Les discussions

Deblocage

j ai un mobile sagem sg 341i qui est bloquer je veu que vous m aider a debloquer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zoulou33

Je n' arrive pas à aller dans ma messagerie en martinique

Bonjour, je m' appelle Amine mon problème c' est que je suis en vacance en Martinique et je n' arrive pas à accédé en tapant 666 à ma messagerie. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Abonnement à free mobile

j'ai rempli une demande d'abonnement Free mobile il y a une dizaine de jours et je n'ai reçu aucune confirmation. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Changer de mobile

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement et de commentaires de personnes étant( ou ayant été) dans le même cas que moi. Pour faire court, je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
toinou44

Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?

 Résolu

Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
matuti

Nouveau mobile

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acquérir le nokia lumia 520 chez orange : J'ai acheté un portable en septembre dernier mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaumune

Contrat

Bonjour, Peux t'on arrêter un contrat SFR a n'importe quel moment?? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Phènix 64

Activation carte sim sfr red

Bonjour j'ai changer de forfait et j'ai pris un forfait bloqué chez sfr red ce matin j'ai reçu le courrier avec la carte sim et j'ai donc activé la l...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
melaanie7

Réseau orange

bonjour a tous je ne trouve pas l emplacement pour ma question ! je viens vous demandez suite au piratage des données des clients orange ,est il su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gpnur

Nokia 2720

En tombant, mon mobile NOKIA 2720 s'est séparé en deux parties ( couvercle et corps ). Est-il réparable?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jacanne

Mobile

bonjour désir savoir procédure pour débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage du mobile je ne me souvient plus ,car celas fait trés longtemps que...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Consulter son forfait free

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ depuis 4mois pour voire mon forfait il me suffit d'envoyer un message aux 555 mais l'orque que je reçoit le message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Point orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Carte sim sfr red sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai pris un forfait sfr red sur internet j'ai reçu la carte sim la semaine dernière et je l'ai activez l'autre jour et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
melaanie7

Dernier avis avant procédure contentieuse: orange

Bonjour à tous, Depuis le mois de Janvier, j'ai résilié mon forfait OPEN 4G+ (mobile et internet) auprès de l'opérateur Orange. J'ai reçu à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseaux hors europe (gsm)

Salut :-) ! voilà pendant les grandes vacances je vais partir aux Liban mais cependant mon smartphone ; un Samsung Galaxy S4 ( gt-9505) sera bloque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
plmkk

Resiliation

Bonjour, j'ai voulu changer mon téléphone et il m'a été demandé de renouveler mon contrat pou deux ans. Depuis nous avons opté pour la box orange et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Plus d adresse

Bonjour, mon adresse est ***@*** elle ne fonctionne plus pourquoi merci d avance de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoulou33

Problème de désimlockage chez orange

Bonjour, Je me tourne en dernier ressorts vers vous pour avoir des conseils. J'ai été cliente pendant 13 ans chez Orange, puis je suis passé chez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
contrariness

Recevoir mms

Bonjour, je n'arrive pa recevoir mms sur mon samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
contrariness

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Chez orange c'est compliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Internet illimité & partout avec free mobile?

 Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Appel direct sur messagerie

Bonjour, mes appel passe direct sur la messagerie je ne me rappel plus comment faire pour debloquer merci Samsung s3 mini Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elo51

Code punk2

bonjour je cherche ou trouver le code punk2 mon telephone est bloque depuis hier jai du faire un e mauvaise manip merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Xileh

Code pin2 perdu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Xileh

Recherche personne travaillant chez sfr - svp

Bonjour, Je fais appel à votre solidarité. En effet je recherche une personne travaillant chez SFR et qui serait susceptible de m'aider. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Shanna

Changer le nat en modérée

Bonjour j'aimerait changer le Nat quand je joue a COD mon Nat est Strict mais voila je me connecte a internet grâce a mon iPhone 4 avec un forfait sos...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
krakixx

Carte_prépayée_comprends_rien..?

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les avantages c'est une Virgin mobile mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jee pee

Cherche un homme

 Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Je pense etre piratée

Bonjour, j'ai un abonnement depuis 5 mois 2€/mois chez FREE, depuis 3 mois, j'ai des prélèvement anormaux, dans le même temps, je n'ai plus accès à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoulou33

Recuperer mes numeros photos musique sur deux telephone

bonjour comment puis je faire pour recuperer mes numeros photos musiques sur deux telephone cassés car je n ai pas de cd fourni quand j ai acheté les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
alisonmarmin12

Crédit de secours

Bonjour J'ai récemment utilisé mon crédit de secours et demain je voudrais recharger la recharge de 20€ (SMS ilimités, Appels ilimités et 300 Mo In...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Le réseau gsm

Bonsoir, ma préoccupation de ce soir est la suivante: Quelle signalisation utilise t-on dans les appels téléphoniques dans le réseau GSM

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
madmyke

Resilier forfait orange engagement

 Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lynyrock

Résiliation

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait Sfr via mon ordinateur c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Prix de 2go de recharge de données mobile

Bonsoir, J'ai un forfait SFR Carré Bloqué 2h + 50MO et j'aimerai recharger mon forfait d'internet pour ma semaine de vacances. Sachant que je n'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
contrariness

Problème de connection en hostpot chez free

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour J'ai un PC portable samsung R540 windows7 64 ;google chrome et fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jcdom

Comment changer mon code pin?

Bonjour, Je souhaite pour des raisons de sécurité, changer mon code Pin sur mon Alcatel OT 808. Comment faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Lunxu

Activation sim sfr

Bonjour, J'ai changer de carte sim car j'avais une carte sim format normal et j'ai du en commander une format micro suite à un changement de tel mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Skype

Bonjour, Que va til se passer avec orange et mon abonnement si je me connecte avec skype? Lola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème connection 3g

Bonjour, alors en fait j'ai acheté un xperia SP d'occasion sur internet, j'ai inséré ma carte sim toussatoussa, tout marche sauf que lorsque j'active ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dulquen

Bouygue

Bonjour, Plusieurs de nos clients ne peuvent pas nous joindre par téléphone ils ont comme opérateur Bouygue??? Nous avons fait vérifier notre standard...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal

Carte sim non reconnue acer liquid e2

Bonjour, Je viens d'acheter un acer liquid e2 en occasion. J'ai tout d'abord le gros problème qui ne reconnait pas ma carte sim,il fait comme ci elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
canhard

Comment débloqué sony xperia z1 conpact

 Fermé

bonjour j ai acheté un portable chez un particulier avec la facture sfr un sony xperia z1 neuf comment le débloqué merci

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Abonnement sfr

Bonjour, En 2012, j'ai pris un premier abonnement chez SFR uniquement avec le mobile à 29,90 euros, avec un engagement pour 2 ans. un deuxième a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appeller un téléphone portable

Comment appeler un téléphone portable canadien se trouvant en France depuis la France Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Echange équivalent ou pas....

Salut tout le monde j'ai acheter mon xperia z1 avec un abonnement internet + mobile open play a 70€/mois j'ai payer mon mobile 99€ mais il en coûtait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

Passage à android 4.3 xperia z avec orange

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand Orange va enfin mètre à jour mon Sony Xperia Z en 4.3.Tout les autres opérateurs ont mis à jour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titineveu

Session multimédia urgent !

Bonjour, nous avons changé de téléphone et avons pris un samsung galaxy ace. Nous n'avons pas changé de forfait orange donc nous n'avons pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 19 837