Arnaque téléphonique
Bonjour, je viens dêtre victime d'une usurpation de mon n° de téléphone mobile (forfait 2€ de chez Free) Le numéro appelé est le 0899465008 alors ...
Bonjour, je viens dêtre victime d'une usurpation de mon n° de téléphone mobile (forfait 2€ de chez Free) Le numéro appelé est le 0899465008 alors ...
Bonjour, j arrive pas a mettre d autre sonnerie . comment faire . merci d avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai pas reçu ma carte sim depuis 5jour et je me retrouve sans réseau c insupportable ... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, J ai souscrit un Forfait orange il y a 3 mois avec engagement de 2 ans le contrat se fini donc en octobre 2014. Sur le site orange je suis ...
Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement origami star avec tout illimité et une navigation internet a 2 Go et débit réduit au dela. J'aimerai savoi...
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, je veux resiliation free
Bonjour, J'ai oublié mon n° de code pour désactiver mon iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?
Bonjour, J'ai un téléphone sous android ICS, et comme je ne le maîtrise pas encore a la perfection je m'en remets a vous. Je voudrais s'avoir si il ...
Bonjour, j'ai été en boutique orange poue dessimlocker mon telephone . il m'on donner un numéro et j'ai fait #pw (mon code de disimlockage ) +1# et mo...
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...
Bonjour, Peut on brancher un télephone acer sur une play 3 pour un partage de connexion ?
Bonjour, En fait j'aimerais acheter l'iphone 4s chez free mais le prob est que je ne sais pas comment cela se passe en ca de probléme avec le té...
bonjour, je viens de me connecter a free, on me demande le code pn? je ne sais ce que c'est, pourriez vous m'aider Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et impossible de le résoudre, je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Si quelqu'un a réussi à se connect...
Bonjour, Je suis abonnée chez FREE cela va faire bientôt 8 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème mis à part après la disparition de mon mari...
bonjour mon frere m a donné son ancien samsung galaxy s2 mais le soucis c est que ma carte sim ne fonctionne pas dedans comment faire?
Bonjour, je nais toujours pas recu mes appareils donc je ne peux pas me servir de ma bbox merci de me rappeller au 0682182249 pour savoir quan...
Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer ...
Bonjour, Salut ! Mon problème c'est que j'ai acheté une Clé Internet 3G+ wana et que la connexion est pas terrible, en fait elle monte jusqu'à envi...
Bonjour, comment désactiver les sms reçus de sfr sans interet Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...
Bonjour, le 3244 est-il gratuit d'une freebox v5 ? MERCI de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je commandé une carte SIM avec création de ligne chez free mobile le 20 janvier 2012. L'adresse d'expédition alors inscrite automatiquement et non mo...
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat, que dois-je faire? merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....
Bonjour, je possède un mobile Samsung GT-S5560 et suis abonnée à free 0€ qui est également mon fournisseur d'accès internet, je n'arrive pas à par...
Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...
Bonsoir, Je voudrais savoir siquelqu'un est chez bouygues télécom de plus de 3 mois car je voudrais Désimlocker mon portable et j'ai résilié mon cont...
Bonjour , Pouvez- vous m'indiquer , svp , de quelle façon annuler mon assurance "gras savoie" contractée chez vous il y a 5 ou 6 ans ( peut-être pl...
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit un Forfait mobile Open 24/7 au prix de 54.90Euros. Mais se forfait me correspond pas. Est-il possible de ch...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une trace des téléphones entrants sur une fixe et sur un portable. Peut-on obtenir ce service de son opér...
Bonjour, Je m'appelle Stacy et j'ai commander une carte SFR je l'ai bien reçu mais le problème c'est que il y a marquer carte sim indisponible e...
Bonjour, Je me présente josé ,voici ma question : j'ai eu un rappel pour incident de paiement ,et j'ai souscrit un abonnement par SFR de 22.90...
bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...
bonjour que faire pour contester des communications de numéros inconnus qui ne me concernent pas sur mon téléphone fixe Configuration: Windows 7...
Bonjour, bonjours j aie un portable bouyguesest toujours pas activer envoyer tous les papier est toujours rien alors demande qu il soit activer ...
Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...
Bonjour, Bonjour à tous je suis nouvel sur ce site et j'aurais besoin d aide pour déverrouiller mon tel sumsung B3310 jade Merci de bien vouloir ...
Bonjour, J'ai acheté un Sony xperia u sur free mais ma carte sim c'est une carte sfr et j'aimerai savoir comment le débloquer ?
Bonjour, J'ai un telephone normalement debloquer tout opérateur, et la je vais avoir une carte sim free et lorsque que j'allume mon telephone avec u...
Bonjour je n'arrive pas a lire les mms sur mon portable j'ai reçu un texto (sms) qui me dit de sur est quand j'y vais je n'y arrive pas pourriez vo...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pavée ou inscrire les 19 chiffres de la carte sim donc je n'ai pas pu l'activer. J'ai beau cliquer partout l'e...
Bonjour, je suis allé avec mon mobile htc wildfire s devant une antenne orange qui a été installé ya 2 ou 3 ans et jai vu que mon débit été assez faib...
Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...
Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.