Changer de mobile

Résolu/Fermé
minanegro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par krazykat le 22/01/2013 à 17:54
zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 janv. 2013 à 19:53
Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une boutique orange, je ne suis pas satisfaite, je n'arrive même pas à envoyer un sms, comme on m'a rendu l'ancien est ce que je peux retransférer les données et mon crédit (j'utilise mobicarte) et comment dois je procéder. avec tous mes remerciements anticipés à qui pourra m'aider, si c'est possible, évidemment.



A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 7 653
22 janv. 2013 à 19:47
Bonsoir
Si ton tél mobile sagemMYX1-2 trio est bloqué orange et que tu es orange en mobicarte, il te suffit d'éteindre ton mobile et de mettre la puce de l'alcatel dans le sagem et voilà. Ton crédit suivra ne t'inquiètes pas et ton numéro aussi cela est attaché en quelque sorte à ta carte sim. En ce qui concerne tes données je ne pense pas que cela suivra par contre sauf tous tes contacts inscrit sur la carte sim.
0
minanegro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
23 janv. 2013 à 11:01
bonjour zoulou33, je te remercie infiniment pour tes précieux conseils.je suis arrivée à faire ce que tu indiquais (j'ai 75 ans et je ne maîtrise pas parfaitement toutes les techniques modernes).

j'ai contrôlé mon solde et après avoir rechargé mon ancien portable j'ai fait le 222 et mon crédit est là.

quant au répertoire, il manque juste le a et le b.

maintenant que dois-je faire pour changer l'appareil sur la consultation des comptes dans mon espace client sur internet ?

avec encore tous mes remerciements, je te souhaite une bonne journée.
0
zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 7 653
23 janv. 2013 à 18:03
Tu te mets sur ton compte et à changer mon mobile actuelle car ce n'est pas celui que j'ai tu mets le tien, par contre fais attention à ne pas changer de mobile car tu renouvelles ton mobile, ce n'est pas là que tu dois aller.
0
minanegro Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
23 janv. 2013 à 19:46
merci, mais pour le moment, je suis dans la caca, il n'y a plus que mon compte mobile qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes comptes fixe et internet, j'ai essayé 2 restaurations de système sans résultat. je suis vraiment la reine des nulles. merci beaucoup pour ta gentillesse.
0
zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 7 653
23 janv. 2013 à 19:53
De rien, bon courage.
0