Les discussions
Résiliation d'un contrat sfr
Bonjour, Il y a 3 mois je me suis engager chez SFR pour 24 mois. Le problèeme est que je voudrait changer d'opérateur car j'ai trouver une meilleure ...
Hausse abonnement sfr de 16 € à 20€
Bonjour, J'ai un abonnment depuis 2001 , jai actuellemnt un forfait de 1h30 mn pour 16€ TTC SFR m'envoie un texto trés laconique : au 1/09/2008 ...
Sfr, changer de mobile.
Bonjour, J'ai un forfait SFR Bloqué Série Exclusive Sms Illimité de 17h à minuit, tout les jours, sauf le mercredi et le week-end illimité 24h/24h ! ...
Sfr tv erreur 31
Bonjour, j'ai achetez le n95 8 giga le 28/07/08 avec forfait illymithics 3g+ 3h impossible de me connectez a la tv toujours erreur 31 j'ai contat...
Clé 3g+ edge en usb pour surf itinérant excep
Bonsoir, J'envisage pour des connexions itinérantes (une fois par mois) un contrat à la journée avec la clé modem 3G+ EDGE de Bouygues et sans tarif ...
Mettre un mot de passe pour ma ligne sfr
Bonjour, On m'a dit que pour changer de forfait alors que mon pére est titulaire de la ligne, il fallait que je mette un mot de passe sur ma ligne ...
Forfait bloqué sfr mtv 3.3 arnaque?
g un forfait bloqué sms illimité et 1h 30 de comunication chez sfr jy é souscri tte a leur mai en apelan le 950 on me di ke je né pa de credi de comun...
Help me sim orange dans un tel virgin
RésoluBonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...
Sfr forfait bloqué
Bonjour, J'ai un forfait SFR essentiel 1 qui n'arrive à son terme que début 2010. Le problème, je suis en doctorat et j'ai la pression de mon direc...
Lg ks360 rose sera-t-il dispo chez bouygues
Bonjour,Je vais bientôt changer d' opérateur (orange vers bouygues ) donc nouveau mobile j' aimerais prendre un LG KS 360 rose blanc et noir mais il ...
Résiliation portable sfr
Bonjour, j'ai envoyé un courrier à SFR pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance courant 03/2009. je reçois le 10/11/2008 un courrier m...
Résilier mon abonnement chez bouygue telecom
Bonjour, j' aimerai résilier mon abonnement chez bouygue telecom tout en gardant mon numéro pour l utilisé chez un autre opérateur mais mon engagemen...
Sfr quel escrot
Bonjour, J'en ai ma claque de sfr, je suis toujours en hors forfait c hallucinant, dernièrement les hors forfait sont de plus en plus nombreux j'ai...
Sfr
Bonjour, j'ai pris un abonnement sfr de 2 ans et j'en suis que a 8 mois mais a l'endroit ou j'habite sa ne capte pas sfr ! eske je pe résilié mon abon...
Besoin d'aide pour résilier mes contrats sfr
Bonjour, suite à des factures exubérantes soit disant vers des numéros spéciaux je souhaiterais résilier mes 2 abonnements sfr (de moi même et de mon...
Pouvoir abusif de la part de bouygue telecom
Bonjour, Je voudrais savoir vers quels services ou associations de je dois me tourner, car sans aucun accord de ma part BOUYGUE TELECOM a modifié mon...
Resilliation sfr
Bonjour, Je suis abonné chez sfr jusqu'en 2010 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me trouver une close de resilliation car j'étais etudiant je pou...
Numéro pas reconnu par sfr
Bonjour, alors voilà, je viens d'avoir mon forfait sfr aujourd'hui et je ne peux ni allé voir mon compte sur internet ni appelé le 963 pour le suivi ...
Configuration d'un routeur netgear dg834g
Bonjour à tous. Je suis fraichement à la tête d'un reseau WI FI... Deux PC sous 98 SE ayant chacun un adaptateur USB WI FI netgear WG121 et un routeu...
Changer de forfait sfr de illimytics au -----
Bonjour, Alors ma demande est très simple : j'ai actuellement un forfait illymitics 3G+ (+ de 4 mois donc je peut changer de forfait ) ce que j...
Peut on choisir n° portable mobicarte orange
RésoluBonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...
Les 1 euros rdc pour les clients bouygues
Bonjour, Je crois avoir bien saisi le principe des offres les1euros de RDC. Cependent, je suis actuellement client chez bouygues mais plus engagé...
Sfr le truandage
Bonjour, Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents. Pour votre gouverne, je tr...
Recherche navigateur wm6 sur sfr illimithycs
Bonjour, Je recherche un bon navigateur pour mon LG KS20 sur windows mobile qui peut me permette d'utiliser ma conexion SFR illimité qui doit donc pe...
Résiliation forfait bloqué sfr le compte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...
Resiliation abonnement bouygues telecom
Résolu/Ferméje voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...
Cle 3g+ et ordinateur portable ????????
Bonjour, voila j ai un petit eeepc avec une cle 3g+ de sfr mon gamin a un portable tout simple sans internet je voudrais savoir si je peux mettre m...
Htc p3450 et réseau wifi free
RésoluBonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...
Forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...
Sfr 341
Bonjour, j'ai acheter le portable sfr 341 depuis hier mais j'ai un petit problème avec le lecteur mp3 j'ai essayer plusieurs fois de régler ce probl...
Sfr contrat
Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sfr forfait BLoqué et je voudrais Savoir un numéro de téléphone Ou sur le site Internet de SFR comment fait -on po...
Debloquer un poratble sfr!
FerméBonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quelq...
Portable bloqué sur sfr!
FerméBonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quel...
Problème de connection wifi avec eeepc 4g 701
Bonjour, viens d'acheter un eeepc 4G 701 en linux et suis un peu perdu :mon wifi ne veut jamais se connecter à aucun réseau alors que je capte bien a...
Amplificateur wifi linksys wre54g
Bonjour à tous, je dois relier deux batiments éloignés de 30metres en wifi, l'un d'eux est équipé d'une livebox sagem, je me demande si un amplificate...
Resiliation sfr
Bonjour, Moi je suis chez SFR Forfait illymytics 3g+ et je voudrais aller chez Orange Pour l'Iphone mais le probleme c'est que mon abonnements se te...
Cect i9 pb d'activation de 2 sim orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un CECT i9 avec 2 puces ORANGE en simultané. J'ai essayé mais il n'y ...
Sfr:carte métropole,tel de la reunion?
Bonjour, Je dois me rendre sur Paris bienôt.Je vis a la Reunion et j'ai un telephone bloqué SRR(SFR de la Reunion).Puiss-je mettre dans mon téléphone...
Skin iphone pour htc 3200 (s300+ sfr)
Bonjour, pourais ton me dire ou et comment charger le skin iphone pour un s300+ htc 3200 en equivalent merci d avance a+
Samsung u600 orange en sfr
Bonjour, voila jai un samsung u600 qui etai en orange et je les désimloké. J ai mi dedan une puce sfr et le probleme ces que je narive pas a trouver...
Resiliation sfr
Bonjour, J'ai envoyée à RESILIER.COM une lettre recommandée ,une demande de résiliation ,j'ai payée 7,70euros par CB Est ce que ma demande va etre p...
Messagerie sfr
Bonjour, je suis actuellement chez SFR mais j'ai perdu mon code de ma messagerie comment faire ??
Pb réseau chez bouygue
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau aujourd'hui en particulier, il ne capte rien du tt, puis est presque à fond et des que je veux envoyer un me...
Sfr que des incompetants
Bonjour,au mois d'aout g acheté 1 mobil a mon fils .sur son ancien il avait 1 assurance que je ne voulait pas renouveler sur son nouveau portable.man...
Resilier un contract sfr
Bonjour, Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement , le chômage ,...
Pb forfait sfr option tv
Bonjour, J'écris pour demander des conseils par rapport à un pb que je rencontre avec mon forfait SFR. Début novembre, j'ai souscrit un contrat SFR a...
Mesagerie sfr
Bonsoir jai un ptit probleme ds une urgence mais sans l etre ( je l avoue ) c bete mais bref je voudré acceder a ma messagerie v...
Abonement sfr
Bonjour, j'ai 2 abonnements SFR à mon nom pas celle de l'entreprise, et ils se finissent en 2010 et j'aurai voulu savoir si je pouvais résilier mes ab...
Technologie 3g
Bonjour, J'aimerai savoir comment une Clé 3G marche t elle?? Wi Fi ou comment?? Merci
1000€ pour résilier un abonnement chez sfr !!
Bonjour, Bonjour, J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois, mais suite à une perte d'emploi je souhai...