Les discussions
Forfait free
RésoluBonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...
Echanger 1samsung galaxy s 3 mini neuf contre 1samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224...
Debloquer.par coupon
Bonjour, je voudrai recharger par coupon me 952 veu pas au 0610689348 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Facture bouygues telecom
Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...
Résiliation sfr pour chomage
Bonjour à tous ! voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits point...
Désimlocker mon mobile
Bonsoir ; Je vien tout juste d'acheter un mobile orange d'occasion, le problème c'est qu'il n'est pas désimlocker et je n'est pas de carte sim orange...
Sms vers et depuis l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...
Achat sur internet
Bonjour, Souvent sur les jeux d'internet, on peux, en échange d'argent, recevoir un bonus dans le jeux. Je suis une ancienne propriétaire d'un...
Résiliation
RésoluBonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci
Facture en ligne de mobile perdue
Bonjour, J'ai acheté un téléphone SFR en ligne sur sfr.fr . Mais, j'ai perdu la facture qui a été envoyée : comment récupérer un duplicata ? Me...
Je n'arrive pas a me conecté en wifi avec mon samsung galxy ace.
Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace j'ai reusi de me conecter sur une neufbox et non sur une livebox il me redemande ulterieurement le code WPA ....
Mystère.
Bonjour, je ne comprends pas j'ai régulièrement des contacts qui disparaissent depuis mon iphone 4 pourquoi... est-ce un proplème récurent de chez app...
Annulation commande sfr
Bonjour, Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de...
Débloqué opérateur sfr
RésoluBonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...
Deblocage
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Changement de mobile
Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires au renouvellement de mobile. De plus, le compt...
Sms illimité
Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne peux plus env...
Résiliation bouygues abusive ?
Bonsoir, Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère. J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour sm...
Pas d'accès internet
Bonjour, comment parametrer mon portable pour avoir accès à internet et utiliser mes 200 MO? Portable Samsug KENZO GT-I5800 Merci pour la répon...
Idem non reception carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma carte sim le 29/12 ; la portabilité est effective aujourd'hui ; ma commande est validée mais non expédiée... Je l'au...
Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ?
Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portab...
Chronopost
RésoluBonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...
Cellulaire région éloignée
Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir un signal cellulaire en région éloignée, lors de mes déplacements en voiture (ex: Abitibi, Gaspésie...). ...
Credit forfait bloqué eden
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure d'appel sms illimité. cela fait 2 mois que mon crédit téléphone reste bloqué a un solde de 0.01 euros...
Problème avec mon portable !
RésoluBonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...
Configuration internet samsung b3410
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon mobile samsung b3410 svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème carte sim
Bonjour, Je possède un samsung player one et je viens de changer d'opérateur, j'ai donc passé d'orange à free. Mon téléphone est débloqué mais lor...
Problème réception mms
Bonjour, J'ai un samsung player 5 et un abonnement free mobile à 2€ par mois avec SMS illimités et 2h d'appels. Par contre, quand on m'envoie des MMS...
Changer de forfait
Bonjour, je desire changer de mon forfait , pour le forfait de 2euros 2 heures par mois merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Changer de numero
RésoluBonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...
Desimlockage où pas .. ?
Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ... Je vous explique : J'ai fait m...
Fréquence de renouvellement forfait free illimité
RésoluBonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...
Un pc suite pour sfr 114
Bonjour, Je cherche pour mon portable SFR 114 un pc suite SFR
Samsung galaxy s2
Bonjour, voulas mon fere ma donner un samsung galaxy s2 bloquer orange mais il la reinisialiser avant de me le donner moi même orange quand je mai...
Deblocage de portable
FerméBonjour, je voudrais débloquer un portable orange qui m'a été donné, pour mettre ma carte free Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Plus de crédit, textos illimités : solution ?
Bonjour, J'ai un forfait carré bloqué chez SFR, et j'ai dépenser tout mon crédit ainsi que celui de secours, j'ai donc eu mes textos illimités bloqu...
Peut t-on mettre une carte sim orange dans un portable free ?
Bonjour, Je voudrais acheter chez free le portable " ZTE Blade S " à 69 €. Ma question : Peut t-on mettre une carte sim Orange dans le ZTE Bla...
Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?
RésoluBonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)
Téléphone compatible
Bonjour, Je posséde un samsung C260 mobicarte orange, avant de faire les démarches je me demande si avec ce portable je peux opter pour le forfa...
Problème envoi mms
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) . avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. ...
Telephone mobile
Bonjour, comment me débarrasser des appels harcelants sur mon mobile ...
Gmail mobile est il payant?
Bonjour,je me suis inscrit sur gmail avec mon smartphone android et je voulais savoir si je vais devoir payer au prés de mon operateur Configuration...
Configuration modem 3g huawei e180
Bjr tout le monde J'ai un modem Huawei 3G E180 de l'opérateur Nadjma et je veux l'utiliser avec un autre opérateur (mobilis). Avant il est blo...
500mo internet ?
Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...
Question sms illimités
Bonjour, Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne ...
Open start
Bonjour, je ne suis en possession de votre matériel pour l'adsl et le mobile le 06762171 ET LE 0130433995 ont été livré et installé à une autre a...
Changer de mobile
Bonjour, j'ai un téléphone et je suis abonné chez SFR. Je voudrais acheté un Iphone qui est bloquer SFR, est-ce que si je met ma carte sim dans l'ipho...
Fichage preventel
Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours fichée preventel ! merci
3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...
Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros....