Galère
Bonjour, j ai une bbox depuis 1 an , le réseau est intermittent je suis à 4000m du relais mais je pense que le réseau BOUYGUES n est pas bo...
Bonjour, j ai une bbox depuis 1 an , le réseau est intermittent je suis à 4000m du relais mais je pense que le réseau BOUYGUES n est pas bo...
Bonjour, comment vider la memoire de mon telephone sony ericson w995 merci
Bonjour, j,ai un iphone 3g mais pas d,internet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai acheté un forfait virgin avec accés internet 3G, et ça marche jamais !!!!! une arnaque complète ! COMMENT RÉSILIER SI J ARRETE ...
Bonjour, j ai réalisé des photos sur mon mobile et je voudrai les récupérer sur ma tablette asus! je dispose de la fonction bluetooh mais n étant...
Bonjour, comment configurer un reseau orange sur mon mobile quand l'operateur est free,je sais que sur les anciens mobiles c'est possible. Conf...
Bonjour, Il m'est pas possible,car après plusieurs tentatives ,le mobile est bloqué. Je suis chez Free;je ne suis plus chez Orange.
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un blackberry forfait m6 mobile. Quand je vais sur le *123* il affiche le crédit qu'il me reste (6euro) et ...
Bonjour, j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pri...
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire de mes 1100 points? peut-on avoir un rechargement gratuit? si oui de combien de minutes? merci Configura...
Bonjour, Comment fait-on pour ne plus apparaitreni sur le bottin ni sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps. Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais ...
Bonjour, Je déménage début janvier et je souhaiterai résilier mon abonnement tv + internet + téléphone fixe + mobile chez Orange. Sachant qu'Ora...
Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...
Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci
Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...
Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...
Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...
Bonjour, sur mon forfait Bouygues c'est marqué : 3G+ jusqu'à 250Mo/mois. qu"est ce que cela veut dire? merci de vos reponses Configuration: W...
Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...
Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...
Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...
Bonjour, J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour entrer les 3numéros illimités des recharges classiques. Je n'y arrive pas, le nouveau menu est f...
Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...
Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...
Bonjour, depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et ...
Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...
Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé le Cd d'installation de mon modem router DG834Gv3 "NETGEAR" je voudrais télécharger le contenue du CD sur in...
Bonjour, Je viens d'acheter le modem router Netgear DG834G qui permet de faire du WIFI à 54 Mb/s et du filaire à 10 Mb/s. Cet appareil doit me permet...
Bonjour, voila un amis ma donné sont téléphone galaxy s2 suite a un changement de portable. Mon probleme c'est que j'ai un forfait Virgin mobile a 12e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le forfait extaz S chez virgin mobile ( 2h + sms illimités + 100mo ) fonctionne avec un iPhone? Merci de vos répon...
Bonjour, j'ai rechargé mon compte pour 5 euros sms illimités pendant 7 jour mais je n'ai pas compris après avoir ecrit quelques sms je recois un m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je recherche un moyen de retrouver un numero masquer merci a tous tres important
bonjour je suis en panne avec mon telephone galaxie s II je n arrive plus a voir qui m appelle les numero son marque resulta je ne sait pas qui m ...
Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...
Bonjour, je voudrai avoir une fiche detaillee de mon portable coment faire mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, quelles sont les différences majeurs entre la couche physique d'un réseau sans fil et celle d'un réseau filaire? ...
Bonjour, j'ai un portable sfr,doit recharger mon credit pour le05/1102012 inclus, voulut telephoner ce matin,il me dise que c'etait le 04/11/2012 j'ai...
Bonjour, prochainement je vais acheter un iPhone 5 mais n'étant pas patient et puis j'ai vu sur le site de Free mobile, et en magasin qu'il n'étai...
Bonjour à tous. Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue...
Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...
Bonjour, mon portable est planquer
Bonjour, J'ai une assurance de déclaration de perte ou de vol , dernièrement on vas voler mon téléphone j'en ai donc reçu un neuf. Mais j'ai retrouver...
Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...
Bonjour, Je suis client sfr la carte et j'aimerais prendre un forfat chez sfr (carré 1h) en plus de l'abonnement adsl que j'ai chez eux: ma mere a q...
Bonjour, sa fait plusieurs cartes que j'utilise sans pouvoir accéder au trois N° gratuit j'ai beau faire 2 puis 1 impossible de rentrer les trois N° ,...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.