Les discussions
[sfr]suspendre ma ligne mais après ?
Bonjour, hier soir j'ai perdu mon téléphone je ne sais où. Après avoir vus sur le site de SFR que je pouvais suspendre ma ligne par internet (avec le ...
Gros pb avec sfr
Bonjour, j'ecrie sur ce forum pour que vous puissiez m'aidez En effet j'ai un gros pb avec sfr. J'avais un forfait avec sfr au debut de l'année...
Téléphones fixes compatibles avec la box sfr
Bonjour, Je cherche désespérément la liste sur SFR des téléphones compatibles avec ma neuf box Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP, Merci
Résilliation contrat bouygues
RésoluBonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...
Service client sfr
Bonjour, Je souhaiterais contacter le service client SFR en appelant depuis un mobile orange. J'aimerais savoir quel numéro faut-il composer ? ...
Problème sfr - fichage preventel
Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à propos de mon problème. Il y a 3ans j'ai ouvert une ligne chez SFR pour une durée d'abonn...
Consultation de ma messagerie sfr fixe
Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes messages sur mon tél.fixeSFR quel code faut-il taper? merci
Iphone 3gs à iphone 4 sfr
Bonjour , j'ai pris un abonnement sfr illimitics 3g+ fullinternet d'1an avec l'iphone 3GS et le contrat fini le 31 decembre, j'aimerai changer mon fo...
Résilation bouygues suite à renouvellement
RésoluBonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...
Nintendo dsi sur wifi avec iphone3g
Bonjour, voici comment fonctionne ma connexion réseau; Mon modem est mon iPhone 3G branché par USB et partage la connexion 3G a mon ordinateur. I...
Clé 3g+ pour internet everywhere,/vista
Bonjour, J'ai achété il y a une semaine la clé3G+ Icon225 pour me connecter avec internet everywhere . J'utilise Vista et mon modem est un Netg...
Numero de messagerie mms sfr
Bonjour, je souhaite savoir si qq connait le numéro de messagerie mms sfr, je l'ai accidentellement effacer, et depuis je n le retrouve plus, je poss...
Avoir points carré rouge sfr
Bonjour, Alors voila je suis chez SFR depuis un petit moment et je possède 20 000 points. Malheureusement le portable que je désire coute malgré tou...
Renouvellement bouygues pour iphone
Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait un peu ancien qui me convient bien : "référence 2h" avec 27000 points de renouvellement. Je suis tenté ...
Problème clé 3g
Bonjour, je possède une clé 3G SFR et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas regarder des vidéos sur Megavideo... Au bout de seulement 5 minut...
Samsung galaxy teos sur sfr ( help )
Bijour , Salu Voila je vien de recevoir mon Samsung Galaxy Teos ( Sous androide ) et avec l'operateur sfr .. J'ai activé ma ligne mais je ne peux p...
Probléme téléphone avec sfr
bonjour je suis une cliente de sfr sa fait 2 semaine que je n'est plus de téléphone causse panne de réseau soi disant sa fait la 3eme fois que je télé...
Résiliation abonnement sfr
Bonjour, j'ai actuellement 3 abonnements sfr et il m"est impossible de pouvoir emettre un appel de chez moi avec les 3 téléphones ou alors quand p...
Resiliation sfr
Bonjour, je vous explique m'ont problème j'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR NEUF BOX et fixe en accusé de réception depuis le 21 octobre...
Choix d'un serveur pro raid1 4gb 4 coeurs
Bonjour, Je dois fournir a une entreprise un serveur a vocation professionnelle : 4coeurs 4GB Raid 1 2X 500GB ou plus avec double alimentation ...
Recherche no portable orange
RésoluBonjour, est-il possible à partir des nom, prénom, adresse, adres i-mail, no fixe, de retrouver le no de portable de la personne Configuration:...
Avoir mtv avec le forfait bloqué sfr
Bonjour,je viens d'avoir le forfait mtv de sfr starter 1h d'appels+sms/msn illimités et je devrais avoir mtv illimités aussi mais je ne sais pas comme...
Litige sfr suite changement nom
Bonjour, j'ai souscrit contrat 24 mois abonnement forfait bloqué, et suite changement de nom nom j'ai informé SFR qui refuse de prendre en compte ...
Cle internet 3g+ mon ordi nela reconnait pas
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la clé internet 3G+( sfr) Oupuis je la trouver . Elle n'apparait pasnon plus dans poste detravail. Ordi por...
Sfr la carte
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au nombre de points carré rouge sfr la carte. Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Problème de réseau sfr
Bonjour, je suis abonnée chez sfr je viens de déménager et là ou je suis on ne capte rien, je les ai appeler il mon dit qu'il n'y avait pas de probl...
Sfr m'a bloqué mon portable ...
Bonjour, je vous écrit car je me trouve dans une impasse. Après 8 ans de fidélité chez SFR, j'ai décidé de résilier mon abonnement en cours. Donc o...
Ma puce sfr
Bonjour, j'ai un probleme avec ma puce je n'arrive pas a la debloquer il me mette toujours quand j'allume mon portable CODE PUK mais en bas il me lais...
Changer de forfait/telephone orange
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez Orange ) 19€90 ( engager sur 1 an encore ) et je voudrai avoir un iphone. Je voudrai cha...
Probleme sfr find and go
Bonjour, Depuis quelques temps deja, je n'arrive plus a utiliser l'application SFR Find and go qui pourtant fonctionnait bien avant. Lorsque je ...
Résiliation chez sfr !!
Bonjour, Voila j'ai souscrit un forfait mobile chez sfr qui se termine ce 22 decembre, un conseiller de chez sfr ma appelé et je lui ai dis que je...
Iphone 3gs ou parckard bell ds not s2
Bonjour, alors pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent et j'ai le choix de m'achter la parckard bell ds not s2 ou l'iphone 3gs de ma mere que me con...
Clé 3g
Bonjour, Si on achette une cle 3g chez un opérateur, et qu'on a un forfait iphone par exemple avec 3g ilimité chez ce même opérateur, peut on mett...
Sfr ou bouygues pour un iphone?
Bonjour, ça y est, la pression de la société m'a eu, je vais passer à l'iphone. Cependant je ne sait pas encore chez quel opérateur le prendre...
Bouygues, réengagement..
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...
Forfaits mtv de sfr : 2x plus de temps
Bonjour, Voila , aujourd'hui j'ai souscrit a une offre de SFR " FORFAITS MTV DE SFR : 2x plus de temps " , et j'aimerais mieux comprendre comment ...
Engagement bouygues, comment changer de tel
Bonjour, Voila je vous explique, je suis engager chez bouygues telecom pendant encore 18 mois et je voudrais changer de telephone portable, seule...
Sfr commande
Bonjour, j'ai commandé sur le net depuis 2 semaine un téléphone portable sur le site SFR et j'ai toujours pas reçu. j'ai un message : Votre com...
Sfr veut m'obliger à changer de tél !
Bonjour, Au début, j'avais un Blackberry Storm, qui n'arrêtait pas de planter. Au bout de la 3è fois, SFR change mon téléphone à mon plus grand so...
Plus de réseau téléphonique sfr
Bonjour, Je n'ai plus de réseau téléphonique depuis le vendredi 29 10 10 pourriez- vous me dépanner merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Activation 3g avec bouygues
Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec BOUYGUES : j'ai suivi votre marche à suivre, mais j'ai tjs le message "safari ne peut se lancer...
Questions concernant engagement sfr
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Début Août, j'ai décidé de changer de téléphone portable ce qui à donc entraîné un réengagement ...
Probleme avec ma ligne sfr
Bonjour, Jai actuellement recu mon portable il y a 3jour et je suis chez sfr jai donc activé ma ligne via internet sur leur site ( je nai pas deman...
Bonjour, telephone sfr
RésoluBonjour, comment puis -je regarder mon suivi conso gratuitement sans aller sur le net merci pour vos réponse Configuration: Windows XP / Firef...
Achat iphone 4 sfr pour quelqu'un
Bonjour, Je vais renouveller mon mobile chez sfr pour prendre l'iphone 4. Or je ne vais pas le gardais je vais le donner à ma fille qui a pris u...
Résilier un forfait sfr
Bonjour, J'ai un forfait chez depuis Août 2009 et j'en ai encore jusqu'a Août 2011 et je souhaiterais résilier mon forfait pour en reprendre le même...
Pas de telephone sur sfr box sur paris 19
Bonjour, je n'ai pas de telephone fixe depuis 4 jours, le voyant telephone sur la box est eteint j'ai la tonalité mais impossible d'emettre ou recevoi...
Sfr téléphonie
Bonjour, honte à SFR je suis sans téléphonie depuis presque une semaine . pour une urgence que faire? bravo sfr. très mauvais service ! en 201O ...
Consulter messagerie france telecom sur sfr
Depuis 15 jours, SFR a supprimé l'accès au 3103 qui me permettait de consulter ma messagerie France Télécom(je ne suis pas dégroupé et ne le veut pas)...
Portabilité sfr
Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR le 21 octobre en demandant la portabilité de mon numéro. Le conseillé en ligne m'a indiqué une date, le 1 ...