Les discussions
Rechage
Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.
Changement de forfait
Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...
Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées
Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...
Carte sim free, pas reçue depuis un mois
Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...
Messagerie
Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free
Carte sim resiliée
Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?
Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion
RésoluAlors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Demande adresse
Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...
Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free
Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...
Dépassement forfait
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...
Sms et photos
Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.
Comment créer un réseau téléphonique
Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Comment débloquer la sim d'une tablette samsung
Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung
Usurpation d'identité
Bonjour, Une personne malveillante connaissant mon numéro de téléphone et mon opérateur a souscrit à mon insu un abonnement mobile avec un autre op...
Récupérer ma ligne suite à régularisation
RésoluBonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...
Retrouvez un vieux numéro
Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000
Operateur red sfr
Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...
Problème d'appels
Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir
Dépassement de seuil du forfait 2 €
Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...
Messagerie sfr bloquer
Bonjour, faire reponse sur le 06**********
Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone
Bonjour, Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone
Besoin d'aide pour upload une vidéo avec ma 4g
Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en ligne sur Youtube de 50 Go avec ma 4G. Est-ce que ça veut dire que ça va me consommer 50 Go de mon forfait...
Connexion
Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné
Free canada
Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...
Conecter tablette sur neufbox
Bonjour, merci de me donner la procédure pour connecter ma tablette sur ma neufbox avec NEUF_5AF0 quels chiffres lettre à renseigner Merci CDLT/D...
2éme carte sim
Bonjour, s d'acquérir une tablette. m'est -il possible d'avoir une 2"me carte sim pou cette tablette. merci pour la réponse. cdlt/Daniel
Comment régulariser ma ligne (maroc telecom)
Bonjour, J'ai une puce Maroc telecom, en essayant de recharger mon compte. On me dit de régulariser la situation de ma ligne. Que dois-je faire.
Liaison optique bsc/msc dans le réseau 4g en migration vers 5g
Bonjour, Quelles sont les techniques de protection de la liaison optique dans le ring d'un réseau 4G en migration vers 5G. Veuillez svp me suggérer...
Commande
Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...
Carte nano sim bloquée dans pc
Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide
Accès à mes informations
Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...
Impossible connecter serveur gmail
Bonjour Je rencontre une difficulté avec Gmail mes identifiants reconnus mais message 'impossible d'établir la connexion avec le serveur '?? Cordia...
Demande d'information sur modem usb 3g
Bonjour, j'ai un modem usb 3g que j'ai pas utiliser depuis un an maintenant quand je le connecte à l'ordinateur il se connecte pendant quelques second...
Changer d'operateur suite antenne mobile?
Bonjour, Je suis actuellement et depuis qq années chez bouygues qui dipose d'un reseau etendu sur le territoire, rarement à perte de réseau. Cepe...
***@***
FerméBonjour, Merci beaucoup à l'auteur, tout mes MMS viennent de s'envoyer ????????????????
Sim bloqué
Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?
Changer de forfait
Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...
Résiliation
Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!
Reconduire ma sim
Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...
Service intenet
Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????
Bonsoir, dernière facrure figure le libellé 73003 (media france tv-atos ?
Bonsoir, sur ma dernière facture mobile figure ce libellé : 73003 (Media France TV - Atos : a quoi cela correspond t-il ?
Acheter une recharge internet
Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile
Bonjour jai achete une carte free a un distributeur je nai plus dunites comment
Bonjour, jai achete une carte free a un distributeur 20,99 E comment faire svp pour la recredite merci
Changement d’avis sur le téléphone
Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d’annuler le téléphone plu le forfait car je ne pourrai pas le payer chaque mois
Code wifi perdue
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...
Comment consulter ma messagerie depuis israel
Bonjour, Comment consulter ma messagerie depuis Israël ? Merci