moi je n'ai plus de réseau donc tous les appels bascule sur la message...
Free aux etats unis
Bonjour, J'ai un abonnement Free à 19.90, tout illimité excepté Internet limité à je ne sais plus combien de giga. J'aimerai écrire à quelqu'u...
Samsung chat 335 memoire insufisante
Bonjour, forfait free 2€ connection wifi sur la box ou free se connecte sur google, arrive à lire des pages de textes et dés qu'on rentre sur un...
Activation
Bonjour, JE VIENS DE PRENDRE UN FORFAIT A 2 EUROS J'AI RECU LS CODES D'ACTIVATION MAIS IL NE MARCHENT PAS ALORS SI QUELQUN POURRAI M'AIDDER ME...
Galaxy nexus pas de tel avec free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...
Demande d'aide pour transférer mes contacts sur mon smartphone
Bonjour, Je possède un mobile SAMSUNG PLAYER STYLE (opérateur ORANGE). Ayant changé d'opérateur en souscrivant un abonnement à FREE mobile, j'ai ac...
Empêcher que l'on m'appelle.
Bonjour, Mon père est client chez Free. Lorsqu'il travaille, je suis à la maison, et je remarque qu'on l'appelle souvent, il s'agit de pub... Ca .. ...
Configuration internet
Bonjour, jai un samsung GT-B3410 et je ne peut pas aller sur internet avex ma puce free, qui pourrai m'aidé svP ?
Free mobile
J'ai commande un téléphone hier en combien de temp il peu arrive
Questions résiliation orange pour free mobile
Bonsoir, Client chez orange depuis des années, mon contrat est dorénavant non soumis à un engagement. Pouvez-vous me dire si free se charge de l...
Comment résilié un contrat portable alors que personne ne répond
Bonjour, J'ai résilié l'abonnement de mon portable dans les délais et par courrier recommandé avec AR et maintenant que je n'ai plus ce portable ...
Points mobile
Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de points sur mon mobile sfr??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Je n'ai plus accès a windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai souscris au mois d'Ocobre 2011 un forfait 1h00 d'appel sms illimité et 500Mo p...
Samsung galaxy ace bloqué a cause du shèma
Bonjour, il y a mon samsung galaxy ace qui est bloquée car je ne retrouve pas mon shèma et j'ai éssayer de me faire téléphoner et faire le shéma plusi...
Reception d'un mobile orange
Bonjour, Alors voilà, étant abonné à orange depuis maintenant plus de 2 ans je bénéficie d'une remise assez importante pour l'achat d'un nouveau m...
Appels visio free mobile
Bonjour, j'aimerais savoir si l'appel visio est compris dans le forfait free mobile 19.90 euros par mois.....rien ne le mentionne sur leur site....si ...
Red ou b&you ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...
Sms vers la réunion
Bonjour, Bonsoir. Une amie à moi, part bientôt à la Réunion. Je voulais savoir si je pouvais quand même lui envoyer des SMS :) ? J'ai SMS illimité....
Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...
Free mobile 1h a 2h d'apelle
RésoluBonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...
A la recherche du code puk
RésoluBonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...
Tatoo(s)
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si les tatoos d'appelle se font toujours ? Est-ce que ça se fait toujours ces appareils de France télécom ?...
Besoin d'un renseignement...
Bonjour, j'ai été surpris aujourd'hui en allant chez bouygues pour souscrire à un forfait que j'ai été fiché preventel sans avoir été averti aupar...
Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...
C'est quoi les mo ??
Bonjour, Je suis client à Orange est j'ai en ma possession un forfait 1H M6 Mobile avec SMS/MMS illimité et 1H d'appel, mais le truc que je ne com...
Abonnement data
Bonjour, comment souscrire data lor de l'abonnement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Téléphones : je cherche mon cadeau noël
Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...
Localiser un iphone
Bonjour a toutes et a tous , je vais tout vous dire je veux localiser mon petit frère qui a 15 ans , il a un iPhone et n'as pas de connexion sur ce...
Portables ola
RésoluBonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...
Deblockage
FerméBonjour, j'ai un motorola v547 d'operateur orange j'ai acheté une sim orange par contre le portable demande tjr le code de deverouillage ou bien le ...
Comment obtenir points carré rouge sfr ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...
Jai plu de wifi sur mon telephone
Bonjour, jais plu de wifi sur on telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Nombre de points sfr
Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître mon nombre de points chez sfr. J'ai un forfait bloqué sms illimités, 2 n° illimités, 19.90€ par mois....
Problème: je n'ai pas recu ma carte sim free mobile
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandait un portable : Samsung Galaxy y sur free mobile j'ai du aller le chercher au Chronopost de rungis arriv...