Les discussions
Coup de téléphone
FerméBonjour, J ai resu un coup de téléphone j ai cherché sur Google et autres mais rien avec mon problème que l'un c est m'aider pour savoir ci ce num...
Probleme reseaux wifi pocket
Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée....
La fraudeur est sfr lui-même !
Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...
Fibre et forfait mobile gratuit (question)
Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...
Consulter mes sms free mobile depuis internet à l'étranger
Bonjour, Sauriez vous comment consulter mes SMS Free mobile via internet quand il n'y a pas d'accès au réseau? De mémoire ce service était disp...
Suspicion d'appel bizzare.
Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...
Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues
Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...
Mauvais conseil de sfr
Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...
Empecher laisser message vocal
bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI
Problème récurent de connexion malgré un gros forfait chez un opérateur ????
Bonjour, Voilà, pour Noël dernier mon mec puis ma mère ont respectivement décidé de me faire un cadeau qui me bouffe carrément la vie. - Mon me...
J'ai acheté samsung galaxy win pro y est en chinois je veut le mettre en f
Bonjour j'ai acheté samsumg galaxie win pro est en chinois je veut le mettre en français comment je fais??? Une réponse svp
Résiliation box sfr par autre opérateur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car SFR m'a prélevé 299 euros dont 49 de frais de résiliation, ce que je trouve normal pour les frais de r...
Portable orange en allemagne
Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber su...
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Appel
Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile
Déconnecter espace abonné
RésoluBonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...
Cdiscount mobile valable ?
Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...
Problème connexion données mobile
Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...
Renseignements
Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1
J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau
Numéro privé
Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...
Problème tonalité d'attente free mobile / samsung
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...
Eviter la localisation en utilisant la 3g
Bonjour, Est-il possible d'éviter d'être localisé par triangualisation , avec les cartes nrj , ou cdiscount si on utilise que la partie internet...
Commande non reçue
Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.
Urgent connexion impossible au portugal
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...
Localiser mon téléphone perdu
Bonjour, il y'a quelques mois que mon téléphone portable ( Android) est perdu et je cherches des moyens pour le localiser
Configuration mms syma
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer internet, MMS sur un galaxy A51. SYMA est aux abonnés absents ???? Pourriez-vous m'aider à solutionner le pro...
Migration du forfait 2€ vers le forfait à 9,99 €
Bonjour, Free propose régulièrement à certains de ses abonnés au forfait 2 € de migrer vers un forfait 4G à 9,99 €/mois. L'offre est faite par SMS...
Comment je peux voir le crédit quel mail reste
Bonjour, Comment je peux voir le crédit qu'il me reste
Rechage
Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.
Changement de forfait
Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...
Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées
Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...
Carte sim free, pas reçue depuis un mois
Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...
Messagerie
Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free
Carte sim resiliée
Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?
Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion
RésoluAlors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Demande adresse
Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...
Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free
Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...
Dépassement forfait
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...
Sms et photos
Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.
Comment créer un réseau téléphonique
Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Comment débloquer la sim d'une tablette samsung
Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung
Usurpation d'identité
Bonjour, Une personne malveillante connaissant mon numéro de téléphone et mon opérateur a souscrit à mon insu un abonnement mobile avec un autre op...
Récupérer ma ligne suite à régularisation
RésoluBonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...
Retrouvez un vieux numéro
Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000
Operateur red sfr
Bonjour, ma ligne a ete suspendue sans etre avertie. suite a cela j ai pu les contacter par fb. leur reponse il faut attendre car bloquee suite a...