Activation carte sim

Fermé
Moustique - 18 janv. 2013 à 19:01
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 23 janv. 2013 à 17:42
Bonjour,

J'essaie d'activer ma carte sim sur le site "mon compte" de free mais il n'y a pas de case pour entrer mon identifiant à l'aide du pavé numérique. Mon tél ne fonctionne plus puisque la carte sim de sfr est désactivée. Comment faire ou y a t il un délai à attendre ?

10 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 janv. 2013 à 19:04
Bonjour

faut taper directement sur le pavé, les chiffres s'afficheront automatiquement à la place de "Utilisez le pavé numérique ci-dessous."

cordialement
1
Tant mieux pour toi si ça s'affiche !!!

Chez moi cela ne s'affiche pas.... car Free à un GROS problème c'est tout. C'est un problème à répétition chez eux...
0
ZAMO28 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
18 janv. 2013 à 19:02
jai exactement le meme probleme
0
ZAMO28 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
18 janv. 2013 à 19:06
Ca ne s'affiche pas à la place de "Utilisez le pavé numérique ci-dessous."
je ne sais pas pourquoi .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 janv. 2013 à 19:10
si c'est bien cette page, je ne vois pas le problème.
https://mobile.free.fr/moncompte/

je viens d'essayer, pas de problème.
Peut-être flash ou java (au pif) mais je ne vois pas vraiment.
Désolé de ne pouvoir aider plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Moi c'est pareil, cela ne marche pas comme le veut la procédure à partir du clavier.
Free doit avoir un gros problème de plantage quelque part car l'identifiant ne rentre pas et ne s'affiche pas. Pour le mobile de ma femme je l'avais fait la semaine dernière et cela avait bien fonctionné.

Faut attendre demain je pense ....

Ce qui me gonfle, c'est que Free ne communique pas sur le sujet !
0
eh bien !!

Aujourd'hui, rien de changé... le problème reste entier. Pas moyen d'activer la carte SIM car l'indentifiant, on n'arrive toujours pas à le rentrer.

J'ai redemandé un nouveau code et mot de passe car lors des précédents problèmes il y a quelques intelligents du forum qui ont prétendu que ça a réglé leur problème il y a quelques mois de ça. Mais moi je n'y crois pas.

Le problème c'est Free... Leur pub dit "Avec Free j'ai tout compris" et bien moi aussi !!!

Je regrette déjà d'avoir migré d'Orange vers eux. Plus aucun téléphone mobile depuis deux jours !! Merci Free !!!
0
J'ai trouvé la solution :

Il s'agit de changer de navigateur.

Free au 3244 m'a proposé de télécharger Fire Fox. J'ai trouvé le gars fort sympa et compétant.

Finalement j'ai essayé avec Google Chrome.

ça marche impec pour aller mettre les éléments dans l'espace mobile mais ma carte SIM n'est toujours pas activée....
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
19 janv. 2013 à 18:05
Comme quoi Free n'y est pour pas grand chose tout compte fait !
0
Merci à tous, avec google chrome ça marche !
Moustique
0
Ma carte SIM est enfin activée....

Je dois toutes mes excuses à Free.

En effet, lors de l'activation j'ai mis le numéro marqué sur la carte Sim alors qu'on doit mettre le numéro qui se trouve sur la grande carte sous le code barre. C'est le même numéro mais avec 4 chiffres en plus au début.

Une fois le bon numéro rentré, l'activation a été instantannée.

Mon portable marche ....
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
23 janv. 2013 à 17:42
Est ce que vous avez bien suivi toutes ces étapes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26913711-carte-sim
0