Peut on changer son téléphone car le contour est abîmé?
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai eu il y a environ trois semaine un nouveau téléphone, le samsung galaxy S3 mini. J'en prend soi...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai eu il y a environ trois semaine un nouveau téléphone, le samsung galaxy S3 mini. J'en prend soi...
Bonjour, ayant changer mon forfait ideo , contre un forfait éden smarphone , qui au lieu de me retrouver qu'avec une seule facture de 70€ je me ...
bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...
Bonjour, comment débloquer un wawe 2 avec phone freeze comme message .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...
Bonjour, Apres avoir quitte sfr pour free apres avoir insere la nouvelle puce et l avoir activee il est inscrit sur l ecran sim verrou et apparai...
Bonjour, Voilà je reçois mes SMS dans la boîte SMS mais aussi dans ma boîte mail sous la forme smsmaster@sfr.fr et je ne veut plus qu'ils apparaissent...
Bonjour, Je vais normalement changer mon téléphone dans l'après midi ou demain. J'ai vu que je pouvais avoir le galaxy s3 a 290€ ou le note 2 a 310€...
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un énorme soucis, mon contrat de SFR était de Novembre 2010 à Novembre 2012... Free m'ont dit d'abord d'être s...
Bonjour, Comment activer carte SIM pour portable où se trouve dans les menu activer rien n'est présent dans mon compte faut-il attendre un mail? ...
Bonjour, Comment faire pour a utilisé la connexion 3G illimité de mon Blackberry "curve 9300" sur mon Pc portable "acer aspire 5732z" càd le tél...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous signaler qie SFR s'amuse à vouloir faire payer les utilisateurs. Voici commnent : Le 12.12.2012, j'ai ...
Bonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois pour mon fils, lors de la commande s...
Bonjour, je recherche le mode d emploi à télécharger de mon mobile samsung galaxy ace s5830i merci par avance
Bonjour ayant une clef 3g orange "Domino" la vendeuse m'a dit que le streaming n'est pas pris en compte par ma clef, cela veut dire que le fait de reg...
Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis en déplacement dans le nord (59) et je n'ais plus de réseau depuis hier matin le 20.01.2013 Que puis-je faire pour que mon télép...
Bonjour, ma fille vient d'avoir son abonnement resillier par orange pour faute de paiement et sa facture s'eleve a 860 euros car il lui demande la tot...
Bonjour, je veux savoir avec le forfait a 2 E si free couvre mon village Cazaux pres de la Teste 33260 gironde. Je me suis inscrit au forum free...
Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...
Bonjour, J'ai une question, j'ai changé il y a 2 mois de forfait chez sfr en prenant un forfait NON-bloqué par erreur, et je regrette de plus en plu...
Bonjour, je voudrais comment déplacer les applications que j'ai sur mon téléphone vers la carte sd car régulièrement ma mémoire est saturée et cela ...
Bonjour, une amie a moi a jouer avec le schema et me la bloquer et maintenant il me demande un compt google mai je n'en est pas que faut il faire ...
Bonjour, j'ai mon telephone qui est tombe dant les toilette mardi est je ne sais pas comment faire pour le refaire marcher k il salume mais l'ecra...
Bonjour, bonsoir j arrive pas a activé ma carte free car je comprent rien pour l identifiant et leur grile pour le taper j arive pas si vous pouv...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone s by sfr 117 imei =864047012510547 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...
Bonjour, j'avais 1forfait mobicarte orange. donc pas de factures,pas de forfait,etc... uniquement des recharges. j'ai voulu passé chez free,mais ...
Bonjour, sur mon portable c' est un DALLAS orange mais avec une puce virgin je ne peux recevoir les mms il dise pr le consulter sur le site web ...
Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...
Bonjour, je n'arrive avoir une connexion internet avec le samsung galaxy ace je suis che m6 mobile et je ne sais pas comment avoir une connexion i...
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre à mon nom, mon forfait qui est au nom de mon frère. En faisant, le 700 via mon mobile pour recevoir ...
Bonjour, mon pére est agé de 83 ans, et à l'occasion de l'ouverture d'une linge internet, le gentil commercial lui a fait souscrire un aonnement à 8...
Bonjour, supprimer reg clean pro Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Bonjour, comment fait-on pour localiser une personne qui a un iphone ou blackberry et dont on possède le n° de GSM ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un forfait bloqué Bouygues Telecom à 23.90€ on a des points ou pas ? Merci d'avance. Bonne soirée. Co...
Bonjour Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonction...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau portable car mon ancien (blackberry curve) ne marche plus. J'en ai trouvé un et j'aurai besoins de vos avis...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un smartphone STARRADICT 2. (C'est un produit SFR m'a t-on dit). J'ai pris des...
Bonjour, Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la ...
Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis. J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&Y...
Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...
Bonjour, j'ai changé le N° de code pin du mobile ( anciennement 1234 ) et maintenant le nouveau numéro après avoir été bien enregistré est refusé....
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être...
Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'appéle mon écran s'éteint et je ne peu pu l'allumer avant que l'appéle ce coupe je voudrai savoir su...
Bonjour, j'ai un portable nokia 200 avec un forfait free et je ne sais pas comment voir mon credit pouvez vous m'aider
Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...
Bonjour, J' ai un gros soucis ! Je veux installer internet sur ma psp , mais je sais pas comment faire quand on a la clé 3G+. Merci a tous !
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.