Les discussions

hiscouhie SFR

Appels arrivent sur répondeur directement

Bonjour, je suis  chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur.  Comment je dois procéder. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ondine
ondine23 Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait mobile

Bonjour  j ai un telephone samsung galaxy a13 avec seulement 100mo.( ayant un ordi ça me suffit), je ne me sers jamais d internet sur mon mobile et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine
Laloulou3455 Free mobile

62244

Bonjour,  Toujours actif. Et un ami a du débourser 80 e  malgré son passage chez free. Qui a soi disant bloqué ce numéro   il est étranger et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine
Sonia De jesus Free mobile

Récupérer ma barre google

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer la barre Google sur mon mobile honorx5 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Toni75
bienvenue60 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de 4g

Bonjour, je suis actuellement en vacances en location dans les hautes alpes, la propriétaire m'a donné son code wifi que j'ai mit sur mon portable e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brupala
yasin78200 SFR

Comment connaître son numéro sfr ?

Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabio
xxzoroxx Opérateurs & Réseaux mobiles

Renseignements box 4g

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de un renseignement sur les box 4g je ne suis pas en 4g chez moi mais elle marche pas comme même si j'ai pas la 4g si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xxzoroxx
Mothernicole1 Free mobile

Comment consulter sa messagerie free à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à New York et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chris
UbuKing SFR

Téléphone bloqué, code puk introuvable

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10
sylvie Free mobile

Compte free mobile

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile
aiguyllons02 SFR

Activer carte sim

Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans  Merci aiguyllons

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile
Kant * SFR

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06
Sab147 Opérateurs & Réseaux mobiles

Info adresse ip

Bonjour, Je suis pas très bonne en informatique donc j’ai quelques questions s’il vous plaît si quelqu’un peux m’aider merci: - puis je effacer l’hi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sab147
Lynx68 Orange

Outils sim

Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine
mamyclau SFR

Envoyer des unités de mon téléphone

bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pierr10
Anny Orange

Changer de forfait

Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Golgoth9
Barnay Free mobile

Mes messages ne partent pas

Bonjour, Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider Ce message ne peut êt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10
Mamynou24 Bouygues Télécom

Pas de déclenchement du répondeur

Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24
Nenette8624 Free mobile

Recherche d'opérateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel opérateur qui passe bien chez moi, mais comment dois je m'y prendre pour savoir lequel? Merci à la pers...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Nenette8624
Lancelot Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de connexion

Bonjour, j'habite une zone montagneuse et je n'ai internet qu'à l'étage. J'aimerais pouvoir écouter la play liste de mon téléphone au rez de chaussé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
brupala
ondine23 Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait mobile

Bonjour , j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO bien que je ne me serve pas d int...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
baladur13
Djoude Orange

Récupérer mon numéro de téléphone orange

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10
Viera SFR

Comment commander une sim en ligne ?

Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10
yclik SFR

Sfr103 icone [!]

Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10
Rennes35 Bouygues Télécom

Faciliter de paiement

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine
Wil11 Free mobile

Réouverture ligne free après résiliation

Bonjour, Je suis militaire et en mission a l'étranger depuis quelques mois, j'ai eu un hors forfait dû à l'itinéraire de donnée. Étant a l'étran...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierr10
Shany Orange

Comment retrouver mes groupes whatsapp ?

Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Istiv972
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 630