Mobile spécial orange ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
Bonjour, EST CE KON PEU installer la 3G sur l'itouch
Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
Bonjour, Avant J'étais abonné chez SFR jusqu'à mai 2008. Je comptais ensuite résilier mon mobile sfr, mais entre temps service clientèle sfr m' appe...
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...
Bonjour, alors j'ai un iphone 3G 16GO Blanc, il a eu la mise à jour 2.2.1 avec itunes 8.0 (le dernier), j'aimerais le jailbreaker, j'ai besoin de vo...
Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...
Bonjour, jvoudrais savoir le codes de sfr pour lé texto gratuit svp.merci davance.
Bonjour,j'ai un probleme de configuration de mon modem 3G iAM.est ce que qlq 1 peux m'aider.
Bonjour, Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patt...
Bonjour, je m'aperçois que les totaux de facture SFR sont faux, toujours à leur avantage. de 0,01 à 23 euros.
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc et j'ai réessayé de tout réinstallé comme j'ai pu, je m'en suis pas trop mal sorti à part pour le Wifi. J'ai...
Bonjour, je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele ...
Bonjour, je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge. Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges...
Bonjour, aujourdui j'ai acheter une carte sfr 10 euros .Puis je suis allez chez mon copain pour recharger son portable pour avoir des allopass.Mais t...
Bonjour, merci de votre aide comment puis-je faire pour selectionner le bon peripherique qui correspond à ma clé 3G ;comment faire pour restituer ce...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion 3g sous operateurs meditel j'ai le modem sony ericsson md300 apres 5min et quelque secondes de connexion ...
Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...
Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...
Bonjour, comment faire pour installer le péripherique de ma clé mon ordi ne reconnais pas merci de votre reponse
Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...
Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...
Bonjour, Je suis intéressée par un mobile avec l'offre à 1euros pour une télé lcd ( enfaite le prix est de 85euros pour la télé) je suis intéressée p...
Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 950 et à ch...
Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...
j'ai un probleme de configuration reseau ayant acheter par necessite un alice box pour avoir la telephonie gratuite, je me passe de mon modem routeur...
Bonjour, Je me renseigne actuellement sur les offres internet 3G car je suis souvent en déplacement. J'ai vu que beaucoup de forfaits se basaient sur...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat Bouygues Tel pour 24 mois.Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et je souhaiterais le stopper. Est-...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter une PS3 en wifi avec une clée 3G+ via un pc
Bonjour, J'ai souscris à un forfait SFR Illimytics 3G+ 1H (ou3h) et j'aimerais savoir si les MMS sont coompris dans l'illimité ou bien c'est du hor...
bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...
Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi l'Asus (fonctionnant sous Linux) à la livebox (mod Thomson) Je faix exactement tout ce qui est précisé d...
Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...
Bonjour, j'ai achete un ordi e172 huawei avec la cle 3g+ je n'ai aucun probeme de connexion avec cet ordi mais la je viens d'acheter un ordi fixe pck...
Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
Bonjour, J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable , je vais bientot aller en internat et c'est pour cela que je voudrais un clef 3G sans abonement par mois pour a...
Bonjour, J'aimerais mettre un terme a mon contrat cher sfr . Je me suis engagé 2 ans le 23 juin 2007 donc mon contrat arrivera a terme le 23 juin de...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la raison pour laquelle je reçois des images via internet ou l'on voit un effet de pixel. Je travaille en c...
Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 4 avril 2009 et souhaite résilier mon abonnement. On m'a dit que je devais envoyer ma lettre de résiliat...
Bonjour à tout CCM, Voila en Décembre 2007, j'ai souscrit à un forfait évolution pro 2h pour 24 mois, hors j'ai vu qu'en avril 2008 (oui je viens d...
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez BT, mais mon engagement se termine en 2010... Je désire le portable " samsung player style" a 49 eur...
Bonsoir Pouvez m'expliquer la technologie HSDPA ? merci d'avance
Bonjour, En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une...
Bonjour, quelqu'un utilise t il SFR FIND&GO???? Si oui comment l'avez vous téléchargé??? Est il possible de le télécharger autrmenent qu'en...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.