Les discussions

Fonctionne tout seul

Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Données mobiles ne donnent pas accès aux images

Bonjour, j'ai un routeur Tp link avec une connexion Adsl de Orange. Jai configurer le réseau mais le soucis c'est que j'utilise l'application fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Tarifaire

Bonjour, Est ce gratuit d appeler le 3244 avec mon mobile free?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Clarckos

Connexion internet

Bonjour, Comment je peux faire pour naviguer gratuitement sur internet avec MTN congo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
burpala

Abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement sur votre mais je n'ai pas encore reçu la carte sim?pour l'activer . Cor6

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Paramètres pour iphone avec syma

Bonjour, Comment faire pour que les mms et sms fonctionne avec syma mobile. Quand je rentre leur paramètres sa marche pas et syma reste muet. Servic...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
asaintes

E à h+

Bonjour, j'aimerais configurer ma connexion qui est en E en H+. Aidez moi a résoudre ce problème svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Samsumg

 Résolu

Bonjour, Dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bruno

Mon airbox refuse une autre carte sim

Bonjour, Svp le code nck mw40v 357243079243130

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, J’aimerais savoir si Sfr pers est payant

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Appel sortant bloqué s

Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ondine

Presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les fichiers enregistrés dans presse papier

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Problème de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 2 jours j'ai une très mauvais connexion sur mon ordinateur, je n'ai pas la fibre et je ne suis pas seul chez moi donc en g...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Doro 2404 écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Bonsoir aide moi a debloquer mon telephone itel 2160 svp

 Résolu

Bonjour, aide moi a débloquer mon téléphone item 2160 sb

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Yao

Question sur l’abonnement

Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Numéro commencant par 09

bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tyrol

Ip dynamic du maroc telecom n autorisé pas la connexion

Bonjour.. J ai installé no ip sur mon routeur ZTE f670 maroc Telecom...pour la gestion à distance.. Mais.. En locale avec wifi le ddns ça marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Hadouch_6101

3244

Bonjour, J'ai résilié Free , J'ai changé d'opérateur j'ai donc renvoyé le coli de ma Freebox et le reste . J'ai fais 3 fois le 3244 pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Mot de passe espace abonné

Bonjour,je viens de changer de mobile,il me faut une nouvelle carte Sim Nano,mais la difficulté c'est le mot de passe de mon espace abonné qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Sms qui passe en mms

Bonjour, Pourquoi je reçois des MMS au lieu de SMS pour 3 de mes contact ,pas de piéces jointes n'y d'icone tel HUAWEI,merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
pica29

La carte sim non reçu

Bonjour, J’ai passé ma commande depuis le 16 octobre jusqu’à présent j’ai pas eu ma carte

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bendrop

Problème partage de connexion

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours avec mon iPhone , impossible de faire une partage de connexion via mon pc , iTunes détecte parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Yolene_5007

Téléchargement trés lent

Bonjour, mon téléphone télécharge trés lentement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Je voudrais avoir une connexion internet illimité mtn 2021

Bonjour, je voudrais avoir une connexion Internet illimité MTN 2021

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Samsung 9 piraté depuis que je l'ai perdu il y a 6 mois mais changé et num aussi

Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...) Ce soir, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cissou1010

Samsung a22 5g sécurité

Bonjour, est-il possible d'enregistrer 2 empreintes digitales différentes sur samsung a22.5g ? Merci de votre aide comme toujours. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Probléme reseau mobile free

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes tèlephonie. les gens ont du mal à me contacter idem pour les sms. ensuite je reçois un sms qui m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Trouver l'origine de ce numéro téléphonique

Bonjour, J'ai reçu tardivement un appel téléphonique de ce numéro 0016040280303. J'aimerai savoir de quel pays cela émettait, savoir s'il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Consultation unités restantes

Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Partage de connexion

Bonjour, est-ce que le fait de faire des partage de connexion de mon téléphone vers une tablette me consume du hors forfait ou non ??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brupala

Appels entrants et sortants inexistants

Bonjour, J'ai eu le même problème il y a environ 2 mois durant près d'un mois. J'avais heureusement 1 autre portable autre opérateur qui lui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nadellen

Ecran noir

Bonjour, Une fois que j'ai taper le code pin écran noir ????

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Bug mdp point d'accès mobile

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mdp de mon point d'accès mobile, impossible de se connecter dessus pour mes amis. J'ai un Samsung A21S, et avant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Activation d'une carte sim

Bonjour, J'ai mis la puce dans le téléphone, j'ai suivi toutes les instructions qui sont indiquées mais on me dit que l'état actuel de carte sim ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Ouverture de lignes non demandé

Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
ondine

Code pin

Bonjour, ce matin lorsque je me sui levée était allumé (normal) mais ma demande de le faire par glissement du doigt, chose que je n'avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Est-ce (vraiment ?) la fin du wifi secure sur mobile (octobre 2021) ?

Bonjour, Depuis début Octobre, l'accès au Wifi Secure de Free est devenu impossible dans plusieurs parties de Paris, alors que les web helpers affirm...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
eric2021

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
piquesous

Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d’envoyer un mail en 4g

Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Capacité mo

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer ma sim syma sur mon gigaset

Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sharifaeen

Problème de réseau ou ligne coupée ?

Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Ma carte sim est bloquée.

 Fermé

Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Free>50mo

Bonjour, j'aurais une question. Je vous explique, j'ai inscrit ma grand-mère sur le forfait free à 2e qui lui revient à 0. Mais le problème n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Pierr10

Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666. la message est : la consultation de ce compte est r...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
allemande

Code pin de déblocage du réseau sim

 Fermé

Bonjour, merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Numéros non attribués et harcèlement téléphonique

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis de plus en plus souvent appelée, voire harcelée sur mon portable et parfois aussi sur mon fixe, par ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pat75

Avantages fidélité

Bonjour, Je passe de sfr red sans engagement, à un forfait engagement 12 mois, je dois bénéficier de 60€, déductibles sur prochaine facture.. Déta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra
Résultats 551 - 600 sur un total de 19 787