Reseau 4G introuvable
anthony629
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai essayé de saisir manuellement l'APN qui correspond bien au réseau 4g etc.. même après redémarrage de mon téléphone le message ci joint s'affiche et je peux pas aller sur internet.
auriez vous une solution a mon problème
svp ?
auriez vous une solution a mon problème

A voir également:
- Reseau 4G introuvable
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourtant vous êtes (faiblement) connecté au réseau et apte à recevoir/envoyer en 4G+ (sur votre copie écran)
Êtes vous allez vérifier dans les Paramètres, Connexions, Gestion des données, que vous n'avez pas "limité" l'usage sur une période qui ne correspond pas aux dates de votre forfait ??
A+
Pourtant vous êtes (faiblement) connecté au réseau et apte à recevoir/envoyer en 4G+ (sur votre copie écran)
Êtes vous allez vérifier dans les Paramètres, Connexions, Gestion des données, que vous n'avez pas "limité" l'usage sur une période qui ne correspond pas aux dates de votre forfait ??
A+