Activation carte sim
Fermé
Moustique
-
18 janv. 2013 à 19:01
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 23 janv. 2013 à 17:42
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 23 janv. 2013 à 17:42
A voir également:
- Activation carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
10 réponses
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
18 janv. 2013 à 19:04
18 janv. 2013 à 19:04
Bonjour
faut taper directement sur le pavé, les chiffres s'afficheront automatiquement à la place de "Utilisez le pavé numérique ci-dessous."
cordialement
faut taper directement sur le pavé, les chiffres s'afficheront automatiquement à la place de "Utilisez le pavé numérique ci-dessous."
cordialement
ZAMO28
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
18 janv. 2013 à 19:02
18 janv. 2013 à 19:02
jai exactement le meme probleme
ZAMO28
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
18 janv. 2013 à 19:06
18 janv. 2013 à 19:06
Ca ne s'affiche pas à la place de "Utilisez le pavé numérique ci-dessous."
je ne sais pas pourquoi .
je ne sais pas pourquoi .
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
18 janv. 2013 à 19:10
18 janv. 2013 à 19:10
si c'est bien cette page, je ne vois pas le problème.
https://mobile.free.fr/moncompte/
je viens d'essayer, pas de problème.
Peut-être flash ou java (au pif) mais je ne vois pas vraiment.
Désolé de ne pouvoir aider plus.
https://mobile.free.fr/moncompte/
je viens d'essayer, pas de problème.
Peut-être flash ou java (au pif) mais je ne vois pas vraiment.
Désolé de ne pouvoir aider plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi c'est pareil, cela ne marche pas comme le veut la procédure à partir du clavier.
Free doit avoir un gros problème de plantage quelque part car l'identifiant ne rentre pas et ne s'affiche pas. Pour le mobile de ma femme je l'avais fait la semaine dernière et cela avait bien fonctionné.
Faut attendre demain je pense ....
Ce qui me gonfle, c'est que Free ne communique pas sur le sujet !
Moi c'est pareil, cela ne marche pas comme le veut la procédure à partir du clavier.
Free doit avoir un gros problème de plantage quelque part car l'identifiant ne rentre pas et ne s'affiche pas. Pour le mobile de ma femme je l'avais fait la semaine dernière et cela avait bien fonctionné.
Faut attendre demain je pense ....
Ce qui me gonfle, c'est que Free ne communique pas sur le sujet !
eh bien !!
Aujourd'hui, rien de changé... le problème reste entier. Pas moyen d'activer la carte SIM car l'indentifiant, on n'arrive toujours pas à le rentrer.
J'ai redemandé un nouveau code et mot de passe car lors des précédents problèmes il y a quelques intelligents du forum qui ont prétendu que ça a réglé leur problème il y a quelques mois de ça. Mais moi je n'y crois pas.
Le problème c'est Free... Leur pub dit "Avec Free j'ai tout compris" et bien moi aussi !!!
Je regrette déjà d'avoir migré d'Orange vers eux. Plus aucun téléphone mobile depuis deux jours !! Merci Free !!!
Aujourd'hui, rien de changé... le problème reste entier. Pas moyen d'activer la carte SIM car l'indentifiant, on n'arrive toujours pas à le rentrer.
J'ai redemandé un nouveau code et mot de passe car lors des précédents problèmes il y a quelques intelligents du forum qui ont prétendu que ça a réglé leur problème il y a quelques mois de ça. Mais moi je n'y crois pas.
Le problème c'est Free... Leur pub dit "Avec Free j'ai tout compris" et bien moi aussi !!!
Je regrette déjà d'avoir migré d'Orange vers eux. Plus aucun téléphone mobile depuis deux jours !! Merci Free !!!
J'ai trouvé la solution :
Il s'agit de changer de navigateur.
Free au 3244 m'a proposé de télécharger Fire Fox. J'ai trouvé le gars fort sympa et compétant.
Finalement j'ai essayé avec Google Chrome.
ça marche impec pour aller mettre les éléments dans l'espace mobile mais ma carte SIM n'est toujours pas activée....
Il s'agit de changer de navigateur.
Free au 3244 m'a proposé de télécharger Fire Fox. J'ai trouvé le gars fort sympa et compétant.
Finalement j'ai essayé avec Google Chrome.
ça marche impec pour aller mettre les éléments dans l'espace mobile mais ma carte SIM n'est toujours pas activée....
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
19 janv. 2013 à 18:05
19 janv. 2013 à 18:05
Comme quoi Free n'y est pour pas grand chose tout compte fait !
Ma carte SIM est enfin activée....
Je dois toutes mes excuses à Free.
En effet, lors de l'activation j'ai mis le numéro marqué sur la carte Sim alors qu'on doit mettre le numéro qui se trouve sur la grande carte sous le code barre. C'est le même numéro mais avec 4 chiffres en plus au début.
Une fois le bon numéro rentré, l'activation a été instantannée.
Mon portable marche ....
Je dois toutes mes excuses à Free.
En effet, lors de l'activation j'ai mis le numéro marqué sur la carte Sim alors qu'on doit mettre le numéro qui se trouve sur la grande carte sous le code barre. C'est le même numéro mais avec 4 chiffres en plus au début.
Une fois le bon numéro rentré, l'activation a été instantannée.
Mon portable marche ....
jeromeweb
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5
23 janv. 2013 à 17:42
23 janv. 2013 à 17:42
Est ce que vous avez bien suivi toutes ces étapes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26913711-carte-sim
19 janv. 2013 à 09:39
Chez moi cela ne s'affiche pas.... car Free à un GROS problème c'est tout. C'est un problème à répétition chez eux...