Demande d'abonnement

Fermé
GITRAS - Modifié par krazykat le 9/01/2013 à 12:52
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 24 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,


j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de confirmation et je n'ai pas récupéré le numéro de portable donné, comment faire pour savoir si ma demande a été prise en compte et recevoir mon nouveau numéro ?

2 réponses

cherame Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 7
4 janv. 2013 à 00:11
Bonsoir,
Appel le service client , ou le support en ligne
1
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
24 janv. 2013 à 15:27
Bonjour
Normalement si vous avez bien rempli les champs sur le site de Free mobile et que le Code Rio est correct vous recevez un mail de confirmations ainsi que votre identifiant et votre mot de passe afin de pouvoir suivre votre commande quotidiennement via votre espace abonné .
0