Les discussions
Paiement
Bonjour, J'ai une tablette et je n'arrive pas à payer par tel! Quel numéro appellerai pour tomber sur une personne ? Merci Configuration: iPho...
Gamifive
Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...
Résiliation de telco pass
RésoluBonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Transférer photo du pc vers portable
Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ... Bonne et...
Activation de la carte sim "sans" réseau
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Information sur courrier "sfr"
Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...
Mms
Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Avoir un numéro d'appel urgence red
Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...
De la connexion e a la connexion h+
Bonjour* j'ai une connexion E qui est très lente et donc je voudrais avoir une connexion H+ plus rapide sur mon samsung galaxy start2. Aidez moi a ...
Appel 118001
Résolubonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Connection !!!!
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte home by sfr il parait que j'aurais une facture decembre impayee ce qui a bloque mon compte. je sou...
Comment recharger mon portable ?
Bonjour, j'ai un forfait de 0 euro et le 2eme portable à 2euros,j'aimerais recharger un de mes 2 portables avant de perdre la carte sim de mes porta...
Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile
RésoluBonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...
Beug freewifi secure
Bonjour tout le monde alors voilà hier soir le réseau Freewifi secure marchait très bien et ce matin en essayant de me connecté cela ne marchait pas j...
Sfr impossible de recharger ma clé 3g
RésoluBonjour, J'envisage de changer de fournisseur car je viens de vendre mon pavillon en val de Marne et je vais regagner la région du Petit Clairet ...
Crédit téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci
Réseau mobile non disponible
Bonjour tout le monde, Quand j'appelle quelqu'un sur mon téléphone il me met Réseau mobile indisponible et même chose quand j envoie un message. Je ...
Arnaque á l'étranger! facture impayée.
Bonjour, Je vous explique la situation vite fait. Je suis parti au Maroc qui n'est pas compris dans mon forfait, ce que je ne savais pas bien-sûr. D...
Info pour carte sim - reglo mobile
RésoluBonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36
Netflix en 3g
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application res...
Ouverture du portable toutes les 10mn.
Bonsoir.Je suis en possession d'un Samsung Galaxy s4 mini,fournisseur Bouygues Télécom (tel.pro).Je suis obligé de retaper le code pin toutes les 10mn...
Problèmes réseau mobile free (sms, appels mais pas data)
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile. De même je ...
Votre avis
Bonjour, actuellement,je suis chez orange pour 30€, voix et sms-mms illimité et 3 go j ai envie de passer chez free pour 19.99€,voix et sms-mms ill...
Nouveau samsun 6 edge
Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...
Problème orange et moi, code
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé l'application orange et moi qui est une application qui m'intéresse beaucoup mais il me demande un code or j...
Aider moi svp problème carte sim
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas la carte SIM depuis que je l ai fais tomber et j ai 2 port pour mettre les cartes sauf ...
Appels intempsetifs
Résolubonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci
Copier contacts téléphone lumia vers carte sim ?
Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts téléphone Lumia vers la carte sim puis de les transférer vers mon nouveau téléphone lumia 1320 ? C...
Installation sur portable
RésoluVoilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?
Desimlockage
Bonjour, Après avoir reçu mon code e pour débloquer mon portable, je vais sur compte client, suis la procédure , j identifie mon modèle de portable...
Reenvoie matériel
FerméBonjour, je n'ai tjr pas reçu le bon pour renvoyer le matériel.Je vous redonne l'adresse.... données personnelles supprimées par la modération /!\ l...
Impossible envois sms
Bonjour, depuis pas mal de jours impossible d'envoyer des sms avec mon téléphone portable Samsung!! c'est vraiment énervant ,dés que j'envoi mon ...
Carte sim
Bonjours, Alors voilà j'ai bloqué mon téléphone car je me souvenais plus de mon code PIN et mon code PUK je l'ai raté aussi donc ma carte SIM est bl...
Impossible recevoir et envoyer mms
Impossible envoyer mms avec mobicarte 600mo
Réception de données mobiles
Bonjour ! Je fais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai Samsung galaxy S6 et je suis chez l'opérateur Free Mobile. Je capte une connexion vrai...
Renseignement
RésoluBonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...
Depart en thailande
Bonjour, Je pars en thailande pour 15 jours j aimerai savoir si je pourrais me servir de mon telephone pour SMS et appeler Merci de vote reponse ...
Resiliation assurance ace sfr
Résolubonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...
35j/an international comment ?
Bonjour, je suis chez SFR et depuis quelques mois je l'ai forfait Power 5GO. Dans mon forfait il est indiquée que j'ai 35jour par an depuis L'EU. Ce...
Arnaque en boutique bouygues
Bonjour, Je me suis rendue dans une boutique à Velizy2 hier matin. J'ai expliqué à un conseiller que mon fils s'était fait volé son IPhone6 la veille...
Sauvegarder sur ordinateur un message téléphonique sur mobile
Bonjour, J'ai un important message téléphonique sur mon mobile que je voudrais sauvegarder sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment y parvenir ...
Envoi de sms impossible !!!
Bonjour, je possede un sAmsung C3050 depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de sms, mémoire non saturée pourtant le message : erreur lors de l'env...
Comment se plaindre auprès de la direction d'orange
Bonjour, je viens d'être proprement insulté par un conseiller clientèle Orange parce que je me plaignais suite à un dépassement de forfait. A qui éc...
Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...
Code gratuit de navigation orange
Bonjour J'aimerai avoir les parametre de naviguation gratuite sur le reseau orange merci
Mon nouveau teleohone n arrive pas a lire ma carte sim
Bonjour a tous ; besoin d aide svp : j ai décidé de changer de mobile mais ma carte Sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone (Samsung...
Mon téléphone ne s'allume pas
Bonjour, Impossible de rallumer mon téléphone ce matin? Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Aucun réseau
Bonjour, J'aimerai que vous disiépour quoi je n.ai plus de réseau depuis une semaine ma ligne est payé et pour l'utilisation de mon portable qui est...
Arnaque qui semble bien légale...
Nouvelle (double) arnaque. Il vous appelle pour savoir si vous êtes satisfait de votre téléphone, forfait etc etc . Mon téléphone étant usé , j'en...
Comment proceder pour telecharger une vidéo sur youtube depuis m
telecharger une vidéo depuis mon smartphone