Les discussions
Plus de reseau bouygues grrrr.......
RésoluBonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...
Samsung
Bonjour, samsung star player 2 S5620 avec une carte sim Free comment fait on pour mettre internet? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Je ne désir pas la méssagerie orange 888 comment faire
Bonjour, IL MA ÉTAIT ATTRIBUER LA MESSAGERIE 888 SANS MON ACCORD . JE SOUHAITERAIS QUE CETTE DERNIÈRE ME SOI SUPPRIMER ASSEZ RAPIDEMENT , COMMENT FAI...
Mms blacberry curve free
Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve, que je viens de recuperer, et je n'arrive pas du tout a me connecter a internet ou a recevoir et envoyer de...
Garder son numéro de téléphone
Bonjour, En débloquant mon portable orange pourrais-je garder mon numéro de téléphone. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...
Garder son numéro de telephone
Bonjour; En débloquant un portable à mobicarte orange garde-t-on son numéro de téléphone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Desimlockage d'un sagem myx-3
Bonjour, Je voudrais débloquer un vieux portable sagem orange pour l'utiliser avec ma carte sim free! MERCI de m'aider
Desimlockage
Bonjour, j'ai changé d'operateur et j'ai le code de desimlockage de mon mobile comment dois je proceder ? merci de me repondre Configuration: ...
Déblocage d'un tel ancien
Bonjour, Je possède un vieux téléphone qui a plus de 8 ans (bouygue) , et je voudrais acheter pour ce tél une nouvelle carte SIM free à 2€ pou...
Sms perdu
Bonjour, j 'ai envoyé des sms a partir de mon portable que je n 'ai plu (cassé).. je voudrai savoir si il était possible de les récupérer et puis ...
Quelle implication y a t'il pour un changement de forfait ?
Bonjour, J'ai effectué un réengagement en changeant de mobile en octobre 2012 en conservant le même forfait (iPhone 2h 2Go internet pour 38.90€) j...
Consommation
Bonjour, un forfait 2 euros est-il intéressant pour un jeune de 16 ans ? en particulier vis à vis de l'accès sur internet ? nadine
Comment avoir un portable grace au points
Bonjour, j'ai 25000 point et j'aimerai l'iphone est-ce possible...merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Desimlocker mon iphone bloqué bouygues
Bonjour, Mon ami vient de me donner son Iphone qui était cassé depuis au moins un an. Après l'avoir emmené en réparation il est comme neuf mais il...
Code d'acces
Bonjour, comment avoir le code d'accés pour consulter ma messagerie ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Internet free wifi
Bonjour, sur le samsung ch@t 335 ! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Internet wifi free
Bonjour, je voulais savoir comment vous avez fait pour arriver dans le menu d'internet, sur ce portable, je n'arrive pas ! Merci d'avance ! Ju...
Cle3g dans tablette
Bonjour, J'ai récemment reçu pour mon anniversaire une clé alcatel one touch X500D. Le souci étant que ma galaxy note10.1 ne supporte que le wifi. S...
Passer chez free mobile ou prixtel ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite à passer chez Free Mobile (2€), et j'aurai souhaité connaitre votre avis auparavant. En effet, on vo...
Abonnement chez sfr
RésoluBonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...
Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?
RésoluBonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...
Carte sim non valable
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...
Déslimlocker un mobile orange
Résolu/FerméBonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Neuf box
Bonjour, suite à 15 jours de panne sur ma ligne neuf-box je tiens à obtenir le remboursement de l'abonnement sur cette période. merci Configur...
Résiliation
Bonjour, Engagée jusqu'en février 2014 (engagement de 24 mois), je souhaite résilier mon abonnement chez SFR. l'opérateur me demande de régler l'...
Le forum sfr est down pareil chez vous?
RésoluHello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...
Télephone
Bonjour, j'ai perdu mon portable ouvert avec une carte free, comment puis savoir si j'ai des messages? merci pour votre réponse Configura...
Option securite
Bonjour, juin 2012 je signe un contrat open chez Orange, avec option sécurité, pour mon Samsung 2.Je perds ce portable en New Z.Au retour, début janvi...
Téléphone bloqué orange
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...
Baisse tous les forfais a 10%
Bonjour, Un ami ma dit SFR baisse tous les forfais de 10% c'est a dire qu'on garde le même forfais sans c'est rengager hier j'ai tchatcher avec ...
Bouygues, canaille
Bonjour, Darty m'a propose un contart bouygues telecom pour TV telephone par fil optique. J'ai pose une condition: l'acces a la chaine EITB. Le vendeu...
Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...
Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?
Bonjour, J'ai bien obtenu ma clé de déverrouillage grâce à l'IMEI, mais que dois je effectuer avec celle ci pour déverrouiller mon portable modèle...
Connection
Bonjour, JE n arrive pas a me connecter a internet (probleme de paquet) et je ne reçois pas mes mms et mes imail;depuis que j ai changé d operateur de...
Motifs résiliation orange origami star 3g
RésoluSalut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...
Racheter carte sim
Bonjour, J'ai bloque ma carte sim en tapant le mauvais code puk, et je dois en racheter une Comment faire pour ne pas changer de numero? Merci!
Comment envoyer un mms ?
Bonjour, J'ai actuellement un ZTE blade mais il m'est impossible d'envoyer un mms quand j'envoie une photo celle-ci ne s'envoit jamais. Dans mon ...
Forfait m6 mobile
Bonjour, j'ai un forfait M6 Mobile de chez orange et je voudrais savoir quand il va s'épuiser. Comment le savoir ? Merci d'avance. Configurati...
Résiliation
RésoluBonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...
J'en et marre abonnement mobile chez bouygues ou b&you
Bonjour @gemi53 je suis handicape vos mot de passe son nul pourquoi se n'ai pas nous qui choisi notre mot de passe le 10/02/2013 je doit aller enc...
Perte
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...
Connexion livebox - freemobile - iphone
Bonjour, J'ai récemment changer le forfait de ma femme pour son Iphone 3GS. Elle est passée de Orange à FreeMobile. Le seul problème restant ...
Parametre free pour portable htc touch
Bonjour, je n arrive pas a parametrer mon htc touch AVEC FREE (mms et internet) quelqu'un aurait un mode d emploi detaille pour la configuration ...
Configuration mms free mobile samsung sgh-e900
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de migrer de Virgin mobile vers free mobile, je suis abonné freebox, j'ai donc le forfais 0,00 € 2H + sms illi...
Recharge mobile sfr la carte
Bonjour, Mon téléphone n'a pas été utilisé depuis 1an je viens d'acheter une recharge, je téléphone au 952 pour donner mon code et mon téléphone ne ...
Configurer internet sur mobile samsung sgh-f490
Bonjour, soyez gentil, comment configurer internet sur mon mobile Samsung SGH-F490 Merci beaucoup...........Djeanot.
Changement mobile ...
Bonjour, Alors, une démarcheuse de chez SFR m'appel au mois de décembre et me propose donc un changement forfait et un changement mobile (le m...
Fichier préventel
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis inscrite sur le fichier Preventel merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Samsung
Bonjour, je vien acheté un samsung GT-S6102 j' ai mis ma carte sim je l'ai allumé il me demande le code PUK je le tape et sa marche pas il me dit 0 es...
Mms fonctionne pas chez le samsung ace
Bonjour, J'ai un Samsung Ace, chez SFR, avec un crédit de 20euros par moi, sans internet, et je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie, et cec...