Changement intempestif de mon forfait sans demande de ma part

Fermé
Deimos - 25 janv. 2013 à 00:55
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 janv. 2013 à 00:57
Bonjour,

Le 23/01 vous m'informez que mon forfait à été modifié alors que je n'ai rien demandé. je consulte mon compte et je m'aperçois alors que j'ai téléphoné 5 minutes en janvier, que mon forfait est déjà consommé et qu'un montant de 267 € hors forfait est inscrit sur ma conso.
ou il y a un piratage , ce qui veut dire que mes données chez Bouygues ne sont pas protégées, ou il y a une erreur d'un technicien.
Merci de me contacter au plus vite.

A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
25 janv. 2013 à 00:57
Bonjour,

Il faut prendre directement contact avec le service client bouyges.

CCM est un forum d' entraide entre bénévole, nous n' avons pas de lien avec bouyges.

Cordialement
1