Carte sim non enregistré, suppression du numéro par l'opérateur?

Fermé
mouli2013 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 22:45
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 25 janv. 2013 à 08:28
Bonjour,

J'ai été chez bouygues durant dès années, carte sans engagement tout au long de mon parcours chez eux. J'ai changé mi 2012 après l'arrivée de free sur le marché.
Ayant arrêté de renouveler le rechargement de mon portable, l'opérateur disait me laisser 1 an avant de supprimer mon numéro de portable. Enfin, c'est ce que j'avais gardé en mémoire. Mais depuis ce soir j'ai un doute sur la durée. Lorsque j'ai voulu voir si j'avais reçu des nouveaux messages sur mon numéro bouygues celui ci a indiqué sim non enregistré. Il y a encore 1 semaine je lisais mes messages sans soucis.

Donc ma question est la suivante, ai-je perdu mon numéro bouygues car la durée de validité était 6 mois sans rechargement, ou est-ce un défaut de la carte sim tout simplement? Ce qui m'ennuie c'est que je pensais garder ce numéro sous le coude et recharger le portable 1 fois par an, car des amis de longue date refont surface parfois. Ce numéro est le seul lien possible pour laisser ma porte encore ouverte à des anciennes connaissances.
Si je vais dans un magasin bouygues pensez-vous que je pourrai récupérer mon numéro ou alors a-t-il pu être déjà donné à un nouveau client?
Merci
A voir également:

2 réponses

mouli2013 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 23:16
Je viens d'appeler avec mon autre portable. j'ai ma réponse. Bouygues a désactivé mon numéro, il n'est plus attribué. Donc, pensez-vous qu'il soit encore possible de le récupérer, et si oui quelle serait la solution la plus rapide avant qu'il soit donné à quelqu'un d'autre?
Merci par avance!
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 075
Modifié par kaumune le 25/01/2013 à 08:29
slt

Si tu eu Bouygues, tu ne leur as pas posé la question ?
0