Pas de téléphone mobile

Fermé
Eric - 14 déc. 2021 à 15:13
 michel - 2 févr. 2022 à 17:03
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler



Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.92
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
14 déc. 2021 à 15:16
Bonjour,
il faut contacter Free.
Service client : 3244
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

1
Pierr10 Messages postés 11517 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
Modifié le 14 déc. 2021 à 15:19
Bonjour,

Est-ce que la 4G fonctionne ?

La carte SIM est-elle activée ?
https://assistance.free.fr/articles/activer-ma-carte-sim-872?search-text=

Si la carte SIM est activée, essayez de redémarrer le smartphone avec la carte SIM à l'intérieur.

1
Bonjour
Changer au plus vite je n'est pas de réseau tel depuis le 10 janvier!
0