Les discussions

Echange de données, activer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sous android ICS, et comme je ne le maîtrise pas encore a la perfection je m'en remets a vous. Je voudrais s'avoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Erreur code nokia c1-01

Bonjour, j'ai été en boutique orange poue dessimlocker mon telephone . il m'on donner un numéro et j'ai fait #pw (mon code de disimlockage ) +1# et mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Téléphone acer

Bonjour, Peut on brancher un télephone acer sur une play 3 pour un partage de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Djolmito

Réparation iphone chez free comment ça se passe?

Bonjour, En fait j'aimerais acheter l'iphone 4s chez free mais le prob est que je ne sais pas comment cela se passe en ca de probléme avec le té...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
boubou

Code pn

bonjour, je viens de me connecter a free, on me demande le code pn? je ne sais ce que c'est, pourriez vous m'aider Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Remy2383

Espace client inaccessible

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et impossible de le résoudre, je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Si quelqu'un a réussi à se connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zoulou33

Incompétence de la part de free

Bonjour, Je suis abonnée chez FREE cela va faire bientôt 8 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème mis à part après la disparition de mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
krazykat

Reseau inconnu

 Résolu

bonjour mon frere m a donné son ancien samsung galaxy s2 mais le soucis c est que ma carte sim ne fonctionne pas dedans comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Toufou13190

Bbox adsl

Bonjour, je nais toujours pas recu mes appareils donc je ne peux pas me servir de ma bbox merci de me rappeller au 0682182249 pour savoir quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation contrat

Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Optimisez ma connexion 3g de wana

Bonjour, Salut ! Mon problème c'est que j'ai acheté une Clé Internet 3G+ wana et que la connexion est pas terrible, en fait elle monte jusqu'à envi...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
passant

Sms intempestifs

Bonjour, comment désactiver les sms reçus de sfr sans interet Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yoann090

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33

L'appel au 3244 gratuit sur freebox v5

Bonjour, le 3244 est-il gratuit d'une freebox v5 ? MERCI de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sous_X

11 mois pour une carte sim chez free mobile...et c'est pas fini!

Je commandé une carte SIM avec création de ligne chez free mobile le 20 janvier 2012. L'adresse d'expédition alors inscrite automatiquement et non mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
myo

Demande de resiliation

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat, que dois-je faire? merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
LA MARIONNETTE

Wi-fi

Bonjour, je possède un mobile Samsung GT-S5560 et suis abonnée à free 0€ qui est également mon fournisseur d'accès internet, je n'arrive pas à par...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alienor1950

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59

Qui est chez bouygues télécom depuis plus de 3 mo is ? (service)

Bonsoir, Je voudrais savoir siquelqu'un est chez bouygues télécom de plus de 3 mois car je voudrais Désimlocker mon portable et j'ai résilié mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Annulation assurance telephone portable

Bonjour , Pouvez- vous m'indiquer , svp , de quelle façon annuler mon assurance "gras savoie" contractée chez vous il y a 5 ou 6 ans ( peut-être pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Changement de forfait

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit un Forfait mobile Open 24/7 au prix de 54.90Euros. Mais se forfait me correspond pas. Est-il possible de ch...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gégé54

Téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une trace des téléphones entrants sur une fixe et sur un portable. Peut-on obtenir ce service de son opér...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte sim

Bonjour, Je m'appelle Stacy et j'ai commander une carte SFR je l'ai bien reçu mais le problème c'est que il y a marquer carte sim indisponible e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Si le contrat tel sfr n'est pas le meme prenom il ya t'il litige

 Fermé

Bonjour, Je me présente josé ,voici ma question : j'ai eu un rappel pour incident de paiement ,et j'ai souscrit un abonnement par SFR de 22.90...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
00lina00

Tactile musique orange

 Résolu

bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leiaelouan

Problème desimlockage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Montant facturé contesté pour des numeros inconnus sur le fixe

bonjour que faire pour contester des communications de numéros inconnus qui ne me concernent pas sur mon téléphone fixe Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plouf plouf

Activation du portable

Bonjour, bonjours j aie un portable bouyguesest toujours pas activer envoyer tous les papier est toujours rien alors demande qu il soit activer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zoulou33

Fichage preventel

Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cbiconcept69

Comment déverrouillé mon tel phone sumsung b3310

Bonjour, Bonjour à tous je suis nouvel sur ce site et j'aurais besoin d aide pour déverrouiller mon tel sumsung B3310 jade Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Débloquer un téléphone free urgent

Bonjour, J'ai acheté un Sony xperia u sur free mais ma carte sim c'est une carte sfr et j'aimerai savoir comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
yoann090

Téléphone orange

Bonjour, J'ai un telephone normalement debloquer tout opérateur, et la je vais avoir une carte sim free et lorsque que j'allume mon telephone avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Nono-50

Mms non lisible

Bonjour je n'arrive pas a lire les mms sur mon portable j'ai reçu un texto (sms) qui me dit de sur est quand j'y vais je n'y arrive pas pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Activation de mla carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pavée ou inscrire les 19 chiffres de la carte sim donc je n'ai pas pu l'activer. J'ai beau cliquer partout l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange

Bonjour, je suis allé avec mon mobile htc wildfire s devant une antenne orange qui a été installé ya 2 ou 3 ans et jai vu que mon débit été assez faib...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barman95

Problème de facture

Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
turtle36

[question] forfait origami star non bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquer nokia 5200 orange

Bonjour, Suite à un problème sur mon portable actuel (abonné Free), je cherche à débloquer mon vieux Nokia 5200 (Orange) en attendant que le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Configuration réseau 3g

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon Samsung Galaxy note. Je n'ai pas de forfait internet mais je voudrais quand même avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057

Très mauvaise connexion au réseau sfr

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ericb422

Forfait 2€ free et wifi

Bonjour, J'ai le forfait de Free a 2€ et je voudrais savoir si on peut se connecter gratuitement en Wifi avec une freebox ? Dans certains forums i...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Louise

Ne peut ouvrir mms

Bonjour, je ne suis pas client orange et j ai reçu un mms d'un ami client orange . On me dit d'ouvrir le message sur orange.fr mais cela est impos...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vangogh

Micro adaptateur samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung galaxy ACE, dans le colis il y a un micro adapter,je voudrai savoir à quoi ça sert , merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tonton vince

Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Castel Ferau

Réception clé 3g

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edser

Forfait

 Résolu

Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gregdu75

Bonne année a tous

Bonjour, je voudrais savoir quel mot on tape sur sms à quel numero, on peux savoir combien on a du credits, sur free. Merci de me repondre a cette que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33

Delais pour recevoir sa carte sim

Bonjour, Je viens de souscrire a l'offre de 15,99 chez free mercredi dans la soirée, savez si je pourrais recevoir ma carte sim samedi? C'est as...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
psydaddycool

Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free

 Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 19 837