Les discussions

Whatsapp 4g

Bonjour, Je voudrais savoir, si je passe des appels via whatsapp pas à l’étranger avec ma 4G est-ce que sa apparaîtra dans ma facture détaillée ? (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
brupala

Samsung s9

Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pierr10

Carte sim pas reçue

Bonjour, voilà j ai perdue mon portable et j ai fais couper ma ligne et demande une nouvelle carte sim j en suis a la 5 demandes depuis le 23 février ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Slt svp cmt pirate un compte momo orange

Bonjour, Samsung

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Impayé et créanciers

Bonjour, Client Bouygues depuis quelques années, j'ai décidé de les quitter. Alors qu'ils m'ont volé beaucoup, ils me réclament 59€ de résiliation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Dévérouiller mon téléphone

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pour devérouiller mon téléphone itel s15 sans perdre mes données

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Effacer un sms a distance

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer des SMS sur le portable d'une autre personne ? deux amies avaient des SMS reçus sur leur port...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
haloo

Appels de niméros non attribués

Bonjour, J'ai reçu des appels des numéros suivants: +33 6 23 23 13 23 +33 6 7792 50 77 (2 fois) Quand je rappelle un message me dit que ces numé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pierr10

Reçu sms

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS nouvelle validation carte sim, hors je suis chez free depuis + de 2 ans environ et m carte sim n'a pas change...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx

Augmentation de mon forfait mobile +3€ par moi

Bonjour, je vines de recevoir un Mail de l'operateur Bouygues telecom m'imformant que à parter du 01/04/2021 je serait augmemté de 3 par mois Pour 40...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Recherche adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouvé mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
kaumune

Recherche d'un n°de port avec le nom

Bonsoir à tous, j'ai bien réalisé en parcourant les forums sur les annuaires, que la question est toujours sans réponse; Je vous remercie pour tous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Changement de fai free adsl en autre fai fibre

Bonjour, J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free. J'ai actuellement chez Free, 3 Abo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jojo

Réponse pour clarckos

 Fermé

Je souhaitais lire le MMS sur mon ordinateur et c'est là que le mot de passe ne fonctionne pas. Je ne connais pas non plus le numéro de téléphone qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

4g très instable

Bonjours bonsoir, je rencontre depuis 1 semaine un soucis avec ma 4g de chez RED by SFR, en gros elle est tres instable, elle marche quand elle veux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Arnaque ?

Bonjour, J'ai encore téléchargé un message paff 1.99 c'est sur mais mon annonce n'arrive jamais sur mon répondeur?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bendrop

Arnaque sfr

Bonjour, Le 23 février 2021je me suis rendue SFR neuilly pour avoir des info des tels. Après m'avoir renseignée, le vendeur Guillom me propose de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Xileh

Sim le barra le réseau ne s'affiche pas après trois mois au service de la sim.

Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AgentMulder

Surfacturation free

Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Nossam40

Forfait free internet 4g 50go

 Résolu

Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bruce

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Supprimer boite vocale iphone

Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ugur

Activer la carte sim free

Bonjour, moi j'ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Photographier une image directement sur le smartphone orange

 Résolu

Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
POUNN

Adresse sfr

Bonjour, qu'elle est l'adresse pour renvoyer une commande annulée SFR, type carte SIM Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
glg29

Mobicarte orange

Bonjour, J’ai ma mobicarte orange qui est usé on m’a dit au tél que si on la change on est obligé de couper la ligne 48h je fais de la bourse ?c’e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

2 cartes sim

Bonjour, Je voudrais 2 cartes sim pour un même numéro possible ? 1 pour mon tél l'autre pour ma montre

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Réseau mobile

Bonjour, Bonjour je ne peux émettre ni recevoir, appels , SMS avec mon portable. Je suis très très ennuyée dans la mesure ou mon mari est gravemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Changement d'offre

Bonjour, j'ai un forfait Open 10GO chez Orange: ADSL + mobile. Je souhaiterais conserver ma box 4 ( je n'ai pas l'intention de prendre la fibre po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Babibabou0

Aavoir de l'internet gratuitement / haiti

Bonjour, je suis Adams je voudrais savoir comment bénéficier du internet gratuit svp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Trezor

Adresse ip united kingdom

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
shetland17

Sfr

Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pat59

Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie

Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mobiwire f1 oublié

Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tyranausor

Numéro inconnu

Bonjour, j'ai ce numéro qui m'écris 06 52 xx xx xx je c'est pas qui c'est

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Besoin d'aide sur procédure contre sfr red

Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Trouver l'adresse d'un ancien ami

Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Webmail déconnectée

Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Sms

Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
seb

Bouygue télécom ne veut pas résilier mon contrat

Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glg29

Débloque mon spark4

 Fermé

Bonjour, Débloque mon spark4

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Carte sim verrouillée

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
dernos

Pas de réseaux mobiles

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je viens d'emménager dans une résidence étudiante privée (pas le crous). J'ai une box internet à m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Antenne extérieure 4g

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur le choix d'une antenne extérieure omnidirectionnelle 4 G compatible avec un routeur TP LINK ? Nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lee-Tchi

Comment enlever numéro inconnu sur sfr

Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
foulq

App pour rooter orange sans pc

Bonjour, J'ai besoin de rooter mon Android Orange que j'ai acheté en 2020 pour pouvoir retrouver mon mot de passe Wi-Fi (je fais un partage de CO av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Pierr10

Fraude

Bonjour, j'etais victime un frande et la personne a utiliser mes identite pour paye un ihphone 12 et des abonnement a mon nom comment faire je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Carte sim bloquée dans le téléphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je n...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
syl

Impossible de transférer mes photos et films du téléphone sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un Redmix 7. Je souhaite transférer des films et des photos sur mon ordinateur mais il me note que c'est impossible parce que ma dro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
ondine
Résultats 951 - 1000 sur un total de 19 787