Demande d'abonnement
Fermé
GITRAS
-
Modifié par krazykat le 9/01/2013 à 12:52
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 24 janv. 2013 à 15:27
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 24 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,
j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de confirmation et je n'ai pas récupéré le numéro de portable donné, comment faire pour savoir si ma demande a été prise en compte et recevoir mon nouveau numéro ?
j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de confirmation et je n'ai pas récupéré le numéro de portable donné, comment faire pour savoir si ma demande a été prise en compte et recevoir mon nouveau numéro ?
A voir également:
- Demande d'abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum iPhone
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
2 réponses
cherame
Messages postés
72
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
7
4 janv. 2013 à 00:11
4 janv. 2013 à 00:11
Bonsoir,
Appel le service client , ou le support en ligne
Appel le service client , ou le support en ligne
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
24 janv. 2013 à 15:27
24 janv. 2013 à 15:27
Bonjour
Normalement si vous avez bien rempli les champs sur le site de Free mobile et que le Code Rio est correct vous recevez un mail de confirmations ainsi que votre identifiant et votre mot de passe afin de pouvoir suivre votre commande quotidiennement via votre espace abonné .
Normalement si vous avez bien rempli les champs sur le site de Free mobile et que le Code Rio est correct vous recevez un mail de confirmations ainsi que votre identifiant et votre mot de passe afin de pouvoir suivre votre commande quotidiennement via votre espace abonné .