Pas internet sur mobile
Bysantin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bysantin Messages postés 9 Statut Membre -
Bysantin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour*
je n'ai plus internet sur mon galaxy A 10 Sur l'ordinateur tout est ok et ma tablette aussi
si vous avez quelques réponses a cette question Merci beaucoup
je précise que même avec les données mobiles cela ne marche pas
je n'ai plus internet sur mon galaxy A 10 Sur l'ordinateur tout est ok et ma tablette aussi
si vous avez quelques réponses a cette question Merci beaucoup
je précise que même avec les données mobiles cela ne marche pas
5 réponses
-
Vérifiez quand même que vous n'êtes pas en "mode avion" (ou mode hors ligne).
Si ce n'est pas le cas, tentez une réinitialisation des connexions réseau.
Allez dans Paramètres => Gestion Globale => Réinitialisation => Réinitialiser les paramètres réseau.
Attention : Après cette manipulation, il faudra redonner les codes wifi. Vérifiez donc que vous les possédez avant d'agir.
-
Je ne suis pas hors ligne ni en mode avion J'ai réinitialiser les paramètres réseau , comme vous le dites
La Réinitialisation faite , il y a juste de noter sur l'écran d 'accueil "se connecter au réseau orange "je clique dessus "page non disponible
Il me semble qu'hier a force de tout chercher , mon mot de passe wifi (que je n'ai pas , j'ai le code mais pas de mot de passe- Vous l'appelez comme vous voulez : code, mot de passe ou clé wifi. Il n'y en a qu'un.
Un réseau wifi est caractérisé par son nom (SSID) et la clé qui lui est associé. Si vous êtes chez Orange, la clé wifi a été fournie en même temps que la Livebox.
Vous dites que vous avez le message "se connecter au réseau Orange".
S'agit-il d'un smartphone fourni par Orange, et qui ne peut donc que se connecter au réseau Orange ?
Quand vous basculez en Wifi, est-ce que les réseaux disponibles sont visibles (le vôtre, ceux des voisins, etc) ?
-
-
Bonjour,
Peut-être une panne de votre FAI ! (Lequel ?)
-
je ne pense pas , Je pense que j'ai du cocher ou décocher quelque chose qu'il ne fallait pas Je n'ai pas internet sur mon mobile , a l'extérieur j'activais mes données mobiles Cela faisait 15 jours que malgré les données activées ça ne marchait pas Mais tout fonctionnait quand je rentrais chez moi Et là même a mon domicile je n ai plus internet
C'est étrange puisque je l'ai sur ma tablette et mon ordi
Je suis tellement peu douée en informatique
Mais merci pour votre réponse -
Non je n'ai aucun réseau qui s'affiche
J'ai été surprise moi aussi de ce mot de passe a 5 chiffres J'espérais qu'il me demande la clé wifi a plusieurs chiffres
Pas simple l'informatique !!! Surtout quand on n'est pas douée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -