Les discussions
Inconnu
Résolubonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...
Apelle d'urgence uniquement
Bonjour, mon portable MARQUE appels d'urgence uniquement , que faire ,,,Gt-S5839I???MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Free et les voleurs de mobile
Bonjour, Depuis environ 2 mois FREE bloque mon telephone IPHONE 4S pour motif portable vole . Depuis le 09/07/2013 ils ont recu de ma part un ...
Resiliation orange
Bonjour, peut on résilier son contrat Orange et redevenir client ??, Et au bout de cmb de temps ?
Abonnement
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de sfr qui me disent que j'ai choisi l'option sauvegarde pour un montant de 5 euros par mois alors que c...
J'hésite à quitter bouygues pour freemobile
Bonjour, J'hésite à quitter Bouygues Télécom pour Free. J'utilise très peu mon portable : peu d'appels (environ 45 minutes par mois), très peu ...
Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange
RésoluBonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...
Sfr mot de passe valeur saisie ne correspond pas
Bonjour, J'ai le même problème pour accéder à mon compte - Mot de passe oublié - et pour entrer le code de sécurité SFR c'est impossible (20 essai...
Orange peut-il savoir quel téléphone on utilise ?
Bonjour, J'aimerai savoir si orange peut voir que je n'utilise plus le même mobile depuis une date précise ? Cordialement, Clémence
Connexion en nomade sur des box
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone LG T385, je peux me connecter sur ma LiveBox Orange, comment faire pour me connecter sur d'autre box, je ...
Problème 3g
Bonjour à tous, J'ai un Samsung galaxy S3, je suis chez Free Mobile (forfait à 15.99€) Quand je suis chez moi, je n'ai aucun souci pour me conn...
Paiement par cheque
Bonjour, a quelle adresse dois je envoyer mon règlement par chèque? je n'ai pas reçu de TIP et c'est cette adresse qu'il faut! merci
Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...
Crédit en €
Bonjour ! J'aimerai savoir comment pouvoir voir la "somme" qu"il me reste de crédit. Je pouvais le faire avant mais depuis un moment je ne peux que sa...
Telephone portable
bonjour j'ai acquis un téléphone samsung s5620 je n'arrive pas à rentrer mes photos dans mon pc que faut il faire merci
Partage de connexion
RésoluSalut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de...
Débrider sa connection 3g
RésoluSalut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...
[help] mms motorola gleam réseau sfr
Bien le bonjour, comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon mobile motorola gleam. J'explique: J'arrive a recevoir les mms, mais...
Mails
Bonjour, peut on recevoir mails et internet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veut ma 3g :'(
bonjour à tous, mon Samsung galaxy avant qui était sur NRJ mobil et je l'ai changer avec free et maintenant il ne veut plus mettre la je regarde plus...
Spam telematique erreur envoie colis reception mobile bouygue sm
Bonjour, Ne pouvant envoyer de sms au 33700 puisque envoie sms bloqué la plus part du temps Comment obtenir une vérification active d'envoie e...
Forfait bouygues telecom : crédit ?
RésoluBonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...
Problème de facture
Bonjour, j'avais un forfait a 29 euros donc étant donner que mon engagement prenez fin en début août j'ai souhaiter changer d'offre pour prend le forf...
Defaut internet 3g
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet en 3g avec mon gt-i93000 reseau free mobile
J'ai un samsung galaxy s4 américain
Bonjour, je dispose d'un Samsung galaxy s4 américain j'aimerais le débloquer mais il ne comporte pas de imeî comment faire merci Configuration: i...
Msn ou mms
Bonjour, comment puis je lire un mns? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...
Paiement par chèque
Bonjour, si quelqu'un sait ou a des connaissances niveau droit, j'explique la situation: je suis cliente chez orange et je paye mes factures par ch...
Désimlockage samsung galaxy s
bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé ) SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas je l'ai ess...
Me souvient plus du shéma de sécuriter de mon tél
Bonjour, Après avoir changer le shéma de sécuriter de mon tél je me souvient plus de se schéma. Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon té...
Problème avec mes messages depuis mon téléphone portable orange
Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux depuis mon téléphone portable orange. Je compose le numéro de ma messagerie, et il me deman...
Mobile telefunken 400
Résolupourriez vous me dire si le mobile telefunken 400 est compatible tout operateur ? merci
Téléphoner en espagne
Je souhaite appeler un portable français d'un portable français en Espagne : ai je besoin de faire : 0034 ou puis je appeler en faisant directement le...
Sms
Peut on lire des sms d un abonnement free depuis son pc
Changer de forfait ??
RésoluBonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...
Impression de mes contacts
je ne peux absolument pas imprimer ma liste de contacts. je suis sur SFR et me connecte avec Internet explorer ou/et google chrome. Auriez vous une so...
Comment recharger son téléphone sans donner son identité
Bonjour, j'ai acheté une puce Orange pour un ancien téléphone que j'avais. En voulant recharger cette puce, la boite vov=cale m'a répondu que je deva...
Autre carte sim
Bonjour Je veux mettre ma carte free dans le portable de mon fils qui était chez sfr mais ça ne marche pas est ce normal ?aidez moi svp.merci Co...
Probleme wifi
Bonjour, Bonjours, j'ai un portable player mini 2 3310 et je suis abonné a free 2€ sms illimité et 2heure d'appel et je n'ai pas la wifi. Si je m'...
Abonnement a free 2 euros
RésoluBonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...
Question sur option voyage free mobile
Bonjour, J'ai quelques questions sur l'option voyage pour un forfait de 2 euros que je n'ai pas trouvé dans l'assistance. Pour l'activer il fau...
Sosh à 19.90 € ou b&you à 19.99 ?
Bonjour, Ma question est peut être bête mais voila, j'hésite entre un forfait sosh à 19.90€ qui offre 3GO et 3G+ au max 14mb/s contre B&you qui of...
Réseau indisponible à l'etranger
Bonjour, Je suis arrivé hier en polinésie et je n'ai absolument aucun réseau, c'est marqué réseau indisponible en haut de mon iphone, j'ai consulter ...
Ssid
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui va avec mon code ssid que faire pour le retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changer de téléphone chez bouygues télécom
Bonsoir, alors voilà, j'ai 15ans et je suis chez bouygues télécom comme mon grand pere, qui lui possède énormément de points chez bouygues ( 27 000 )....
Choisir un téléphone
Bonjour, Est ce que un téléphone nrj mobile est compatible avec un forfait free mobile Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment écrire numéro téléphone.
Bonjour, J'ai envie d'écrire mon numéro de téléphone gsm qui s'écrit d'habitude dans mon pays de cette façon : 06 XX XX XX XX et le rendre comme ç...
Utilisation internet sur mobile à l'étranger
Bonjour, J'habite en France mais je me rends souvent en Belgique. Je voudrais prendre un abonnement free de 19.99€/mois - est ce que ça change que...
Aiider moi svvpp jai pris un forfait et jamais payer
bonjour j'ai pris un forfait bloquer chez nrj mobile a 15E par mois pendant 2ANS je l'ai pris en avril et j'ai jamais payé mon compte est vide ; parco...
Suite mobile bloque a recharger
Bonjour, Merci mais j'ai deja essayé de recharger via un distributeur bancaire mais la transaction n'aboutit pas. L'info qui ressort est "le num...