Envoi sms impossible Free
Benjamin
-
bazfile Messages postés 58789 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58789 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessages et je peux en envoyer aussi. Mais dès que je veux envoyer un sms j’ai toujours la notification échec d’envoi qui s’affiche.
J’ai tout vérifié et contrôlé. J’ai essayé aussi le centre de serveur avec le numéro :
Mais même celui ci me marque erreur d’identification, erreur inattendue.
Besoin d’aide svp
D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessages et je peux en envoyer aussi. Mais dès que je veux envoyer un sms j’ai toujours la notification échec d’envoi qui s’affiche.
J’ai tout vérifié et contrôlé. J’ai essayé aussi le centre de serveur avec le numéro :
- #5005*7672#+33695000695#
Mais même celui ci me marque erreur d’identification, erreur inattendue.
Besoin d’aide svp
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de sms payant free
- Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms free - Meilleures réponses
- Je ne peux plus envoyer de sms free - Meilleures réponses
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de SMS avec Free Mobile ? ✓ - Forum Mobile
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Benjamin
Déjà fait et rien ne fonctionne malheureusement ! Depuis ce matin plus moyen d’envoyer des sms d’une minute à l’autre…
bazfile
Messages postés
58789
Modérateur
Dernière intervention
20 215
>
Benjamin
Voit ça avec Free au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/