Comment déverrouille un Asus Zenfone sans code tactile et sa

Fermé
KarineS76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 17:02
Xileh Messages postés 19006 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 janv. 2022 à 17:05
Bonjour
J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher mari s'est donné la mort il y a deux ans et ni moi ni mes filles ne comprenons pourquoi , il avait deux téléphone dont un Asus et bizarrement celui ci il l'a bloqué par un code tactile qu'il n'a pas rattaché a son compte Google, car je connait tous ses codes mais je ne comprend pas pourquoi se verrouillage sur ce téléphone et cela m'obsède encore deux ans après car je me dit que peut être que la réponse à son acte et dedans
Merci de me répondre si vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19006 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
29 janv. 2022 à 17:05
Bonjour

Condoléances

Le mieux serait de demander à un professionnel (qui pourra entre autre s'assurer de la légitimité de la demande)...

D'autre part, même si une solution existait, elle ne saurait-être donnée sur un forum public... vu que cela pourrait-être utilisé dans des cas litigieux....

Bref... sujet fermé.



-1