Les discussions

Résiliation

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Déblocage de ma carte sim

 Fermé

Bonjour, Comment je peux débloquer ma carte sim Lebara ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Reconduire ma sim

Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Service intenet

Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
nadellen

Bonsoir, dernière facrure figure le libellé 73003 (media france tv-atos ?

Bonsoir, sur ma dernière facture mobile figure ce libellé : 73003 (Media France TV - Atos : a quoi cela correspond t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Acheter une recharge internet

Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour jai achete une carte free a un distributeur je nai plus dunites comment

Bonjour, jai achete une carte free a un distributeur 20,99 E comment faire svp pour la recredite merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
dhyd

Changement d’avis sur le téléphone

Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d’annuler le téléphone plu le forfait car je ne pourrai pas le payer chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jumulka

Code wifi perdue

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Manu

Comment consulter ma messagerie depuis israel

Bonjour, Comment consulter ma messagerie depuis Israël ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Je capte moins bien qu'avant la 4g avec mes données mobiles

bonjour, depuis quelques temps mon téléphone fait des siennes, dumoins mes données mobiles. Avant il captait la 4g dans toute la maison et je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brupala

Comment mettre un numero de tel mobile avec free en liste noire ?

bonjour, le n° *351*# pour mettre en liste noire un numéro de tel fixe appelant avec la freebox qui fonctionne sur mon tel fixe ne fonctionné pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Pierr10

Mobile dixo

Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ondine

Activer la nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marcos Y

Mobile redmi 9a offre red by sfr

Bonjour, Le 25/05/2021, j'ai fait l'acquisition par un ami qui m'a parrainé pour un mobile de marque Redmi 9A. Cet appareil a été choisi en tenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai reçu la carte sim free mais il marche pas pourquoi

Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

25 go a l´etranger

Bonjour, je suis actuellement en espagne je voudrais savoir comment recuperer les 25 go que j'ai utiliser , urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour. Samsung A40. 1 an. Carte Sim : déconnections sans arrêt ! Vers Qui se tourner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour déverrouiller le mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Pas de reseau sur telephone portable

Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ou recevoir des appels sur mon portable. il me marque réseau mobile non disponible, problème depuis 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Carte sim et assistant vocal

Bonjour, ma carte SIM est bloquée, et l'assistant vocal activé m'interdit toute manip en me disant taper deux pour activer et rien ne se passe, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Pb connexion

Bonjour, J'ai exactement le même souci comme indiqué sur le message ci-dessus. Hors jusqu'à présent j'ai toujours utiliser ma wifi et le partage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux avoir accès à internet gratuit pour ne plus manquer de connexion je suis au congo Brazzaville

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Utiliser une carte sim 4g sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un adaptateur afin d'utiliser la 4g d'une carte SIM sur son pc (hors téléphone). Pour vous expliquer r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jeannets

Téléphone perdu que faire

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable je suis abonner chez free dois-je arrêter mon abonnement et comment signalé cela.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Cas d'anarque

 Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un numéro et j'aimerais bien savoir où se trouve la personne

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Message faux

Bonjour, Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.? J'espère ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
loisou17

Mail

Bonjour, Puis je récupère une pièce jointe d un mail ou j ai répondu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

#123# ne fonctionne pas

Bonjour, Le #123# ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Bloqué un ligne mobile

Bonjour, Je voudrai savoir comment faut faire pour bloquer une ligne mobile en sachant que je n'es plus les identifiants et les mots de passe comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Mobile

 Fermé

Bonsoir si vous plaît j'ai oublié mon mot de passe techno T 401 comment faire pour débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Free mobile et clé 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
LaePa

Urgent numéro manquant

Bonjour, je cherche mon numero sfr la carte je fait le 5000 sa ne fonctionne pas je fait 963 sa fonctionne pas le 1023 aussi donc comment je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bendrop

Urgent plus de reseau

Bonjour, depuis mardi je nais plus de reseau sur mon portable :07 ********* adresse ************.merci de me dire si le probleme est temporaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Forfait français en vivant à l'étranger

Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Récupéré le numéro de ma puce sfr

Bonjour, j aimerait récupérer le numéro de ma puce sfr

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Motd passe oublier

 Résolu/Fermé

J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Se faire appeler par free

Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire appeler par free

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Telephone

Bonjour, je recois des appels de telephone commencant par +( et comportant 11chifre au total .Quel provenance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Internet gratuit sur mtn congo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler les paramètres de réseau mobile avec gratuité d'internet

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Pas de 4g pendant un appel

Bonjour, Depuis un petit moment maintenant je n'ai plus de 4G pendant un appel téléphonique, je passe automatiquement en H+. Je pensais que ça vena...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
QUER_Math

Activation carte sim sosh

 Résolu

bonjour je suis adhérant internet Sosh et j'ai souhaité passer de Bouygues vers Sosh pour ma connexion portable (moins cher) J'ai donc souscrit un con...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
papageno33

Plus internet

J'ai un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, or depuis deux jours je n'arrive plus a avoir internet avec la 5G, plus rien ne se met en route que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ondine

Passer de h/h+ à la 4g (sur android)

Bonsoir, j'ai lu les étapes afin d'activer la 4G sur mon téléphone (qui est un Android). Je les appliquées; seulement, je reste toujours en H/H+. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Acheter le lg env x9900

Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ondine

Combiner deux reseaux wifi pour amplifier en une seule source

bonjour, J'ai achété recemment un routeur 4g de la marque huawei b525s-23a avec une puce abonnement internet illimité et j'ai une autre source ro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
donchaki

Bonjour je voulais savoir quand ce fera ma portabilité

Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Récupérer textos free détruits

Bonjour, est-il possible de récupérer avec free des textos détruits ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
anabelle

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

 Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

Demande geste commercial ou résiliation

 Fermé

Bonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 787