Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, j'habite une zone montagneuse et je n'ai internet qu'à l'étage. J'aimerais pouvoir écouter la play liste de mon téléphone au rez de chaussé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
brupala

Forfait mobile

Bonjour , j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO bien que je ne me serve pas d int...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
baladur13

Récupérer mon numéro

Bonjour, Je voudrais récupéré mon numéro de téléphone supprimé chez laycamobil comment ça c'est fait

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
brupala

Récupérer mon numéro de téléphone orange

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Transposer de la 4g sur de la 3g

bonjour a tous peut on transposer de la 4G sur de la 3G MERCI POUR LA REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brupala

Comment commander une sim en ligne ?

Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de recevoir mms avec free sans données mobiles

Bonjour, Voilà je m'explique, je cherche depuis des mois à recevoir des MMS avec Free sans données mobiles (car petit forfait 50MO) J'ai pourtant l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
loisou17

Sfr103 icone [!]

 Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
brupala

Faciliter de paiement

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine

Opérateurs / mvno sur réseau orange (décembre 2021)

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel Prixtel qui m'annonce la fin des offres sur le réseau Orange. Habitant dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Revolut

Réouverture ligne free après résiliation

Bonjour, Je suis militaire et en mission a l'étranger depuis quelques mois, j'ai eu un hors forfait dû à l'itinéraire de donnée. Étant a l'étran...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierr10

Activation lien sur téléphone portable orange-hapi-50

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Micky

Impossible de connecter en wifi mon fixe

Bonjour, Je possède un combinet DUO AS405 et je desire le connecter en WIFI sur ma box SFR. Or, je n'y arrive pas. La réponse est de SFR qu'etant donn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
brupala

Comment retrouver mes groupes whatsapp ?

Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Istiv972

Récupérez mon ancien compte smule

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancien compte smule comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Meilleure solution pour capter le débit maximal en 4g/4g+/5g

Bonjour à tous, J’ai fait des tests nperf chez quelqu’un se situant à 1000m d’une antenne 4G : 187mbps/28,0mbps/30ms (en crête) 132mbps/29,6mbps/...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
frenzy7

Mon ordinateur hp 8 ne veux plus reconnaître smartphone

Bonjour, mon ordinateur hp 8 ne reconnaît plus mon smartphone Huwaie honor 8A cela fonctionnait très bien avec la câble usb que je branchait sut m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
xinxto22

Pas internet sur mobile

Bonjour* je n'ai plus internet sur mon galaxy A 10 Sur l'ordinateur tout est ok et ma tablette aussi si vous avez quelques réponses a cette ques...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Bysantin

Pas de reseau urgence uniquement

Bonjour, le téléphone DORO 2404 de mon père ne reconnait plus le réseau Free depuis 3 semaine alors qu'il fonctionnait auparavant. Quand je rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Afficher n° chez free

Bonjour, Pour afficher N° chez Free faire #31# Pour masquer le N° chez Free faire *31# En fixe et mobile AldoBruno

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Désactiver répondeur sfr pour un seul numéro

Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
loisou17

Résiliation free mobile

Bonjour, enfaîte j'ai accumuler 2 facture free au total font 32€ et j'ai pas pu payer pendant 1mois et quelques mais j'ai payer ya 3jour et la j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Est-il possible de rcharger la 4g free sur une carte sim sfr

Bonjour* Est-il possible de Recharger la 4G sur une carte SIM d'un autre autre opérateur c'est a dire j'ai un opérateur de SFR sur ma carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Pas de réseau mobile

Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
quentin2121

Je tiens combien de temps avec 2go d'internet ?

J'ai une coupure d'internet, le service technique m'a dis que c'est normal, qu'ils font juste des réparations sur ma ligne. Seulement j'ai vraiment be...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Box de poche 4 g

bonjour, je dispose d'une box poche 4g sfr Je vais aller aux usa et n'ayant pas de gps je me demandais si je pouvais utiliser cette box pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
YvanM-34

Code puk bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Trouver le nom ou la société.

Bonjour, Ayant reçu plusieurs appels du même numéro de téléphone portable , je souhaiterais connaître le nom de la personne ou de la société? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Xileh

Données mobiles ne marchent plus chez free

Bonjour, Je suis chez Free depuis lomgtemps et tout roule normale. Mais la dernière fois mon paiement automatique ne c’était pas effectuer donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
kaumune

Carte sim virtuelle sur le deuxième smartphone

Bonjour, Peut-on installer sa carte SIM normale sur son téléphone portable, et la version virtuelle de la même carte (même numéro et même forfait) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
B150B

Bbox

Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla

Arnaque cwi ing direct

Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre

 Résolu

Bonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Bonjour, Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
peuplecameleon

Installation de banxo sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
zerbol10

2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur m11 double sim

Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Panth33ra

La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Whoviana

Hotspot routeur 5g

Bonjour, J'ai une première question pour ceux qui ont testé les réseaux Hotspot 5G avec routeur compatible: Le réseau 5G de Free fonctionne-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
brupala

Souscription sfr

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Xileh

Phone 1et 0

 Fermé

Bonjour, J'ai tapper ce code (*#*#4636#*#*)et accidentellement j'ai fait passer mon téléphone de phone1 à 0.Ader moi à régler ça s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Impossibile de regler sa facture

Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
georges97

Envoi sms impossible free

Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

4g ne fonctionne qu'en partage de connexion

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un forfait 4G. Cependant il ne fonctionne pas sur mon téléphone : je ne peux pas faire de recherche internet ou e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs

Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pierr10

Free mobile bloqué à la première étape

Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lima

Données mobiles et 4g

 Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 19 787