Non fonctionnement de la cle3g sfr sur window
Bonjour, je viens d'achetter un pc assus avec windows 7 le 26 octobre 2009 et étant en déoplacement sur paris pour la semaine j'ai pris une cle sfr 3...
Bonjour, je viens d'achetter un pc assus avec windows 7 le 26 octobre 2009 et étant en déoplacement sur paris pour la semaine j'ai pris une cle sfr 3...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone internet (Neuf box d' SFR). J'ai essayé de brancher un téléphone filaire m...
Bonjour, je viens de déménager pour cause de nouvel emploi dans un village ou le réseau bouygues ne passe pas du tout.il faut prendre la voiture pour...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...
Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR le 23 octobre 2009, mais je suis mécontente car j'ai pris le forfait pour la tele illimité mais cependant on ...
Bonjour, qui pourrai me renseigner au sujet du voyant vert qu il y a sur la cles 3g de BT ILLIMITée et pourquoi bonne fin de soirée demain we...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Bonjour, Voilà j'ai pourtant SFR la carte, et je voudrais tout changer. Est-ce que c'est possible de passer de SFR la carte vers un abonnement, s...
Bonjour, les prix de l'iPod Touch 32Go sont beaucoup beaucoup plus interressants sur l'Apple Store US (299$ = ~ 210€) que sur l'Apple Store Françai...
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8320. Il était bloqué Orange, mais ils m'ont fourni un code afin que je le débloque pour l'utiliser avec mo...
Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
Bonjour a tous, Je me permets de demander des conseils au sujet d'une sur-facturation téléphonique qui me sera sans doute létale à sa réception. ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci, je suis abonné a un forfait neuf mobile avec une offre sms illimités au dela du forfait. depuis maintenant enviro...
Bonjour, J'explique mon problème, J'ai SFR compte bloqué, je capte a fond, mais il y a un petit téléphone qui est barré en haut qui m'emp...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom. je souhaite par la ...
Bonjour, Voila, pour commencé je sais pas vraiment si la catégorie de mon sujet vas dans cette partie la du forum.. Donc désolé si jamais ce n'éta...
Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible de me laisser des messages sur mon répondeur. Mon message d'accueil d'origine a disparu pour laisse...
Bonsoir à tous. J'ai un portable avec SFR LA CARTE que j'aimerais changer en passant à un forfait via le mode "migration d'une carte prépayée". Le...
Bonjour, J'ai un probleme de telephone. Ce telephone as un repondeur , quant je ne reponds pas , le telephone me lit le message grace a la boite vo...
Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un mess...
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement chez sfr mais g un engagement juske juin 2011.je suis o RSA et je ne peux plus suivre financierement.o...
Bonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon player addict.quand je suis dans vodafone,il y a la page d'acceuil avec la partie services,je ne vois plus tv.à la...
Bonjour, JE POSSEDE UNE CLE 3G DE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AVEC MON PC EQUIPE DE VISTA PAR CONTRE AVEC UN PC EQUIPE DE XP LA CONNEXION ...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR, avec un forfait bloqué "spécial collégiens", et avec le samsung u700v. Cependant, j'ai vu un forfait qui m'intéres...
Bonjour, Je viens de résilier en octobre 2009 un contrat SFR forfait bloqué 1h, d'une durée de 24 mois, que je n'ai pratiquement jamais utilisé et ...
Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait illimytic 3G+ -26 ans, et cela depuis 14 mois(avec un engagement de 24 mois) Le soucis c'est que mon ...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...
Bonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...
Bonsoir, j'ai depuis peu acheter un htc touch hd et souscrit a l'offre de bouygues web et mail illimité en 3G n'ayant pas les moyens de me payer ...
Bonjour, j'aimerais savoir un détail au sujet de l'operateur: Si je n'utilise pas mon credit restant a la fin du mois, est ce qu'il me le retire pou...
Bonjour, j'ai réussi à connecté l'iphone sur ma neuf box mais comment rester connecté partout ailleurs. j'ai un forfait illimythics 3G+ full interne...
Bonjour, je vois énormement de débat sur ce sujet alors vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ai souscrit un contrat en nov 2008 et j'aimerais...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable (DELL) avec un abonnement 3G dessus par l'intermédiaire d'une carte SIM. J'aurais aimé savoir si je pouvais me...
Bonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...
Bonjour, Je veux utiliser un W910I acheté en pack renouvellement chez SFR avec une carte Leclerc. Le téléphone a été désimlocké par SFR. Les SMS et ...
Bonjour, Je suis actuuellement chez SFR depuis un peu plus d'1 ans (en gros 1ans et 3 mois et 7700 points) avec un forfais illimitic 3g+. Je souhai...
Bonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...
Bonjour, J'aimerai savoir quelquchose: Quand mon abonnement de chez sfr sera fini et que je l'aurai résilier ma puce passera en Sfr la carte ou si...
Bonjour,je veut a l'echeance de mon contrat mobile particulier le mois prochain avec orange faire la portabilite du noumero vers bouygues pour un forf...
Bonjour tout le monde, J'ai deux questions à propos de ce forfait: -"Série Limitée" cela veut dire que le forfait va disparaitre? Si oui quand? Je c...
Bonjour, Je suis très embètée car j'ai une clé 3G ainsi que mon homme;le problème est que nous ne pouvons nous voir par Weebcam. J'ai essayer avec...
Je n'arrive pas à connecter mon asus eeepc 4g a ma livebox mini, que faire ?
Bonjour, ma fille a tombe un telephone dans l'eau ce qui l a rendu inutilisable.Elle a un engagement avec SFR de 24 mois. Pour avoir un autre portabl...
Bonjour, Voilas je part 1mois en vacanse et je voudrais un forfait que dans 1mois il s'arrete mais alors je veut ilimité meme dans les telechargeme...
Bonjour, je suis aller ouvrir un ligne chez sfr on m'a dit que je suis fiché
Bonjour, J'ai une question à vous poser, j'ai été embauchée en CDI au mois d'avril 2009 avec une période d'essai de 3 mois qui a été renouvelée 3 moi...
Bonjour, Voilà, je suis abonnée chez Orange Forfait Bloqué et SFR abonnement 3H, bref, h'ai cu bien faire ms je me suis faite avoir et de ce fait j...
Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.