Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs

Fermé
Lima - 15 févr. 2022 à 08:23
Pierr10 Messages postés 12471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 févr. 2022 à 11:34
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rembourser le matin puis reprendre les sous rembourser le soir même j appel service client eux même me disent qu’ils ne comprenne pas et me demande des papiers donc svp si y’a des personnes dans la même situation que moi merci d avance



Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21113 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 1 879
15 févr. 2022 à 09:21
Bonjour,
Relis-toi et utilises la ponctuation.
Tu connais la ponctuation (le point, les virgules) si tu veux être compris.
Tu indiques...
je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free...

... la suite, c'est de l'à-peu-près sans ponctuation.
1
Pierr10 Messages postés 12471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 5 165
15 févr. 2022 à 11:34
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord.

ma commande a était annuler par free m ont rembourser le matin puis reprendre les sous rembourser le soir

Pour moi c'est incompréhensible.

Je plains les employés de Free ! C'est mission impossible !
0