Les discussions

Samsung player addict i900 pas de tv sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon player addict.quand je suis dans vodafone,il y a la page d'acceuil avec la partie services,je ne vois plus tv.à la...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
coyotte

Connexion cle 3g de chez orange

Bonjour, JE POSSEDE UNE CLE 3G DE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AVEC MON PC EQUIPE DE VISTA PAR CONTRE AVEC UN PC EQUIPE DE XP LA CONNEXION ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pooky62

Changer de forfait sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR, avec un forfait bloqué "spécial collégiens", et avec le samsung u700v. Cependant, j'ai vu un forfait qui m'intéres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ukla

Résialition contrat sfr après date d'échéance

Bonjour, Je viens de résilier en octobre 2009 un contrat SFR forfait bloqué 1h, d'une durée de 24 mois, que je n'ai pratiquement jamais utilisé et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mauriceweb

Abonnement iphone chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait illimytic 3G+ -26 ans, et cela depuis 14 mois(avec un engagement de 24 mois) Le soucis c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pierre14123

Orange downloads sur nokia 2680 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeuf

Se faire rembourser un jeu du wap sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Corentin64

Connexion 3g et vpn

Bonsoir, j'ai depuis peu acheter un htc touch hd et souscrit a l'offre de bouygues web et mail illimité en 3G n'ayant pas les moyens de me payer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
hebaline

Info conso sfr

Bonjour, j'aimerais savoir un détail au sujet de l'operateur: Si je n'utilise pas mon credit restant a la fin du mois, est ce qu'il me le retire pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
abdeldu94

Ihone et la connection sfr wifi

Bonjour, j'ai réussi à connecté l'iphone sur ma neuf box mais comment rester connecté partout ailleurs. j'ai un forfait illimythics 3G+ full interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mauriceweb

Je veux résilier mon contrat sfr

Bonjour, je vois énormement de débat sur ce sujet alors vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ai souscrit un contrat en nov 2008 et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anonyme

Une carte sim 3g d'un ordinateur dans un mobi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (DELL) avec un abonnement 3G dessus par l'intermédiaire d'une carte SIM. J'aurais aimé savoir si je pouvais me...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
loops

Résiliation abonnement internet orange

 Résolu

Bonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Wap leclerc sur se-w910i d'origine sfr

Bonjour, Je veux utiliser un W910I acheté en pack renouvellement chez SFR avec une carte Leclerc. Le téléphone a été désimlocké par SFR. Les SMS et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
raleur84

Renouvellement abo sfr avec samung jet s8000

Bonjour, Je suis actuuellement chez SFR depuis un peu plus d'1 ans (en gros 1ans et 3 mois et 7700 points) avec un forfais illimitic 3g+. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zoulou33

Déblocage tactile orange x760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
irongege

Sfr

Bonjour, J'aimerai savoir quelquchose: Quand mon abonnement de chez sfr sera fini et que je l'aurai résilier ma puce passera en Sfr la carte ou si...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zoulou33

Portabilite orange vers bouygues

Bonjour,je veut a l'echeance de mon contrat mobile particulier le mois prochain avec orange faire la portabilite du noumero vers bouygues pour un forf...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bdo

Serie limitée forfait bloqué iphone sfr

Bonjour tout le monde, J'ai deux questions à propos de ce forfait: -"Série Limitée" cela veut dire que le forfait va disparaitre? Si oui quand? Je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Kitsu

J'ai une clé3g ainsi que mon ami

Bonjour, Je suis très embètée car j'ai une clé 3G ainsi que mon homme;le problème est que nous ne pouvons nous voir par Weebcam. J'ai essayer avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
-ZORG-

Je n'arrive pas à connecter mon asus eeepc 4g a ma livebox mini, que faire ?

Je n'arrive pas à connecter mon asus eeepc 4g a ma livebox mini, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anonyme

Resiliation sfr

Bonjour, ma fille a tombe un telephone dans l'eau ce qui l a rendu inutilisable.Elle a un engagement avec SFR de 24 mois. Pour avoir un autre portabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zoulou33

3g ilimité sans abonement et sans limite

Bonjour, Voilas je part 1mois en vacanse et je voudrais un forfait que dans 1mois il s'arrete mais alors je veut ilimité meme dans les telechargeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tony080

Savoir pourquoi je suis ficheé chez sfr

 Résolu

Bonjour, je suis aller ouvrir un ligne chez sfr on m'a dit que je suis fiché

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Résiliation sfr et période d'essai d'un cdi

Bonjour, J'ai une question à vous poser, j'ai été embauchée en CDI au mois d'avril 2009 avec une période d'essai de 3 mois qui a été renouvelée 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kevin76110

Comment pouvoir résilier chez orange et sfr

Bonjour, Voilà, je suis abonnée chez Orange Forfait Bloqué et SFR abonnement 3H, bref, h'ai cu bien faire ms je me suis faite avoir et de ce fait j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rebitus

Passer de bouygues à orange....explications

 Résolu

Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RedBullSilver

Info sur la 3g

Bonjour, peut on brancher plusieur pc avec un abonement 3g..

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gab013

Opérateur bouygues mobiles

Bonjour, Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zoulou33

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait , si, je peux me connecter avec la clé 3G orange de ma fille , sur mon ordi qui est configuré pour une con...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
claudie122

Résiliation sfr et préavis

Bonjour, Mon contrat d'abonnement téléphonie SFR se termine vers la fin septembre et plus précisemment le 22/09/2008. Je voudrais résilier mon c...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
toutoun27

Bouygues telcom

Bonjour, je suis cher bouygues avec la carte bouygues telcom en en formule clasic avec pas mal de credi dessus quand je vais recharger je voudrait c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nicolas71350

Config internet sfr pour lgkp500

Bonjour, J AI UN MOBILE LG KP500 DE CHEZ BOUYGUES QUE J AI DEBLOQUE POUR PASSER SFR MAIS JE N ARRIVE PAS A CONFIGURER LA CONNEXION INTERNET G APPELER...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Sfr ou virgin

Bonjour, j esite entre 2 abonnement telephone : virgin pour paradyse sms illimité,internet illimité et 5 numero illimité prix 39,90 l autre c sfr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
MaMzeL-BuLle

Forfait "les minis de sfr"

Bonjour, je veut m'abonner à un forfait, celui ci https://www.sfr.fr/offre-mobile mais on doit choisir un mobile, si je prend un mobile cela coutera l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
suleyman51

Sfr, engagement, résiliation. combien & cmt ?

Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon post, J'ai un forfait bloqué chez SFR d'un engagement sur 2 ans jusqu'au 07/10/2010 que je paye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sonke

Belkin 54g

Bonjour, j'veux savoir si vous avez des problèmes de connections parfois avec le routeur Belkin 54g

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
simson_33

Résilier un forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Galere sfr sos

Bonjour, c mimi je vous raconte un peu ma galere avc sfr jé souscri a un abonnement tt c passé bien mé c dernier mois sfr me factur tt é nimport koi ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Zpoupette

Changé de forfait sfr , sans re engagement ??

Bonjour, Voilà , mon pere est chez Sfr depuis 2008. Il avais pris un Forfait Illimythics 3G+ 2H à 44,90 € / mois Mais voilà le portable ou pluto...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aure31

Resilier apres la fin de contrat chez bouygue

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon engagement chez bouygues prenner fin le 31 janvier 2010, je ne sais pas encore si je vais rester chez e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
boubatrompe

Htc touch diamond avec sfr

Bonjour, j ai un abonement sfr bloquer 1h30 avec sms illimité, mon e900 fourni avec ne marcher plu très bien j ai donc acheter le htc diamond p3700...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fabulous93

Problème souscription forfait orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DaemonWar

Connexion à distance orange business 3g

Bonjour, aujourd'hui je lance IE pour aller sur internet et il m'a mit tout seul en mode hors ligne puis quand je me remet en ligne, une fenêtre appar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Absot

Déblocage de téléphone de sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Resiliation sfr avant la fin d engagement

Bonjour, je suis chez sfr en contrat illimythic 3g + 2h mon engagement va jusqu au 14 aout 2010 jsui demandeur d emploi puis je resilier?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dou²

Debloquage de téléphone orange en sfr

Bonjour, j'aimerais debloquer mon portable orange en sfr j'ai appelé le service client orange et il mon demender le numéros de portable du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mouhammadi

Probleme clé 3g+ bouygue.

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une clé 3G+ Bouygue il y a une semaine et malheureusement impossible de la faire fonctionner ..... La clé clignote m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Likaze

Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé. Je souhaiterai avec vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tolier65

Service limité pour sim sfr

Bonjour, Je suis belge et ai besoin d'un carte sim française. J'ai donc acheté une sfr mais lorsque je l'insère il me marque: service limité. Je n'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo.h
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 19 788