Les discussions

Mon téléphone portable est coupé

Bonjour, depuis 15 jours mon téléphone portable ne fonctionne plus ("votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"). Je n'arrive pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Code secret messagerie

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de messagerie, j'ai fait la procédure demandée, ceci me répond, code secret non valide ?? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Je n'ai pas reçu ma carte sim par la poste.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM par courrier, la commande a été passée le 3 avril, le site dit 7 jours maximum, mais cela fait déjà 14 jours, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45

Ma sim lebara

Bonjour Svp ma sim lebara ne marche pas pourtant j'ai tout fait. Hier j'ai activé une connexion illimitée mais ça ne marche pas toujours. Je reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Tablette vers portable

Bonjour, j'ai une connection internet sur mon telephone. est il possible de faire un partage vers ma tablette ? si oui, comment savoir combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
brupala

Commande de puce free

Bonjour, j'ai commandée ma puce le 08 sans demande de portabilité . je voit sur mon compte qu'elle a été expédie mais je n'ai toujours rien recu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
aurelia

Debit faible.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
thierryR

Carte sim bloqué

Bonjour, j ai ma carte sim bloquée free et ne me propose pas de mettre le code puk juste sim bloquee appel urgence comment débloquer le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Facture impayable

Bonjour, Cela fait 2 fois que je paye la facture de mon fils,forfait 2€, mais je continue à recevoir des menaces de fermeture de ligne pour non pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

Payer une facture free

Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Problème de connexion avec la clé 4g de prêt

Bonjour, Depuis 1mois et demi je n'ai plus internet, donc je suis allée chercher une clé 4G qui n'a pas fonctionné puis juste avant le confinement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanie64990

Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
diankotavalentin@yahoo.fr

Provenance d un numero de tel

Bonjour, bonjour , je rcois des appelles d un numero de telephone toute les semaines et ce numero est 05 90 29 40 86 j aimerais savoir d ou ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Facture d'avril (2020)

Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro

Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Recuperer contacts

Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Déblocage

Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion illimité

Bonjour, J'aimerais avoir une connexion illimité orange ou Moov svp

fermiparadoxx

Messagerie vocale

Bonjour, Comment puis-je faire pour configurer ma messagerie vocale ?

kaumune

Question sur les catégories de 4g

Bonjour, Les catégories 4G de téléphones peuvent oscillés de 1 à 17 (non?) , les catégories signifient juste le débit maximum ou cela signifie que s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Sms reçu de la part de chez orange

Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Deux téléphones, une seule box

Bonjour, j'habite chez ma sœur qui possède la Freebox moi j'ai un forfait free mobile a 19.99€ comment faire pour payer les 15.99€ car je ne peux a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Changer de forfait

Bonjour, je voudrai changé de forfait J.aimerais basculé sur un forfait à 9,90€ au lieu de celui à 19,90€ Je ne trouve,pourriez vous m.aider,merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Problème de connexion avec ma clé internet mtn

Bonjour, je remercie tout d'abord tout ceux qui ont un coeur généreux de pouvoir m'aider.j'ai une clé internet huawei E3531.mais récemment une chose m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Achat recharge

Bonjour, Je souhaite payer le recharge du forfait de 9,99€ en ligne

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Yaya

Aide pour retrouver identifiant et mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens ni de mon identifiant ni de mon mot de passe ! Pouvez-vous m’aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Rechargement avec carte défectueux

Bonjour, bonjour j' ai rechargé avec un coupon de 25€ et après 30 minutes d appel le compte est vide!???

MPMP10

Renseignements

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les numéros favoris sont gratuits

MPMP10

Personnalisé repondeur

Bonjour, J est voulu téléchargée une annonce humoristique pour mon répondeurs et jamais je l est eu l apel coute 1.99 c est vraiement de l Arnac s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Comment lire un mms sur orange.fr

Résolu/Fermé

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
marc

Echec enregistrement

Bonjour, j'utilise mon numero lebara depuis plus de 8 mois , depuis deux semaines il ne fonctionne plus et s affiche echec enregistrement que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Je veux payé ma facture par carte bleu j'i oublié mon identifiant

Bonjour, je veux payé ma facture par carte bleu , mais j'ai oublié mon identifiant

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaumune

Code pin

bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Changer numéro free

bonsoir, Comment changer mon numéro de téléphone free.. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Portable perdu

Résolu

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Free mobile

Bonjour, il est possible qu'un majeur qui paye l'abonnement d'un mineur puisse lire ses messages via le compte Free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
peuplecameleon

Repondeur fixe free

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me communiquer le numéro de téléphone du répondeur fixe free Merci beaucoup

fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, Mdm je faire une demande de carte le 20 mars 2020 je tjs pas reçu ma carte sim merci

fermiparadoxx

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Il ya déjà un mois que j'ai peux plus appeler ni recevoir des sms, mais j'ai peux me connecter, quand j'essaye d'appeler on me dit réseau...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit

Fermé

Bonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Seconde adresse mail

Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
piquesous

Probleme carte non recu

Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Crédit épuisé

Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Gui-Luka

Supprimé un mail

Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Delai pour recevoir carte sim free

Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Changer forfait

Bonjour, J'ai pris un carte sim free forfait ça fait 1 ans aujourd'hui c'est fini maintenant je voulais changer mon forfait mais j'arrive pas est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Déblocage mobile

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement client free depuis 3 ans, et auparavant chez sfr. je voudrais faire débloquer un tél sfr. merci de votre réponse w ...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 940