Les discussions

Adresse de résiliation de contrat chez sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fabiroco

Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Chapo

Sfr

Bonjour, tu sai commen faire pour voir le credit sur le portable sfr???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
marc8

Resiliation de mon conta sfr

Bonjour,il a 6 mois j ai changé de forfait en passant d un millenum a un illimythics 3g+2h a 39.90€ttc par mois .Or sfr me facture44.90€ttc et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Coureurdefond

Déblocage bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone sony ericsson de virgin mobile pour une carte bouygues telecom ! Quelqu'un aurait il un bon site gra...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Windows messenger by sfr + samsung j700

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger sfr messenger sur mon mobile sa marche pas le telechargement, sa me marque "type de contenu non s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
seb77

Droit de retractation abonnement sfr

Bonjour, J'ai vécu exactement la même chose chez SFR, à la boutique. Alors qu'après j'ai appelé mon service client pour résilier mon ancienne ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
macqueen17

Résiliation abnmt sfr départ à l'étranger

Bonjour, J'ai déjà lu qualques post à propos des résiliations de contrats pour cause de départ à l'étranger, mais je n'arrive pas à avoir une visio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
-plop-

Reseau sfr en bourgogne & résilation impossib

Bonjour, j'ai pris un abonnement sfr en idf en 12/2006, depuis j 'ai déménagé dans l'yonne et fait baisser mon abonnement quelques mois après , je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Coureurdefond

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation chez bouygues telecom. J'était engager pour 24 mois puis j'ai fait une prolongation de 24 mois. Il me r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marlène

Problème carte msi pc54g2!!!

Bonjour, J'ai tenté de regarder un peu partout sur la toile mais je n'ai pas trouvé la réponse... Configuration : Professional Windows XP 64 édition...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
daivernon

Résiliation chez sfr

Bonjour, je viens sur forum car je n'y connais pas grand chose sur les démarches que je pourai prendre pour résilier mon contrat chez SFR. je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cOned

Résiliation sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat chez sfr sachant que mon engagement est terminé depuis septembre 2006 chez eux mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
torpedolos

Bouygues : mon numéro non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
giheller

Ip 3g +

Bonjour,je dois prendre plusieur ficher que mon patron ma envoyer sur megaupload mais avec la clé 3G+ DE SFR Cela me dis que je suis deja en train d...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je viens vers vous pour en savoir plus sur la résiliation avec SFR, car j'ai des soucis avec eux depuis au moins 1an, la 1ere fois s'était...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kelkin

Mecontente envers bouygues...aide

Bonjour, J'ai souscrit un forfait Bouygues en Janvier 2008 ( 22.90 € / mois sans options pendant 24mois), j'ai plus précisement acheter un telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jm7447

Config du routeur wrt54gs-fr avec l'adapt

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive pas a configure mon routeur de linksys (ordi principal connecter avec ma freebox) avec l'adaptateur reseau US...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
willy

Les numero illimité de sfr

Bonjour, voila vous savez qu' on a droit a 3 numero illimité a chaque forfait ben j'aimerai savoir si y a un maximum d'heure a ne pas depasser car je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Kristy86

Peux-t-on échanger deux mobiles orange....

 Résolu

Bonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misscalia

Debloqué mon samsung e900 sfr en bouygues

 Fermé

Bonjour,j'ai un samsung E900 sfr et j'aimerais le debloqué en bouygues merci de m'aider

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BmV

Problème pour résilier l'abonnement sfr

Bonjour, j'ai appelé SFR pour effectuer une résiliation d'abonnement en juillet pour cause de départ pour l'étranger , après leur avoir fourni les pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probléme sfr wap

Bonjour, je posséde un philips 636 et je n'est pas les bons paramétrages pour le wap ... (PHILPS 636) merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement sur une résiliation de contrat téléphonique avec SFR Voile cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probleme avec sfr

Bonjour, Voila je dispose d'un forfait essentiel 1h avec 5 numéros illimité ! Il y a de sa , une semaine j'ai voulu changer l'un de mes numéros illi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rudy

Sfr un renseignement (facile)

Bonjour, espliquer moi combien de temps dure cet abonement https://www.sfr.fr/offre-mobile

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pierre

Modification des conditions générales de sfr

Bonjour, je souhaiterai résilier mon abonnement chez sfr avt la fin de mon contrat et dc pour cela je souhaiterai savoir à quand remonte la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
chiti_

Sfr acces

Bonjour, bonjour a tous actuellemen j'ai un sfr illimitic de 3 h et ca me fait cher est ce que je peu le basculer en sfr acces je suis engager depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
demosthene

Encore sfr!

Bonjour, comme des milliers de personnes je me suis fait arnaquer par sfr ! En effet en décembre dernier j'ai souscrit (à) un forfait "Essentiel 2h"...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fredo58

Débloquer ma carte sim sfr

 Fermé

Bonjour, j ai ma carte sim qui est bloquer suite a erreur de code pin et puk et la je l ai recharger par le net mais le soucie c est elle bloquer don...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vivlenet

3g clé

Bonjour, Est il possible d'avoir internet grâce à une clé 3G mais cela sur un ordinateur fixe ??? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flyflyfly

Sfr tv

Bonjour, Pour moi idem j'ai 1 forfait illimythic 3G+ avec le mobile nokia n95 8GB depuis le 31/07/08 et toujour erreur 31 pour le service tv. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zwip

Peut on surfer sur le net en 3g gratuitement

Bonjour, je voullais savor si on ouvais surfer gratuitement sur internet via mon telephone ???

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djmx

Première puce sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle puce SFR aujourd'hui (sans le mobile) et j'ai reçu avec ceci 2 formulaires : un relativement simple à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Pas Content

Sfr pass surf 2.0 et module hsdpa 3g

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement SFR sur mesure avec l'option pass surf 2.0 qui me permet de télécharger jusque 2go par mois sur mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
deadeye

Forfait bouygues:question sur no surtaxé

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bouygues 1+1h pour 22.90 EUR/mois. Et je me demandais si je telephonais sur des numero payant ou si j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zoulou33

Problèmes avec sfr sur mesure

bonjour à tous!!!! voilà j'ai un gros problème avec sfr sur mesure!! je vous raconte: au mois de juillet j'ai souscrit à l'option sfr sur mesure 1h ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vanilla du 94

Résilliation d'un forfait sfr

Bonjour,mon abonnement de 1 an se fini le16 octobre 2008 et je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de résilliation. es ce qu'il vas repartir automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cmoi

Internet 3g avec iphone

Bonjour, Voila je vais m'acheter un iphone et je pense le prendre avec un forfait orange comprenant internet illimité 3g(mais limité à 500mo xD). Br...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
martouney

Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nul_en_info

Delocage lg ks360 sfr

Bonjour, j ai un lg ks 360 bloque sfr j ai obtenu le code de desimlockage par deblok-express mais le telephone marque sim absent lorsque l on met une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jipicy

Peut on résilier un contrat chez bouygtel ...

Bonjour, Voila je suis en fofait bloqué chez Bouygtel Universal , mon contrat se fini en mai 2009, Mais je voudrais changer et retourner chez un a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zoulou33

Resilier une ligne sfr encore sous contrat

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec sfr depuis mon abonnement pour 24 mois le 21 juin 07! suite a une facture importante qui n'a pas lieu d'etre (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moris007

Orange 3g + serveur pop

Bonjour, J'avais posté un message concernant un problème de connexion aux serveurs POP à partir de Thunderbird. En faite j'ai fais le test à par...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bluzz

Recharge carte sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Web sfr hs

Bonsoir, j'ai souscris a un forfait SFR sur mesure au mois d'Avril ( environ ) et j'ai pris en option le pass Surf, tout allait bien jusqu'a fin Juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
the pool

Comment resillier mon forfait bloque sfr

Bonjour , mon portable est en reparation depuis plus d un mois et je trouve sa beaucoups trop long :( , que des problemes de toute de sorte avec sfr ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
malcolmx56

Ligue 1 avec sfr ?

Bonjour, tout est dans le titre , est t'il possible de regarder la ligue 1 avec sfr , ayant vu que l'on pouvais s'abonner à canal + & canal sat avec l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Batman33

Recherche n° sfr

Bonjour, Je cherche le nuùéro d'une amie sur SFR, jai son nom et son adresse. Merci d'avance. Bloby

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
E..T

Mms sfr la carte

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 19 809