Les discussions
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...
Aucun service à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...
Iphone
Bonjour, Je me suis fais vole mon téléphone
Carte sim tomber dans téléphone dodgee
Bonjour, Ma carte sim et tomber a l'intérieur de mon téléphone dodgee x95 et je ne le vois plus donc je n'arrive pas a l'enlever vous auriez la solu...
Forfait 5g en espagne
RésoluBonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...
Problème de réseau
Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...
Arrêter de recevoir des messages de canal+
Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...
Téléphone en privee
Bonjour, Une personne ma bloquer mon munero de telephone Si je téléphone en privé Va til recevoir mon message vocal ? Merci de me répondre ...
Avis sur bouygues télécom
Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...
Lenteur darbox fix maroc 4g
Salut tt le monde, Jai une amie au maroc en plein centre de tanger qui a commander une darbox fix de orange et un abonnement 20mega, seulement quan...
Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec
Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite
Pour desactiver un code pin
bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...
Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go
Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO
Liste des contacts comment les recuperer
Ils sont sur google contacts
Prixtel sur réseau sfr
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez PRIXTEL, ce samedi, pensant bénéficier du réseau d'Orange. Je viens d'apprendre qu'il n'en est rien puis...
Application android impossible à supprimer
bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...
Offre free par sms
Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...
Internet
Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone et je n’arrive pas à activer internet dessus sachant que il me reste 32giga encore pourriez-vous m’aider s’...
Modifier mon répondeur tél portable sfr
Bonjour, Je souhaite modifier mon annonce de messagerie de mon tel portable sfr Comment faire Merci
Coup de téléphone
FerméBonjour, J ai resu un coup de téléphone j ai cherché sur Google et autres mais rien avec mon problème que l'un c est m'aider pour savoir ci ce num...
Probleme reseaux wifi pocket
Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée....
La fraudeur est sfr lui-même !
Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...
Fibre et forfait mobile gratuit (question)
Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...
Consulter mes sms free mobile depuis internet à l'étranger
Bonjour, Sauriez vous comment consulter mes SMS Free mobile via internet quand il n'y a pas d'accès au réseau? De mémoire ce service était disp...
Suspicion d'appel bizzare.
Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...
Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues
Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...
Mauvais conseil de sfr
Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...
Empecher laisser message vocal
bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI
Problème récurent de connexion malgré un gros forfait chez un opérateur ????
Bonjour, Voilà, pour Noël dernier mon mec puis ma mère ont respectivement décidé de me faire un cadeau qui me bouffe carrément la vie. - Mon me...
J'ai acheté samsung galaxy win pro y est en chinois je veut le mettre en f
Bonjour j'ai acheté samsumg galaxie win pro est en chinois je veut le mettre en français comment je fais??? Une réponse svp
Résiliation box sfr par autre opérateur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car SFR m'a prélevé 299 euros dont 49 de frais de résiliation, ce que je trouve normal pour les frais de r...
Portable orange en allemagne
Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber su...
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Appel
Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile
Déconnecter espace abonné
RésoluBonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Cdiscount mobile valable ?
Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...
Problème connexion données mobile
Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...
Renseignements
Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1
J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Numéro privé
Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...
Problème tonalité d'attente free mobile / samsung
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...
Eviter la localisation en utilisant la 3g
Bonjour, Est-il possible d'éviter d'être localisé par triangualisation , avec les cartes nrj , ou cdiscount si on utilise que la partie internet...
Commande non reçue
Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.
Urgent connexion impossible au portugal
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...
Localiser mon téléphone perdu
Bonjour, il y'a quelques mois que mon téléphone portable ( Android) est perdu et je cherches des moyens pour le localiser
Configuration mms syma
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer internet, MMS sur un galaxy A51. SYMA est aux abonnés absents ???? Pourriez-vous m'aider à solutionner le pro...
Migration du forfait 2€ vers le forfait à 9,99 €
Bonjour, Free propose régulièrement à certains de ses abonnés au forfait 2 € de migrer vers un forfait 4G à 9,99 €/mois. L'offre est faite par SMS...