Les discussions

Sonia SFR

A qui appartient ce portable

Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Xileh
papsone SFR

Recharge par coupon

Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
xBapt
Capucine271 Orange

Utilisation du soshphone3

Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon
canaille SFR

Box sfr

Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille
emilduriez Free mobile

Mobile samsung gt55839i

Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez
muriel3412 SFR

Super facture

je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala
monette43 SFR

Contact suite à un demarchage bizarre

Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor
SachaTOUYE Orange

Numéro mobicarte menacé d'être coupé

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune
Le demi siècle Bouygues Télécom

Je suis perdu

Bonjour, Je suis en Crète et j'ai bloqué mon tel.que puis-je faire pour qu'il re fonctionne Merci,. Amicalement Alain Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sipherion
oceanedubdd Orange

Forfait trop chèr

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
oceanedubdd
MAISONS Elisabeth Bouygues Télécom

Téléphoner depuis la martinique

Bonjour, je pars en voyage à la Martinique. J'ai un abonnement pour mon téléphone portable chez vous et j'aurai voulu savoir si on paie un surplus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
zoulou33
rayan Free mobile

Changer d'operateur

bonjour , j'ai la freebox , ma femme est abonnée a free mobile a 0 euro , je suis chez nrj mobile , je souhaiterai m'abonné a freemobile 15,99 , comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor
Yvonne Free mobile

Free mobile

Bonjour, J'ai un abo à euros 19.99/mois, j'arrive à faire le partage de connexion depuis mon HTC Desire HD avec 1 pc...mais pas avec 2. Quelqu'...

tyranausor
THINKY Free mobile

Portabilite effectuez abonnement non resiliez

Bonjour, suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179 je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL ...

tyranausor
@dydy13000 Free mobile

Retrouver un numero appelé

Bonsoir a tous Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérat...

tyranausor
jjh SFR

Probleme activation de ligne

Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoulou33
Vales67400 SFR

Changement de nom chez sfr

Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml
stefany Free mobile

Location et non paiement

Bonjour, j'ai choisi la location chez free, avec un iphone je ne veux plus payer mon abonnement et je ne peux restituer le produit, étant donné qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45
counette1948 Free mobile

Mes mms ne marchent plus

Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mafalada Free mobile

Mobile

Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
manu59200 Bouygues Télécom

Panne de mobile

Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse pour pouvoir envoyer mon iPhone en reparation merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Phènix 64
erkan Free mobile

Rétractation

Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
bendrop
coco888888 SFR

Mobile

Bonjour, Est-ce possible qu'il y est une pièce à changer sur un portable quant on ne peut plus envoyer de sms et appeler,mais par contre quon recoit ...

wallon
nath Free mobile

Telephone blackliste

Bonjour, Voilà, depuis le 24/05/2015 Bouygues a bloqué mon téléphone acheté d'occasion à un particulier. Je suis chez Free et ce dernier m'a conse...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mela95
ludivine Bouygues Télécom

Batterie infectée de virus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini et j'ai des messages qui s'affichent dès que j'ouvre une page internet ou des que j'envois un message en m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-
Bernadette SFR

Comment fait-on pour chatter

Bonjour, Comment fait-on pour chatter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
luislepécheur
younan SFR

Staraddict 3 sfr

bonjour je veux ouvrir le staraddict 3 simunloked

Redbart
deliad22 Free mobile

Forfait free qui indique la mauvaise chose

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
deliad22
_Nathan30_ Free mobile

Donnés mobiles

Bonjour, Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 . Mon ami arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
_Nathan30_
CISSKO Orange

Installation sur mobile

Fermé

comment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
bambounette Bouygues Télécom

Reclamation

Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette
yan SFR

Question carte sim

Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard
CISSKO Orange

Installation

Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56
Francine RANNOU Free mobile

Tarification à l'étranger

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon
Jess060470 Orange

Appel

Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470
Crystaline319 Free mobile

Lire ses mms

Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18
bordellaise Free mobile

Facturation

Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
kaly Free mobile

Problème d'activation

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh
kaly Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, après mon inscription, j'ai reçu la carte sim que j'ai actualisé mais mon mobile m'indique aucune carte sim trouvé. que dois je faire,el...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Christian*
Tania Orange

Volet rapha tania

Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll
shalimary SFR

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub
cricri SFR

Facturation n° surtaxe 0826100674

Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jmarion3
momo SFR

Impossible d'accéder a mes factures bloqué

Bonjour, voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant dif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen
bronte1 Bouygues Télécom

B.tv

Bonjour J.ai un mobile Nokia Lumia 635 qui fonctionne bien et j.ai par Bouygues b.tv Le problème où que je sois en pleine ville ou a la campagne,c....

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bronte1
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 19 981