Les discussions

Bonsoir

Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Cle 4 g sans abonnement

Bonjour, Ma fille doit se rendre chez sa grand mère en province qui ne dispose pas d'internet. Elle aura besoin d'internet pour suivre des cours ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Régularisation de ma carte sim

Bonjour, On me demande de régulariser ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Comment debloquer mon numero de sim lycamobile

Bonjour, Mon numero sim bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Probleme activation de la ligne

Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Atlas

Migration au forfait free 19€99

Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Bonjour madame monsieur

Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Coupure com chez la personne appelée

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Changement de numéros de téléphone mobile

Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Numéro d'appel

Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ju

Supprimer ligne téléphonique

bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????

Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Rio invalide

Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
baladur13

Géoportail android ne se géolocalise pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Mots croisés

Sms orange

Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
loisou17

Fraude

Bonjour, Une personne à pu ouvrir une ligne de téléphone 07*****, je ne connais pas cette personne, sans mon consentement. Et à des impayés. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Mams

J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment ?

Bonjour, J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment faire pour recuperer le code a partir du numero de serie.me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Datas facturées sur mon forfait à 2 euros

Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pierr10

Bonjour!j'ai un problème de connexion internet

Bonjour Bonjou mes amis je suis malien je voudrais que vous m'aidiez a avoir une connexion internet gratuite pour Orange Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Sms à l'étranger avec forfait free 2€

Bonjour, Je ne reçois pas les Sms en Tunisie avec le forfait free a 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Reactivation carte sim

Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Code incorrect

Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sophie33

Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
newchiche

Données mobiles ne s'activent pas

bonsoir , je viens vers vous ayant récemment acquis un smartphone S10 plus lorsque je ne suis pas en wifi mes données mobiles ne s'activent pas alors ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Pierr10

Sms

Bonjour, je reçois les SMS mais je ne peux pas répondre je suis chez orange avec SMS illimités. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
CB3074

Téléphone bloquée

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous s'il vous plaît comment débloquer un téléphone touche itel 2173 lors que le code pin du téléphone est bloquée config>And...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Wifi mobile

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WIFI avec mon samsung A10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Problème puce

Bonjour, je n arrive plus à appeler avec ma puce prépayée Bouygues je dois recharger avec un ticket comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Cell dèsactvé

Bonjour, Comment aller dans paramètre quand le cell ne s'ouvre pas....? Suite à 3 essais detouchID

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Contacter sfr sans etre abonné chez eux

Bonjour, Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux? Je suis actuellement client chez orange e...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Merci

Payer sa facture freebox via la borne free ?

Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Promeneurdunet33

Crédit mobile

Bonjour, comment je peux recharger mon mobile sfr

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Ma sim le lebara a été bloquée sur whatsapp

Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
piquesous

Changement d'adresse

Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Droopy-76

Comment avoir un appel gratuit

Bonjour, comment avoir un appel gratuit MTN

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé avec mon ancienne carte sim pour avoir internet et j'ai sans doute fait une erreur car elle s'est bien activé mais mon ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
kaumune

Changement d'adresse de livraison

Bonjour, j'ai commandé un portable sur free mobile , je ne serais surement pas présent a la réception, comment faire pour choisir un point relais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Je n'ai pas accès à mon compte free

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte free mobile avec l'identifiant et le mot de passe fourni ???? et donc je ne peux pas activer ma lig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Changement de opérateur

Bonjour, Je viens de prendre un forfait mobile chez free et je n'ai pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

00322901099

Bonjour, je reçois des appels de ce numéro tard dans la soirée d'ou vinventa ils ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

2 cartes sim avec deux numéros

Bonjour, je cherche à commander une deuxième carte sim abonnement 2 euros avec un nouveau numéro pour cette deuxième carte. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Pierr10

Envoi et réception mms

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ptiteyet

Box free

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Sms sfr

Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Navibot

Code rio

Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bratus

Utilisation de décathlon coach

Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Port-sim coincé

Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
loisou17
Résultats 901 - 950 sur un total de 19 787