A voir également:
- Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
C'est la première chose que j'ai fait.... Malgré mes nombreuses interventions et les promesses d'Orage le problème n'est toujours pas résolu (depuis 14 mois)
Je n'arrive pas à trouver une adresse pour corriger les annuaires
Je n'arrive pas à trouver une adresse pour corriger les annuaires
l'annuaire des particuliers = pages blanches
pour s'inscrire aux pages jaunes (professionnels), il faut compéter un formulaire précis ou appeller le service client des pages jaunes.
Donc si l'inscription aux pages blanches c'est bien passé, laissez leur un moment pour qu'ils mettent à jour le site (et qu'ils vérifient que les coordonnées sont exactes), et pour la verioin papier faudra bien sûr attendre la prochaine édition.
hors sujet, mais je viens de voir que vous aviez chrome 11... nous en sommes à la version 24. mettez à jour votre navigateur.
pour s'inscrire aux pages jaunes (professionnels), il faut compéter un formulaire précis ou appeller le service client des pages jaunes.
Donc si l'inscription aux pages blanches c'est bien passé, laissez leur un moment pour qu'ils mettent à jour le site (et qu'ils vérifient que les coordonnées sont exactes), et pour la verioin papier faudra bien sûr attendre la prochaine édition.
hors sujet, mais je viens de voir que vous aviez chrome 11... nous en sommes à la version 24. mettez à jour votre navigateur.