Les discussions
Mon téléphone portable est coupé
Bonjour, depuis 15 jours mon téléphone portable ne fonctionne plus ("votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"). Je n'arrive pas non p...
Code secret messagerie
Bonjour, J'ai perdu mon code secret de messagerie, j'ai fait la procédure demandée, ceci me répond, code secret non valide ?? que faire ?
Je n'ai pas reçu ma carte sim par la poste.
Je n'ai pas reçu ma carte SIM par courrier, la commande a été passée le 3 avril, le site dit 7 jours maximum, mais cela fait déjà 14 jours, je ne peux...
Ma sim lebara
Bonjour Svp ma sim lebara ne marche pas pourtant j'ai tout fait. Hier j'ai activé une connexion illimitée mais ça ne marche pas toujours. Je reçois ...
Tablette vers portable
Bonjour, j'ai une connection internet sur mon telephone. est il possible de faire un partage vers ma tablette ? si oui, comment savoir combien de t...
Commande de puce free
Bonjour, j'ai commandée ma puce le 08 sans demande de portabilité . je voit sur mon compte qu'elle a été expédie mais je n'ai toujours rien recu ...
Debit faible.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...
Carte sim bloqué
Bonjour, j ai ma carte sim bloquée free et ne me propose pas de mettre le code puk juste sim bloquee appel urgence comment débloquer le téléphon...
Facture impayable
Bonjour, Cela fait 2 fois que je paye la facture de mon fils,forfait 2€, mais je continue à recevoir des menaces de fermeture de ligne pour non pa...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...
Payer une facture free
Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire
Problème de connexion avec la clé 4g de prêt
Bonjour, Depuis 1mois et demi je n'ai plus internet, donc je suis allée chercher une clé 4G qui n'a pas fonctionné puis juste avant le confinement...
Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...
Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre
RésoluBonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?
Provenance d un numero de tel
Bonjour, bonjour , je rcois des appelles d un numero de telephone toute les semaines et ce numero est 05 90 29 40 86 j aimerais savoir d ou ce numer...
Facture d'avril (2020)
Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...
Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro
Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro
Recuperer contacts
Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...
Déblocage
Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier
Connexion illimité
Bonjour, J'aimerais avoir une connexion illimité orange ou Moov svp
Messagerie vocale
Bonjour, Comment puis-je faire pour configurer ma messagerie vocale ?
Question sur les catégories de 4g
Bonjour, Les catégories 4G de téléphones peuvent oscillés de 1 à 17 (non?) , les catégories signifient juste le débit maximum ou cela signifie que s...
Sms reçu de la part de chez orange
Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...
Deux téléphones, une seule box
Bonjour, j'habite chez ma sœur qui possède la Freebox moi j'ai un forfait free mobile a 19.99€ comment faire pour payer les 15.99€ car je ne peux a...
Changer de forfait
Bonjour, je voudrai changé de forfait J.aimerais basculé sur un forfait à 9,90€ au lieu de celui à 19,90€ Je ne trouve,pourriez vous m.aider,merci ...
Problème de connexion avec ma clé internet mtn
Bonjour, je remercie tout d'abord tout ceux qui ont un coeur généreux de pouvoir m'aider.j'ai une clé internet huawei E3531.mais récemment une chose m...
Achat recharge
Bonjour, Je souhaite payer le recharge du forfait de 9,99€ en ligne
Aide pour retrouver identifiant et mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens ni de mon identifiant ni de mon mot de passe ! Pouvez-vous m’aider merci
Rechargement avec carte défectueux
Bonjour, bonjour j' ai rechargé avec un coupon de 25€ et après 30 minutes d appel le compte est vide!???
Personnalisé repondeur
Bonjour, J est voulu téléchargée une annonce humoristique pour mon répondeurs et jamais je l est eu l apel coute 1.99 c est vraiement de l Arnac s...
Comment lire un mms sur orange.fr
Résolu/FerméBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Echec enregistrement
Bonjour, j'utilise mon numero lebara depuis plus de 8 mois , depuis deux semaines il ne fonctionne plus et s affiche echec enregistrement que...
Je veux payé ma facture par carte bleu j'i oublié mon identifiant
Bonjour, je veux payé ma facture par carte bleu , mais j'ai oublié mon identifiant
Code pin
bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci
Changer numéro free
bonsoir, Comment changer mon numéro de téléphone free.. cordialement
Portable perdu
Résolubonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide
Free mobile
Bonjour, il est possible qu'un majeur qui paye l'abonnement d'un mineur puisse lire ses messages via le compte Free mobile?
Repondeur fixe free
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me communiquer le numéro de téléphone du répondeur fixe free Merci beaucoup
Carte sim
Bonjour, Mdm je faire une demande de carte le 20 mars 2020 je tjs pas reçu ma carte sim merci
Réseau mobile non disponible
Bonjour, Il ya déjà un mois que j'ai peux plus appeler ni recevoir des sms, mais j'ai peux me connecter, quand j'essaye d'appeler on me dit réseau...
J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit
FerméBonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...
Reseau
Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".
Seconde adresse mail
Bonjour, pas moyen de creer une seconde adresse mail sur mon compte sfr
Probleme carte non recu
Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???
Crédit épuisé
Salut Bonjour. J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répo...
Supprimé un mail
Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé
Delai pour recevoir carte sim free
Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions
Changer forfait
Bonjour, J'ai pris un carte sim free forfait ça fait 1 ans aujourd'hui c'est fini maintenant je voulais changer mon forfait mais j'arrive pas est-c...
Déblocage mobile
FerméBonjour, Je suis actuellement client free depuis 3 ans, et auparavant chez sfr. je voudrais faire débloquer un tél sfr. merci de votre réponse w ...