4G ne fonctionne qu'en partage de connexion

thomaseight Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou envoyer des messages sur des applications en ligne. En revanche quand je fais un partage de connexion à mon ordinateur la 4G fonctionne sur mon ordinateur (mais toujours pas sur mon téléphone).

Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,
à ta place,
je ferais une réinitialisation usine du mobile.
1
thomaseight Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Je vais voir s'il n'y a pas d'autres propositions. Faire une réinitialisation prend du temps (notamment pour tout bien sauvegarder).
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

oui,
mais ça ne fait pas de mal une petite sauvegarde de temps en temps ainsi qu'un peu de ménage
0