Les discussions
Réclamation
Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...
Identifier no a 4 chiffres 3646des appels me sont factures
Bonjour, des appel me sont facturees sous ces 2 numeros 3646 et 3640 , quel est l'interlocuteur
Recherche adresse service contentieux sfr
RésoluBonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci
Adresse ip en partage de connection
Bonjour, depuis peu de temps, lorsque j’utilise ma 4G notamment en partage de connection je remarque des instabilités au niveau du réseau. J’ai aussi...
Carte sim qui ne s'active pas
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...
Facture
Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...
Changement de numéro pour échapper à la pub des robots
RésoluBonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots
Bjr je ne peu recharger à 2 euros
Impossible de recharger mon téléphone à 2 euros>
Trouver une adresse mail
Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?
N) telephone inconnu
Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???
Bonsoir
Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun
Cle 4 g sans abonnement
Bonjour, Ma fille doit se rendre chez sa grand mère en province qui ne dispose pas d'internet. Elle aura besoin d'internet pour suivre des cours ...
Régularisation de ma carte sim
Bonjour, On me demande de régulariser ma carte sim
Comment debloquer mon numero de sim lycamobile
Bonjour, Mon numero sim bloquer
Probleme activation de la ligne
Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!
Migration au forfait free 19€99
Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...
Bonjour madame monsieur
Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci
Coupure com chez la personne appelée
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...
Changement de numéros de téléphone mobile
Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...
Numéro d'appel
Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...
Supprimer ligne téléphonique
bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...
J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????
Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????
Rio invalide
Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...
Géoportail android ne se géolocalise pas
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...
Sms orange
Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange
Fraude
Bonjour, Une personne à pu ouvrir une ligne de téléphone 07*****, je ne connais pas cette personne, sans mon consentement. Et à des impayés. Je ne...
J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment ?
Bonjour, J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment faire pour recuperer le code a partir du numero de serie.me...
Datas facturées sur mon forfait à 2 euros
Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...
Bonjour!j'ai un problème de connexion internet
Bonjour Bonjou mes amis je suis malien je voudrais que vous m'aidiez a avoir une connexion internet gratuite pour Orange Merci
Sms à l'étranger avec forfait free 2€
Bonjour, Je ne reçois pas les Sms en Tunisie avec le forfait free a 2 euros
Reactivation carte sim
Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...
Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?
Vole
Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...
Code incorrect
Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect
Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes d...
Données mobiles ne s'activent pas
bonsoir , je viens vers vous ayant récemment acquis un smartphone S10 plus lorsque je ne suis pas en wifi mes données mobiles ne s'activent pas alors ...
Sms
Bonjour, je reçois les SMS mais je ne peux pas répondre je suis chez orange avec SMS illimités. Merci de votre aide
Téléphone bloquée
FerméBonjour, Bonjour a tous s'il vous plaît comment débloquer un téléphone touche itel 2173 lors que le code pin du téléphone est bloquée config>And...
Wifi mobile
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WIFI avec mon samsung A10 ? merci
Problème puce
Bonjour, je n arrive plus à appeler avec ma puce prépayée Bouygues je dois recharger avec un ticket comment faire merci
Cell dèsactvé
Bonjour, Comment aller dans paramètre quand le cell ne s'ouvre pas....? Suite à 3 essais detouchID
Contacter sfr sans etre abonné chez eux
Bonjour, Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux? Je suis actuellement client chez orange e...
Payer sa facture freebox via la borne free ?
Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?
Crédit mobile
Bonjour, comment je peux recharger mon mobile sfr
Ma sim le lebara a été bloquée sur whatsapp
Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel
Changement d'adresse
Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...
Comment avoir un appel gratuit
Bonjour, comment avoir un appel gratuit MTN
Activation carte sim
Bonjour, J'ai activé avec mon ancienne carte sim pour avoir internet et j'ai sans doute fait une erreur car elle s'est bien activé mais mon ancienne...
Changement d'adresse de livraison
Bonjour, j'ai commandé un portable sur free mobile , je ne serais surement pas présent a la réception, comment faire pour choisir un point relais sur ...
Je n'ai pas accès à mon compte free
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte free mobile avec l'identifiant et le mot de passe fourni ???? et donc je ne peux pas activer ma lig...