Les discussions

Paiement par cheque

Bonjour, a quelle adresse dois je envoyer mon règlement par chèque? je n'ai pas reçu de TIP et c'est cette adresse qu'il faut! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dexterccm

Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crédit en €

Bonjour ! J'aimerai savoir comment pouvoir voir la "somme" qu"il me reste de crédit. Je pouvais le faire avant mais depuis un moment je ne peux que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Framboizes

Telephone portable

bonjour j'ai acquis un téléphone samsung s5620 je n'arrive pas à rentrer mes photos dans mon pc que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lbcg36

Partage de connexion

 Résolu

Salut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gouj

Débrider sa connection 3g

 Résolu

Salut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gouj

[help] mms motorola gleam réseau sfr

Bien le bonjour, comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon mobile motorola gleam. J'explique: J'arrive a recevoir les mms, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
liud

Mails

Bonjour, peut on recevoir mails et internet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Je veut ma 3g :'(

bonjour à tous, mon Samsung galaxy avant qui était sur NRJ mobil et je l'ai changer avec free et maintenant il ne veut plus mettre la je regarde plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Spam telematique erreur envoie colis reception mobile bouygue sm

Bonjour, Ne pouvant envoyer de sms au 33700 puisque envoie sms bloqué la plus part du temps Comment obtenir une vérification active d'envoie e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cocodu67...

Forfait bouygues telecom : crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Babenstein

Problème de facture

Bonjour, j'avais un forfait a 29 euros donc étant donner que mon engagement prenez fin en début août j'ai souhaiter changer d'offre pour prend le forf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mzell diidiine

Defaut internet 3g

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet en 3g avec mon gt-i93000 reseau free mobile

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Theodrey

J'ai un samsung galaxy s4 américain

Bonjour, je dispose d'un Samsung galaxy s4 américain j'aimerais le débloquer mais il ne comporte pas de imeî comment faire merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Msn ou mms

Bonjour, comment puis je lire un mns? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
boubou56

Paiement par chèque

Bonjour, si quelqu'un sait ou a des connaissances niveau droit, j'explique la situation: je suis cliente chez orange et je paye mes factures par ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nat

Désimlockage samsung galaxy s

bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé ) SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas je l'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Me souvient plus du shéma de sécuriter de mon tél

Bonjour, Après avoir changer le shéma de sécuriter de mon tél je me souvient plus de se schéma. Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon té...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Problème avec mes messages depuis mon téléphone portable orange

Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux depuis mon téléphone portable orange. Je compose le numéro de ma messagerie, et il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Mobile telefunken 400

 Résolu

pourriez vous me dire si le mobile telefunken 400 est compatible tout operateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Téléphoner en espagne

Je souhaite appeler un portable français d'un portable français en Espagne : ai je besoin de faire : 0034 ou puis je appeler en faisant directement le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Sms

Peut on lire des sms d un abonnement free depuis son pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Changer de forfait ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Impression de mes contacts

je ne peux absolument pas imprimer ma liste de contacts. je suis sur SFR et me connecte avec Internet explorer ou/et google chrome. Auriez vous une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Comment recharger son téléphone sans donner son identité

Bonjour, j'ai acheté une puce Orange pour un ancien téléphone que j'avais. En voulant recharger cette puce, la boite vov=cale m'a répondu que je deva...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Autre carte sim

Bonjour Je veux mettre ma carte free dans le portable de mon fils qui était chez sfr mais ça ne marche pas est ce normal ?aidez moi svp.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hugo550

Probleme wifi

Bonjour, Bonjours, j'ai un portable player mini 2 3310 et je suis abonné a free 2€ sms illimité et 2heure d'appel et je n'ai pas la wifi. Si je m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Abonnement a free 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Question sur option voyage free mobile

Bonjour, J'ai quelques questions sur l'option voyage pour un forfait de 2 euros que je n'ai pas trouvé dans l'assistance. Pour l'activer il fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tuko

Sosh à 19.90 € ou b&you à 19.99 ?

Bonjour, Ma question est peut être bête mais voila, j'hésite entre un forfait sosh à 19.90€ qui offre 3GO et 3G+ au max 14mb/s contre B&you qui of...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mstr

Réseau indisponible à l'etranger

Bonjour, Je suis arrivé hier en polinésie et je n'ai absolument aucun réseau, c'est marqué réseau indisponible en haut de mon iphone, j'ai consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tribun

Ssid

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe qui va avec mon code ssid que faire pour le retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
quentin53160

Changer de téléphone chez bouygues télécom

Bonsoir, alors voilà, j'ai 15ans et je suis chez bouygues télécom comme mon grand pere, qui lui possède énormément de points chez bouygues ( 27 000 )....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yoann090

Choisir un téléphone

Bonjour, Est ce que un téléphone nrj mobile est compatible avec un forfait free mobile Merci Configuration:  iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Comment écrire numéro téléphone.

Bonjour, J'ai envie d'écrire mon numéro de téléphone gsm qui s'écrit d'habitude dans mon pays de cette façon : 06 XX XX XX XX et le rendre comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaumune

Utilisation internet sur mobile à l'étranger

Bonjour, J'habite en France mais je me rends souvent en Belgique. Je voudrais prendre un abonnement free de 19.99€/mois - est ce que ça change que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Aiider moi svvpp jai pris un forfait et jamais payer

bonjour j'ai pris un forfait bloquer chez nrj mobile a 15E par mois pendant 2ANS je l'ai pris en avril et j'ai jamais payé mon compte est vide ; parco...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Suite mobile bloque a recharger

Bonjour, Merci mais j'ai deja essayé de recharger via un distributeur bancaire mais la transaction n'aboutit pas. L'info qui ressort est "le num...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Recherger mon mobile avec une cb

Bonjour, Merci de m'indiquer si il ya une procédure spéciale pouyr recharger un mobile . Ma fille est aux USA avec un forfait bloqué qui a été ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Sms etranger

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais payé pour avoir envoyé un sms en Italie et un autre en Espagne?? Je suis chez free, 2h d'appels, sms i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation freebox, et free mobile

Bonjour, Je suis abonné freebox, et j'ai un forfait free mobile à 0€ (1h, 60sms) je souhaite résilier ma ligne freebox, que va t'il se passer ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
goofus

Déverrouillage services

 Fermé

Bonjour j'ai un téléphone et je suis d'opérateur Orange. J'ai une amie à moi qui m'a passer un téléphone Samsung B3410 et avant elle étais d'opérateu...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry deblocage sim orange pour aller cher free

 Fermé

Bonjour, Je suis cher free depuis maintenant 2ans et j'ai toujours eu le même tel Mais aujourd'hui j'ai changer et on ma donner un black berry curve...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Desimlockage smartphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Free : numéro pour connaitre son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Resiliation

Bonjour, mon engagement se termine 02/09/2013 je voudrais résilier ma ligne que dois faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Verrouillage

comment dérouiller mon tel

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Mon téléphone fixe (gigaset a58h) ne marche plus !!!!!!

Bonjour , mon téléphone fixe (Gigaset A58H) ne marche plus : Mon enfant de 2 ans et demi a mouillé le fixe avec du jus je ne sais quoi . En sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jibril et yasmine

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

 Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 19 837