Utilisation de mes points bouygues telecom
malaking
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ?
j'ai plus de 25 000 points et je veux changer de mobile mais les offres que l'on me propose ne sont pas vraiment intéréssante.
merci de bien vouloir vous donnez la peine de ne pas m'accabler pour ma premier question sur se forum mais apres plusieur recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune info.
Merci :)
est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ?
j'ai plus de 25 000 points et je veux changer de mobile mais les offres que l'on me propose ne sont pas vraiment intéréssante.
merci de bien vouloir vous donnez la peine de ne pas m'accabler pour ma premier question sur se forum mais apres plusieur recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune info.
Merci :)
A voir également:
- Utilisation de mes points bouygues telecom
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
Comment ça?. J'ai des points bouygues télécom et dernièrement, j'ai fait un renouvellement de tél septmbre 2012) et je suis allée chez Darty pour le faire et cela a très bien marché.
Vous pouvez prendre un abonnement Bouygues à Darty. Depuis le début 2012 (avril il me semble), Bouygues à racheté Darty Mobile, et à utilisé les magasins Darty pour installer son espace bouygues
tout comme il est possible d'utiliser les points SFR à la FNAC.
Mais les points SFR ou Bouygues ne peuvent être utilisés que sur les mobiles proposés par SFR/Bouygues, donc sur une sélection précise et pas n'importe quel mobile qui se trouve en rayant à Darty ou à la FNAC.
.
En boutique Bouygues, en espace Bouygues Darty, sur le site Bouygues, et même en appelant le service client Bouygues