Sms qui passe en mms
Bonjour, Pourquoi je reçois des MMS au lieu de SMS pour 3 de mes contact ,pas de piéces jointes n'y d'icone tel HUAWEI,merci
Bonjour, Pourquoi je reçois des MMS au lieu de SMS pour 3 de mes contact ,pas de piéces jointes n'y d'icone tel HUAWEI,merci
Bonjour, J’ai passé ma commande depuis le 16 octobre jusqu’à présent j’ai pas eu ma carte
Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours avec mon iPhone , impossible de faire une partage de connexion via mon pc , iTunes détecte parfaitement...
Bonjour, mon téléphone télécharge trés lentement
Bonjour, je voudrais avoir une connexion Internet illimité MTN 2021
Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...) Ce soir, j'ai ét...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer 2 empreintes digitales différentes sur samsung a22.5g ? Merci de votre aide comme toujours. Bonne journée.
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes tèlephonie. les gens ont du mal à me contacter idem pour les sms. ensuite je reçois un sms qui m...
Bonjour, J'ai reçu tardivement un appel téléphonique de ce numéro 0016040280303. J'aimerai savoir de quel pays cela émettait, savoir s'il s'agit d'...
Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.
Bonjour, est-ce que le fait de faire des partage de connexion de mon téléphone vers une tablette me consume du hors forfait ou non ??
Bonjour, J'ai eu le même problème il y a environ 2 mois durant près d'un mois. J'avais heureusement 1 autre portable autre opérateur qui lui fonctio...
Bonjour, Une fois que j'ai taper le code pin écran noir ????
Bonjour, Depuis que j'ai changé le mdp de mon point d'accès mobile, impossible de se connecter dessus pour mes amis. J'ai un Samsung A21S, et avant ...
Bonjour, J'ai mis la puce dans le téléphone, j'ai suivi toutes les instructions qui sont indiquées mais on me dit que l'état actuel de carte sim ne ...
Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...
Bonjour, ce matin lorsque je me sui levée était allumé (normal) mais ma demande de le faire par glissement du doigt, chose que je n'avais jamais...
Bonjour, Depuis début Octobre, l'accès au Wifi Secure de Free est devenu impossible dans plusieurs parties de Paris, alors que les web helpers affirm...
Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...
Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?
Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE
Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance
Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...
Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...
Bonjour, j'aurais une question. Je vous explique, j'ai inscrit ma grand-mère sur le forfait free à 2e qui lui revient à 0. Mais le problème n'est pas ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666. la message est : la consultation de ce compte est r...
Bonjour, merci
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis de plus en plus souvent appelée, voire harcelée sur mon portable et parfois aussi sur mon fixe, par ...
Bonjour, Je passe de sfr red sans engagement, à un forfait engagement 12 mois, je dois bénéficier de 60€, déductibles sur prochaine facture.. Déta...
Bonjour, Mon mari a un téléphone portable avec un abonnement à 2€ et pas internet, depuis 2 mois son forfait augmente bizarrement, il s'en sert peu,...
Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse
Bonjour, Je vais changer de mobile tout en conservant ma carte SIM, mais je voudrais savoir comment vider la mémoire de mon téléphone avant sa vente ...
Bonjour, J'ai acheté le service 5G sur Free. Mais je n'arrive pas à avoir la connexion à l'extérieur. Comment faire? Merci de votre réponse.
Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...
Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...
Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp
Bonjour, J ai régler mes impayé hier soir et tjrs pas de service téléphonique
Bonjour, je souhaiterais savoir de qui est le numero de telephone 380 95 96 47 809.je suis appele tous les jours sur mon portable par ce numero. ...
Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...
Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...
Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone qui vient du Japon et qui je contient pas de langue fait
Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...
Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...
Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci
Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...
Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.
Bonjour Impossible de retrouver une numero de téléphone reçu il y a 15 jours environ, exactement le dimanche 12 septembre Je retrouve jusqu’au merc...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.