Carte sim non enregistré, suppression du numéro par l'opérateur?
mouli2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été chez bouygues durant dès années, carte sans engagement tout au long de mon parcours chez eux. J'ai changé mi 2012 après l'arrivée de free sur le marché.
Ayant arrêté de renouveler le rechargement de mon portable, l'opérateur disait me laisser 1 an avant de supprimer mon numéro de portable. Enfin, c'est ce que j'avais gardé en mémoire. Mais depuis ce soir j'ai un doute sur la durée. Lorsque j'ai voulu voir si j'avais reçu des nouveaux messages sur mon numéro bouygues celui ci a indiqué sim non enregistré. Il y a encore 1 semaine je lisais mes messages sans soucis.
Donc ma question est la suivante, ai-je perdu mon numéro bouygues car la durée de validité était 6 mois sans rechargement, ou est-ce un défaut de la carte sim tout simplement? Ce qui m'ennuie c'est que je pensais garder ce numéro sous le coude et recharger le portable 1 fois par an, car des amis de longue date refont surface parfois. Ce numéro est le seul lien possible pour laisser ma porte encore ouverte à des anciennes connaissances.
Si je vais dans un magasin bouygues pensez-vous que je pourrai récupérer mon numéro ou alors a-t-il pu être déjà donné à un nouveau client?
Merci
J'ai été chez bouygues durant dès années, carte sans engagement tout au long de mon parcours chez eux. J'ai changé mi 2012 après l'arrivée de free sur le marché.
Ayant arrêté de renouveler le rechargement de mon portable, l'opérateur disait me laisser 1 an avant de supprimer mon numéro de portable. Enfin, c'est ce que j'avais gardé en mémoire. Mais depuis ce soir j'ai un doute sur la durée. Lorsque j'ai voulu voir si j'avais reçu des nouveaux messages sur mon numéro bouygues celui ci a indiqué sim non enregistré. Il y a encore 1 semaine je lisais mes messages sans soucis.
Donc ma question est la suivante, ai-je perdu mon numéro bouygues car la durée de validité était 6 mois sans rechargement, ou est-ce un défaut de la carte sim tout simplement? Ce qui m'ennuie c'est que je pensais garder ce numéro sous le coude et recharger le portable 1 fois par an, car des amis de longue date refont surface parfois. Ce numéro est le seul lien possible pour laisser ma porte encore ouverte à des anciennes connaissances.
Si je vais dans un magasin bouygues pensez-vous que je pourrai récupérer mon numéro ou alors a-t-il pu être déjà donné à un nouveau client?
Merci
A voir également:
- Carte sim non enregistré, suppression du numéro par l'opérateur?
- Forcer suppression fichier - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide