Résiliation abonnement après un vol de portable

silinox Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis fais voler mon galaxy s2 par un type qui m'a agressé dans le train, mais j'aimerai savoir si a votre avis, Orange accepterait de me vendre un nouveau portable en tant que nouvel abonné, bien sur je ne compte pas demander un portable très onéreux, je veux juste un portable qui coute 1 euros avec mon forfait.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
Tu ne seras pas considéré comme ouvel abonné puisque tu y es déjà sauf si tu ouvres une nouvelle ligne avec nouveau numéro sans engagement que tu résilies quelques ours après et cela va te permettre d'être considéré comme nouvel abonné.
Peut être que tu peux avoir des téls à 1€ avec ton forfait vas voir mais je doute que tu es le dernier cri au niveau tél.
0
silinox Messages postés 3 Statut Membre

Je ne demande pas un téléphone dernier cri, celui que je veux est a 1 euros sur le site d'orange avec mon forfait, mais ce prix est réservé aux nouveaux abonnés.
C'est pour cela que je me demande si Orange serait prêt a me laisser ce portable a 1 euros même si je ne suis pas un nouvel abooné sachant que je peux leur présenter un dépôt de plainte.
0

alors pour répondre à ta question c'est non mais tu peux toujours essayé de négocier avec eux mais je doute.
0
silinox Messages postés 3 Statut Membre

Ce ne serai vraiment pas commercial de leur part .. De plus, vu que je n'ai mon portable que depuis 3 mois, je ne peux pas racheter de portable ..
0

Pas commercial certes mais c'est comme ça. Etant déjà abonné, la seule chose que tu peux faire c'est prendre un bon tél sans engagement ou voir du côté de l'occasion on en trouve des quasi neuf.
0